Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Heather Fanklin . { Construc}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather Franklin

Heather Franklin


Nombre de messages : 19
Age : 39
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours OKEE ♥
HUMEUR : Bonne ♥
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: La vie est faite pour être vécue.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Nothing . . .

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

    « Vos papiers, s’il vous plait… »

    # NOM(S): Franklin
    # PRÉNOM(S): Heather
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 24 ans, à Londres.
    # GROUPE: LOOK OUT...THEY'RE BACK !

    « Hey, on veut en savoir plus ! »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Son gloss, elle ne le quitte jamais.
    # VOTRE SOIRÉE TYPE: A partir du moment où elle se trouve avec celui qu'elle aime, - du moins, le jour où elle le trouvera - peu importe l'endroit ou le moment, tout lui conviendra ♥
    # VOUS DANS DIX ANS: Dans dix ans, Heather s'imagine en grande actrice, ou chanteuse, reconnu pour son talent.
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LOS ANGELES: Magique ?
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: Heather aime beaucoup s'habillé branché, à la mode.
    # VOS GOUTS ALIMENTAIRES: Niveau goût alimentaire, Heather n'est pas très difficile. Vous lui servez des pâtes ou de la pizza, ça lui suffit amplement.

    « Los Angeles...toute une histoire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE:
    Nous voici un certain 4 septembre 1984, dans un petit hôpital de Londres. Dans la chambre numéro 23, tout les regards étaient portés vers une jeune femme d’une vingtaine d’années, portant dans ses bras un enfant, son enfant.
    _ Heather. Elle s’appellera Heather, dit-elle alors, les yeux émerveillés.
    Catherine Franklin, jolie jeune femme brune aux yeux noisettes, venait d’user de ses toutes dernières forces pour donner naissance à ce magnifique petit être. Son enfant, son sang. Malgré la joie qu’elle pouvait ressentir à cet instant présent, quelque chose, ou plutôt une personne qui hanté - malgré elle - son esprit, venait gâcher son bonheur. Lui. Celui qui avait eu la lâcheté de l’abandonner lorsqu’il avait appris l’avoir mise en cloque. Et malgré ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui, de savoir que s’il avait était là, elle serait doublement heureuse. Mais ce n’était pas le cas. C’est donc ainsi que la petite Heather Franklin, passa son enfance sans père, au plus grand malheur de sa mère, qui ramenait sans cesse des hommes à la maison, pour essayer de combler ce vide pour sa jeune fille. Et ça pendant toute son enfance. Des hommes à la maison, Heather en a vu défiler. Et pour quoi au final ? Pour rien. Les relations de sa mère n’étaient jamais stables, et ne duraient jamais longtemps. Cela la chamboulée plus que ne l’aidait. Non. Ce manque causer par l’absence de cet homme qui lui servait de « père », Heather le remplaça par la musique, et le théâtre. Passionnée depuis son plus jeune âge, elle ne fit qu’accroître son talent au fil des années. Ce qui n’échappa pas à sa mère, qui lui offrit la chance de pouvoir enfin saisir sa chance, et de percer dans ce métier qu’elle aimait tant, en déménageant à LOS ANGELES ! Toutes les deux avaient besoins de changer d’air, de repartir à zéro. C’était l’occasion rêver. Une occasion qu’Heather ne tarda pas à saisir en auditionnant sur un coup de tête pour le nouveau film de Kenny Ortega : High School Musical, Senior Year. Au début elle n’y croyait pas, elle se disait se faire des allusions, et qu’elle ne serait jamais prise, même pas pour un petit rôle. Seulement, elle dût bien se faire à l’idée lorsqu’elle apprit qu’elle venait d’y décrocher le rôle de Miley Stewart. Imaginez sa réaction. Elle a littéralement sauté de joie.
    Et maintenant, la voilà donc ici, prête à écrire la suite de son histoire.

    # VOTRE PERSONNALITÉ:
    Heather est une de ces filles qu’il est difficile de détester. Dotée d’une immense joie de vivre, elle ne se prend jamais la tête. Elle vit sa vie au jour le jour, sans se préoccuper du futur, ni du passé, mais uniquement du présent. De plus, cette jeune demoiselle à toujours le mot pour rire, ou pour réconforter ses amis lorsqu’ils le faut, ce qui n’ est pas pour déplaire.
    La belle demoiselle est aussi une grande, mais alors très grande romantique. Toujours là, à rêver - depuis des années - du prince charmant. En espérant toute fois qu’il existe, et qu’elle croisera sa route un jour. Un peu comme toute les filles qui ne l’ont toujours pas trouver en fait.
    Un petit défaut, - qui peut tout aussi bien n’en être pas un - c’est sa curiosité. Mademoiselle je me mêle de tout, et je cherche à tout savoir, même si ça ne me regarde pas. Elle sait tout de même se poser des limites, lorsque vraiment, elle sait que ça ne la regarde absolument pas. Même si parfois c’est plus fort qu’elle, et qu’elle ne peut pas s’en empêcher.
    Comme on peut le comprendre, Heather est une personne formidable, avec un cœur en or, qui attache beaucoup d’importance à l’amour, comme à l’amitié.

    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:
    Heather est ce que l’on peut appeler une très jolie jeune femme. La jeune demoiselle possède de très beaux cheveux bruns, soyeux et onduleux, retombant gracieusement en cascade sur ses épaules. Ornée de deux beaux yeux bleu/vert, qu’elle met légèrement en valeur par un peu de maquillage, sa peau d’une couleur bronzée, ne possède pas - ou rarement - de petites imperfections. Son petit nez et ses jolies lèvres - ni trop fines, ni trop épaisses - d’une couleur rosée, ne font qu’embellir son visage déjà très agréable à contempler.

    # VOTRE VIE SOCIALE: Pour le moment, Heather ne connait pas grand monde ici. Quelques personnes par ci par là, mais aucunes relations - amicales - sérieuse. Niveau relation amoureuse, c'est le vide total. Cependant, la jolie brune ne tardera pas à faire la connaissance d'Ashley Peterson, avec qui elle passera beaucoup de temps sur le tournage d'High School Musical. Elle rencontrera pas la même occasion Demi Peterson et Selena Johnson, avec lesquelles elle se lira d'une très belle amitié.

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # PRENOM: Tiffany
    # ÂGE ET SEXE: 14 ans, fille (:
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Par Sarah ♥
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: Magnifique, il a l'air génial.
    # STAR SUR L'AVATAR: Miley Cyrus ♥

    EN CONSTRUC ♥


Dernière édition par Heather Franklin le Sam 8 Nov - 1:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

    *sait pas quoi faire entre la olé ou la fiesta*
    She's back on the RPG, bravo ma Tiff' =D
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:48

    Tiffouile [L'
    Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

  • TiFANNY =D
    Tu te rapelles de moi ? Eva ? x)
    Bon courage pour ta fiche
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Amy Stanford

Amy Stanford


Nombre de messages : 18
DISPO POUR UN TOPIC? : Biensur tout le temps
HUMEUR : Okaay
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: I'm putting my make-up at the saturday night.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Hum..J'ai peur de te le dire

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:31

Bienvenue, tu es Tiffany d'Elusive Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Franklin

Heather Franklin


Nombre de messages : 19
Age : 39
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours OKEE ♥
HUMEUR : Bonne ♥
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: La vie est faite pour être vécue.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Nothing . . .

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

    Merci ma Xavvvvv ♥, Sarah & Eva ! ( Et oui, bien sûr que je me souviens de toi =P)
    & merci Amy, et oui je suis bien Tiffany d'Es (=

    Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

    *Faire du RP c'est comme du vélo, ça s'oublie pas ;D*

    Tout est parfait vraiment, quand je pense que c'est toi qui m'a lançé dans ce monde de RPG xD
    Tu es VALIDÉE !
    Bon jeu & Amuse toi bien ;
    Surtout n'oublie pas d'aller faire tes fiches de liens & de demander un logement Heather Fanklin . { Construc} 358639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Fanklin . { Construc} Empty
MessageSujet: Re: Heather Fanklin . { Construc}   Heather Fanklin . { Construc} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Fanklin . { Construc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en plein soleil ^^' | Heather F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions :: Acceptées.-
Sauter vers: