Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heaven Tyger

Aller en bas 
+2
Ashley Peterson
Demi Peterson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

    « Vos papiers, s’il vous plait… »

    # NOM(S): Tyger, nom typiquement américain.
    # PRÉNOM(S): Heaven Jude, le second étant utilisé uniquement par ses proches pour lui faire des surnoms tel que Ju' ou Juju.
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Vingt-trois ans, Las Vegas.
    # GROUPE: Full Circle People

    « Hey, on veut en savoir plus ! »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon Iphone. Lui et moi, longue histoiree d'amûr (a)
    # VOTRE SOIRÉE TYPE: Avec de l'alcool, de la bonne musique et des amis.
    # VOUS DANS DIX ANS: Vieille mémère à la retraite. Mariée éventuellement et deux enfants.
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LOS ANGELES: Waaaa, je sais pas c'est un mot qui existe il a été créé par moi (a) x)
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: Ahum, ba en fait, je ne sais pas vraiment, voir je ne sais carrément pas u.u
    # VOS GOUTS ALIMENTAIRES: Tout ce qui est bon : p.

    « Los Angeles...toute une histoire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE: La jeune demoiselle est née à Las Vegas, un beau matin de décembre, le 23 pour être précis. Sa famille était plutôt dans le milieu de la bourgeoisie, elle a vécu une enfance "dorée", tout comme son adolescence. L'adolescence se déroula plutôt bien, ce qui fut une immense chance pour ses parents qui redoutait ce moment, comme tout parent d'ailleurs. En outre, Heaven a passé sa vie à photographier les acteurs, chanteurs se présentant à Las Vegas. Elle a même passé une relation de deux mois avec un des acteurs des Experts. Elle a gardé un bon souvenir mais sans plus. Elle a voulu changer de vie et c'est ainsi qu'elle se retrouve à Los Angeles afin de continuer son métier actuel. Elle sera souvent aux portes du tournage du film événement pour essayer de prendre en photos les acteurs. Tâche s'avérant compliqué. Mais bien sur, un paparazzi a une vie derrière son métier, Heaven est une simple jeune fille qui cherche à s'amuser comme tout le monde, ayant ausis des sentiments. Bien sur, il est dit que les paparazzis prennent les stars comme des sortes "d'objets" en ne pensant qu'à les photographier. Il ne faut pas nier, c'est un peu vrai mais c'est le métier puis tant que Heaven a un appareil photo, elle est heureuse alors voilà ... Mais lorsqu'elle ne fait pas son métier, pendant ses temps de repos, elle photographie les paysages, elle a pleins d'album photos mais elle ne les a encore jamais montré. Pourquoi ? Seule Heaven le sait.

    # VOTRE PERSONNALITÉ: Un caractère plutôt difficile et un caractère de cochon même si parfois, lorsqu'elle le veut, elle peut devenir une petite crème mais bon, ça n'arrive que rarement et cela, qu'avec les personnes en qui elle a confiance et avec qui elle s'entend bien. Commençons parmi ses qualités, qui fait d'elle une très bonne amie. Tout d'abord, il y a la gentillesse mais il ne faut pas trop abuser, être gentille un moment, ça va mais tout le temps, ça non car après, on est facilement enroulé et on se fait mener à la baguette par une autre personne et ça, pour tout vous dire, Heaven en a horreur donc méfiez vous, n'essayez pas de jouer à ce jeu avec elle, conseil si vous voulez garder vos bras de chaque côté de votre corps. La gentillesse est une qualité que tout le monde possède, certains l'utilisent, d'autres non. On peut en faire ce qu'on veut et c'est avec cette principale qualité que l'on forge une partie de son caractère importante, la communication. Autre qualité que la gentillesse, la fidélité. Heaven utilise cette qualité même si parfois, son côté " langue de vipère " ressort parfois. Si vous lui confiez un secret, elle vous promettra de ne pas le répéter, au début, vous allez surement la croire pour cause la façon dont elle va vous le dire, sincérité et gentillesse, certes, elle le pensera et ne le répètera pas mais si par malheur vous l'insultez, vous vous disputez avec elle ou que vous dîtes des méchancetés derrière son dos, elle le répètera a tout le monde et fera même courir une rumeur parfois absurde, parfois vraie. L'humour et la " pêche " attitude fait d'elle une personne très conviviale et très sociable et c'est pour dire, avec elle, vous ne pouvez pas vous ennuyer car elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise avec elle. Aussi, si la tension monte au sein du groupe dont elle fait partit, elle n'hésitera pas à sortir une vieille blague qui fera rire les gens et détendra ainsi l'atmosphère mais elle n'en abuse pas car cela pourrait devenir lourd et insupportable pour les autres. Heaven est, malgré son apparence, une fille intelligente qui a toujours réussit dans le côté des études, elle souhaite d'ailleurs devenir médecin et pour le moment, elle est bien partit pour car jamais elle n'a baissé les bras pour quoi que ce soit, elle persévérait toujours et pensait positif lorsqu' elle pensait avoir loupé un devoir quelconque. Mais bon, au diable les qualités et passons à ses défauts qui sont au même nombre des qualités citées. Pour commencer, il y a son côté grincheux et " feignasse " qui peut ressurgir à n'importe quel moment, lorsqu'une chose ne lui plait guère. Elle va tout d'abord marmonner dans sa barbe des choses souvent incompréhensible puis ensuite, pour ne pas vous faire de la peine, Heaven va trouver une excuse, bidon ou convaincante, pour vous dissuader de faire autre chose qui lui plaira. Maligne la petite. Ensuite, le défaut suivant c'est tout simplement le fait qu'elle est bavarde, mais quand je dis bavarde, elle l'est vraiment. Ne pas avoir d'ami et ne pas parlez pendant plus d'une demi heure serait un supplice pour elle, quitte à parler toute seule, elle en serait bien capable. d'ailleurs, étant plus petite, elle s'inventait tous pleins de personnages imaginaires, aussi tordus les uns aux autres. Au moins, elle est sociable, c'est déjà un bon point. Lorsqu'elle était plus petite, à l'époque du collège, elle était souvent séparée des autres en cours car comme je vous le disais, elle parlait sans cesse et cela devait surement taper sur les nerfs des professeurs. La prétention, une chose que tout le monde connait, une chose que tout le monde a exercé au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce plus. Quel supplice lorsque vous entendez une personne vous dire " T'a vu mon nouveau tee-shirt ? Il me va trop bien, tout le monde me dit que je suis belle " et bien, sans exagérer, Heaven, c'est un peu le même style, bien qu'un peu moins, elle fait preuve de prétention assez souvent. Nombreux sont ceux, parmi ses amis, qui aimeraient que la jeune fille pense parfois à autre chose qu'à elle même et qu'elle arrête un peu de se la " péter " à tous bouts de champs. Puis pour finir, le dernier défaut que je citerais sera son impatience, impatience rime avec hyperactive, du moins pour notre belle Heaven. Elle ne tient jamais en place, elle doit bouger, il faut qu'elle bouge, faire la queue avec des files d'attente de plus d'une heure pour le cinéma par exemple, elle ne peut pas. Soit elle laissera quelqu'un le faire à sa place, soit elle partira mais sachez simplement que l'inactivité et la patience ne font pas partis de son merveilleux monde.
    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Heaven est une jeune fille plutôt grande, environ dans les un mètre soixante-dix. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, juste la moyenne pour une fille de son age et de sa taille. Evidemment, une fille est toujours complexé par ses formes, ou son poids, Heaven n'en prend guerre attention. Sa poitrine est assez fournie, pas comme Pamela Anderson, heureusement, ses hanches son assez développées, enfin pour elle, ça va parfaitement. Heaven possède de long cheveux chatins, avec les yeux marrons. Sa peau n'est pas trop pale, ni mate, en fait, elle est simplement beige mais la jeune fille est une personne qui a la chance d'avoir un peau qui bronze vite, ainsi, si elle reste longtemps au soleil, elle sera déjà bronzée.
    # VOTRE VIE SOCIALE: Elle entretient avec Anastasia Price, une grande amitié. Se connaissant depuis plusieurs années, ça ne peut que se comprendre. Coté cœur, elle a eu une brève relation avec un acteur de la série Les Experts. Aujourd'hui, elle récolte des hommes d'un soir mais elle veut cependant trouver un homme pour une relation durable. Oui vous savez l'homme de votre vie ? L'amour de votre vie ? Le trouver, c'est véritablement dur car avant, il faut savoir s'il existe, ou non.

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # SURNOM: Call me Bond, James Bond.
    # ÂGE ET SEXE: Quatorze ans et *après vérification* je suis une fille.
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Par Xavou (l)
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: Le design est vraiment super bien réussit et le contexte, j'adore (a)
    # STAR SUR L'AVATAR: Leighton Meester.
    # STAR SUR L'AVATAR : Hollywood Stars


Dernière édition par Heaven Tyger le Mar 11 Nov - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

    Han trop contente que tu te sois inscrite =D
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

    Merci Xavouu` C:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

    Bienvenue miss et
    bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:07

  • Bienvenuuue =D
    Amuse toi bien
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

    Welcome =)
    And Have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

  • Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Nombre de messages : 18
DISPO POUR UN TOPIC? : Biensur tout le temps
HUMEUR : Okaay
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: I'm putting my make-up at the saturday night.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Hum..J'ai peur de te le dire

Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:25

Aaron Peterson a écrit:
  • Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:57

    Merci à toutes et à tous Heaven Tyger 365108
    Je finit ma présentation aujourd'hui ou demain au plus tard C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

    Désolée du double post *BAF* Mais je pense avoir terminé Heaven Tyger 853496 Heaven Tyger 358639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Tyger Empty
MessageSujet: Re: Heaven Tyger   Heaven Tyger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Tyger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions :: En Attente.-
Sauter vers: