Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10


Le règlement est primordial pour la bonne marche du forum.
Bonne Lecture ^^'



    COMPTE & PERSONNAGE
    Comme sur tout bon forum RPG qui se respecte, il est obligatoire de s'inscrire sur le forum avec un NOM ainsi qu'un PRÉNOM. Toutes personnes s'inscrivant sur le forum avec un nom d'utilisateur comme ceci : misslolita02 ou encore zanessaforever se verra AUTOMATIQUEMENT supprimés du forum. Il ne sera plus la peine de s'inscrire à nouveau.
    Si vous en avez envie, vous pouvez toujours créer deux personnages en utilisant deux comptes différents. Il est clair que si vous prenez un personnage prédéfini, il faudra être + actif avec votre premier compte que le deuxième mais c'est à vous de juger.
    Le Forum a mit à votre disposition divers personnages prédéfinis. Les personnages inventés sont STRICTEMENT interdits. Toutes personnes s'inscrivant avec un nom de personnage, qui ne fait pas parti des personnages du forum, se verront directement supprimés, sans discussion.
    Il est fort possible que deux personnes s'inscrivent avec le même personnage. L'une a indiqué le nom normal (exemple : Linda Hamilton), l'autre avec une étoile (Linda Hamilton*). La première personne qui a terminé sa fiche aura le rôle, l'autre devra, soit choisir un autre personnage ou choisir la décision d'être supprimé. En cas d'ex-æquo, elles devront faire un TP de minimum 10 lignes, qu'elles devront soumettre à l'administratrice principale : Ashley Peterson et celle ci choisira la meilleure.


    CODE DU RÈGLEMENT
    Ce système ci a un concept très simple. Il nous prouve que vous avez lu l'entièreté du règlement. Le code est divisé en quatre parties, dispersé à l'intérieur du règlement. A vous de bien le rechercher et ne sera certainement pas mis en couleurs hihi. Il sera présenté entre tirets.

    PETIT COURS DE FRANCAIS
    Les postes de l'ancien forum (Hollywood Stars) étaient plus que lamentables. C'était désastreux. Sur ce forum, le minimum de lignes est de 4. Ces lignes devront être OBLIGATOIREMENT complètes. Vous n'êtes pas obligés de faire de longs bazars, du moment que ces 4 lignes sont toujours présentes.
    Pour les paroles de votre personnage, vous pouvez toujours les mettre en couleurs mais que ses couleurs ne soient pas trop flashs. Pensez à nos yeux & à nos têtes hein ^^'.
    La règle est relativement la même pour tout les forums RPG. Les paroles se font gras et entre guillemets (" ") ou en tirets (-). Les actions se font, soit en italique , soit non-italique. Comme vous le souhaitez. Les pensées de vos personnages se feront toujours entre étoiles (**). Pour les personnages secondaires (qui n'ont pas de postes vacants, comme docteur ou inspecteur de police), les paroles - Together - se feront UNIQUEMENT en rouge.


    PRÉSENCE
    En vous s'inscrivant sur le forum, vous avez rempli un premier commandement : Être présent et surtout ACTIF. Vous vous devez de conserver ce commandement qui est très sacré.
    En cas d'empêchement, de problèmes avec votre connexion internet ou des problèmes + graves & que vous devez vous absenter, vous devrez le signaler aux administrateurs à l'emplacement prévu - Now - donc ici : Absences/Abandons.


    PUBLICITÉS ET PARTENARIATS
    Les publicités sont autorisés sur le forum pour skyblog, forum ou site. La seule obligation pour cette catégorie là est de respecter le minimum de messages qu'est de 150 avant de poster votre publicité.
    Les partenariats sont autorisés également. Concernant - And - les membres, le nombre de message sera de 50. Partenariats ouverts aux invités.


    AVATARS ET SIGNATURES
    Les tailles obligatoires pour les avatars est de 200*320.
    Pour la signature, il n'y a pas de tailles précisés. Peut être la taille 100*100. C'est la mode sur les forums RPG de voir des signatures avec des icônes de cette taille ci, donc il est préférable que votre signature comporte des - Forever - icônes de 100*100.


© BE GOOD TO ME.
© INSPI' PROVIDENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Administration :: Règlements / Inscriptions-
Sauter vers: