Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demi Peterson's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Demi Peterson's Links. Empty
MessageSujet: Demi Peterson's Links.   Demi Peterson's Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Demi Peterson's Links. 2vngugy Demi Peterson's Links. 10h0qh0 Demi Peterson's Links. 2wr29nm


    Moi c'est Demi Peterson, j'ai 24 ans et je vit à Los Angeles. Je suis arrivée ici il y a 4 ans pour retrouver mes frères Aaron & Jack Peterson ! Je suis sortie 7 mois avec Sam Cooper un garçon plus qu'adorable qui ne méritait pas une fille comme moi. Car entre temps mon meilleur ami d'enfance Tyler Miller a débarqué et j'étais toujours un peu amoureuse de lui. J'ai trompé Sam avec Tyler pendant que j'étais enceinte de Sam, mais après j'ai fais une fausse couche, et je l'ai ensuite quitté ! Après il y a ma meilleure amie Selena Johnson qui a débarqué et là ça a été très bizarre mais maintenant tout est comme avant ! Si il s'est passé tout ça en un an, imagine en 3 ans ...


    Demi Peterson's Links. 2wgglcl Demi Peterson's Links. 2zz5hjp
    TYLER MILLER, MON AMOUREUX
    " Tyler Miller, mon namoureux, le garçon qui compte le plus pour moi dans ma vie. Je le connais depuis que... depuis que je suis bébé enfaite. Mes "parents" et les siens s'entendaient à merveille et on était toujours fourrés ensemble. Et puis on a grandit toujours tous les deux et la j'ai commençé à devenir jalouse de ses copines sans vraiment tomber amoureuse de lui. Il était toujours là quand j'étais mal & tout ça, surement un moyen pour moi de me faire remarquer. J'ai quitter NY il est retourné à Miami puis est venu ici pour me retrouver et là il n'a pas fallut longtemps pour qu'on sorte ensemble. Je suis la femme la plus comblée du monde entier à ses côtés ♥ "

    Demi Peterson's Links. Egzcy9 Demi Peterson's Links. Sm9dn7
    JACK ET AARON PETERSON, MES FRÈRES
    " Les deux, les uniques vraies membres de familles. Les seuls a avoir toujours été francs avec moi. Je les aime plus que tout, ce sont deux frères géniaux, très dévoués pour leur petite soeur (je suis très chanceuse) ! Ils m'ont toujours soutenus, bon comme chaque trio de frères et soeurs, il y a eut des bas mais surtout des hauts et je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur eux deux. Avec eux c'est des étés passer ensemble à jouer à tout et à rien, et aussi des interrogatoires infernaux pour tous mes petits-copains. Mais si ils n'étaient pas là, où serais-je actuellement ? "

    Demi Peterson's Links. Sdepf5 Demi Peterson's Links. Wcia9h
    SELENA JOHNSON, BEST FRIEND
    " Est ce que je devrais résumer là où tout à commencer ? Nous on le sait c'est l'essentiel ! C'est quand on s'est rencontrées à l'anniversaire de Jenny, une amie commune, qu'on a formée notre duo ! Ca a été une sorte de coup de foudre amicale, on avait 16 ans ! On a vécu deux ans de pure folie jusqu'à ce que du jour au lendemain sans aucune explication tu t'en ailles ! Je me suis retouvée complètement perdue et je t'ai vu à la télé en temps qu'actrice, tu avais accompli ton rêve je devais être contente pour toi sauf que je n'avais plus aucune nouvelle ! Et il y a 3 ans maintenant, tu es revenue tu voulais qu'on oublie tout et j'ai accepté, j'ai essayé d'oublier et aujourd'hui c'est comme avant : inséparables. J'ai besoin d'avoir au moins un texto de toi par jour sinon c'est la mort ><' "

    Demi Peterson's Links. Vmvii0 Demi Peterson's Links. Rv96ds
    SAM COOPER, EX-PETIT AMI
    " On en a vécu des choses ensemble en 7 mois quand même ! Ce que je retiens de ses 7 mois c'est des balades sur la plage à 23h00 pour parler de rien, des repas pizzas parce que ,et toi et moi, on avait toujours la flemme de faire à manger. C'était une relation magique, on a faillit être parent tous les deux mais cette fausse couche nous a fait perdre tout espoir. Et puis Tyler a déboulé dans ma vie, je t'en avais vaguement parlé et il est revenu. Et à partir de là je t'ai traïhi et tout c'est vite enchainé. on a rompu quelques semaines après, je me suis mise toute ma famille à dos, ce n'était pas joyeux ni pour toi ni pour moi. Aujourd'hui trois ans ce sont écoulés et tu es presque redevenu comme avant c'est-à-dire un très bon ami =) ! "

    Demi Peterson's Links. Avj1pk Demi Peterson's Links. 25r1lon
    ASHLEY PETERSON, BELLE-SOEUR
    " Qu'est ce que je ferais sans toi ? Rien x) ! T'es une sorte de deuxième maman pour moi en quelques sortes. Tu as toujours été la même dans les moments les plus durs et quoi qu'ils arrivaient tu savais toujours me dire comment il fallait remonter la pente. Tes conseils ont étés, sont, et seront toujours très précieux pour moi ! Je n'arreterais pas de dire que Aaron a beaucoup de chance d'avoir une femme comme toi, car depuis quelques temps tu fais parti de la même famille que moi ! J'adore passer du temps avec toi, juste pour parler c'est toujours génial !"

    Demi Peterson's Links. 2w7emhw Demi Peterson's Links. 30crogl
    VANESSA PETERSON, BELLE-SOEUR
    " Au départ tu ne pouvais pas me voir, je ne me rapelle plus trop pourquoi d'ailleurs ... Je crois que c'était en rapport avec Jack. Puis ça s'est appaisé entre nous, on commencait à bien s'entendre, à faire du shopping ensemble, on arrivait même à se parler gentiment. Et lorsque j'ai quitté Sam tu as voulu me faire souffrir comme Sam avait souffert et tu avais réussi. Puis avec le temps tu as vu que entre lui et moi ça allait mieux alors nous nous sommes excusées et tout est rentré dans l'orde ! J'ai adoré durant ces 3 dernières années venir voir tes deux adorables bébés. Ils restent vraiment trop craquants , tout le portrait de leur mère ... de leur père aussi ;D "


Dernière édition par Demi Peterson le Ven 7 Nov - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Demi Peterson's Links. Empty
MessageSujet: Re: Demi Peterson's Links.   Demi Peterson's Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

album photo .
Tu n'as jamais vu ça sur un forum RPG ? Moi non plus, j'innove ! Tous mes plus beaux souvenirs, 6 belles photos choisies par mes soins que je voulais partager avec vous !


Demi Peterson's Links. 2cxuamr
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Peterson's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre. . . fracassante. { Demi }
» La DEMI-heure de Selena x) { MY BFF <33"
» SAM ´ S LINKS
» Rachel Tenshoe's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Gestion de Vos Personnages :: Liens Personnels-
Sauter vers: