Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { * Tomas Feers | U.C

Aller en bas 
+3
Ashley Peterson
Demi Peterson
Sam Cooper.
7 participants
AuteurMessage
Sam Cooper.

Sam Cooper.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

    « Vos papiers, s’il vous plait… »

    # NOM(S): Feers
    # PRÉNOM(S): Tomas
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 26 Ans à Los Angeles
    # GROUPE: Wake up America

    « Hey, on veut en savoir plus ! »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un bloc de feuilles, mon iPhone ainsi que mon iPod
    # VOTRE SOIRÉE TYPE: Humm ... Une bonne ambiance avec bien sur de jolies filles.
    # VOUS DANS DIX ANS: Pareil que maintenant ^^'. Du moins, j'espère
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LOS ANGELES: Magique
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: J'aime tout ce qu'il se rapporte aux années 80 mais j'aime aussi le style de maintenant =)
    # VOS GOUTS ALIMENTAIRES: Alors là, je ne suis vraiment pas difficile. J'aime goûter à tout mais je préfère les spécialités Françaises.

    « Los Angeles...toute une histoire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE:

    Tomas est né d'un père et d'une mère, comme tout enfant. Pas de chance en revanche, ses parents étaient divorcés, et se menaient une guerre acharnée pour se pourrir la vie l'un l'autre. Vous imaginez donc l'ambiance à la maternité. Très vite, l'enfant fut ramené chez lui, dans une luxueuse villa près de Los Angeles. Ne croyez pas que ceux sont ses parents qui l'ont ramené, ils étaient trop occupés à se casser la gueule dans la rue. C'est la nounou officielle du jeune Tomas qui le remmena dans sa nouvelle demeure. Chouette baraque, soit dit au passage. Mais voilà quoi, quand vous avez vos deux géniteurs qui s'entretuent pour n'importe quelle raison, ça à tendance à foutre les boules. Peut être maintenant comprendrez vous d'où vient la rancœur et l'amertume du jeune homme pour les divorces ^^
    Mais sinon, son enfance c'est plutôt bien passé, ne croyez pas ! Il n'a pas été battu, torturé, ou autre. C'était un gentil garçon, très mignon, que tout le monde regardait dans la rue. Déjà beau gosse, le p'tit ! Il a d'ailleurs fait preuve d'une intelligence à l'encontre de son public très remarquable. Et oui, car très tôt, Tomas a été exposé aux médias, devenant la coqueluche des magasines peoples. Son éducation se déroula sans heurts, lui faisant preuve d'une grande ingéniosité, les autres l'admirant, tout simplement. Ce jeune homme a toujours su faire la différence, même en bambin de 3 ans.
    Nous voilà maintenant à l'adolesence. Ca, c'est déjà plus compliqué ! Entre les hormones qui se déchaînent, le manque de compréhension des autres, et sa vie qui s'écroule... Déjà qu'avant, entre ses parents, ça n'allait pas fort, on peut dire que là, ça a empirer ! Sa mère, qui au passage, était une femme d'affaires redoutables en Amérique, prit la poudre d'escampettes avec un homme qui avait 5 ans de plus que son fils ^^' Difficile donc pour celui-ci d'accepter la chose ! Son père, lui, qui au départ était un avocat accomplit, mais qui suite à son divorce devint chômeur professionnel, récupéra son fils. Mais ne croyez pas qu'il vécut dans la misère ! Il intégra une prestigieuse école, où il découvrit les joies de la vie. Sa première copine, ses premières sorties, ses premières mauvaises notes, ses premiers avertissements, ses premières relations... Breff, la vie quoi ! Vous pensez bien que le jeune homme préféré sortir en boîte que d\'étudier. Qui préfère étudier que de sortir en boîte ? oÔ Déjà qu'il avait du mal à être comprit par ses parents, ce fut pire. Mais il s'en sortit. Difficilement, mais il se sortit de cette vague de tentations toutes plus obscènes les unes que les autres, pour en arriver à l'âge adulte, qui soit dit au passage, n'est rien d’autre qu'un bout de papier qui vous signale majeur !
    Et le voilà maintenant ici. Et oui, il est allé vraiment loin ce jeune. C’est une personne assez connue mais pourtant, mister est Célibataire. Mais pour longtemps ?! Hum humm … Vous verrez bien.

    # VOTRE PERSONNALITÉ:

    Aïe. Tomas ? Ben c'est un peu le mec qu'on vire au bout d'un certain temps quand il est en boîte. J'm'explique, il est complètement déjanté, c'est un flambeur ! Mais ne vous y trompez pas, ce jeune homme possède une intelligence hors du commun, et un charme fou ! Il a d'ailleurs séduit bien des filles, mais c'est vite lasser. Et oui, une particularité de plus, Tomas aime la difficulté, il n'aime pas quand tout lui est acquit ! Complexe, mais efficace ^^ Mais cela reste une personne amicale, drôle et amusante, qui sait mettre l'ambiance. Attentif, compréhensif mais impatient, il peut se révéler doux, tendre et romantique comme bagarreur, violent et dangereux. Il suffit de savoir si prendre pour percer sa carapace de dur râleur, pour découvrir quelqu'un de joueur, sensible, généreux et malicieux ! Et oui, Tom aime utiliser ses ruses pour venir à ses fins ! Le danger, le risque, les sensations fortes, les interdits, font partis de sa vie. Ca lui permet de se sentir vivre, ça l'excitent, en gros ^^
    Mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas imprudent pour autant, même si son courage se révèle être parfois une forme de stupide inconscience ! Breff, ce jeune homme sait manier de son humour et de son charisme pour se faire apprécier ! Dynamique, sportif et vif d'esprit, il aime la compétition, même s'il peut se montrer mauvais perdant. Tomas est donc une personne de confiance, sûr de lui, sur qui on peut compter sans risque =)

    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:

    D’une carrure plutôt simple, Tomas Feers est quelqu’un d’ôté d’un charme fou et irrésistible. Physiquement, il n’est pas comme Brad Pitt ou encore Tom Cruise mais il a quelque chose qui attire les filles et de plus, il ne le fait pas exprès, il reste tout simplement naturel. Tomas mesure environ 1m78 et il est un peu musclé car oui, monsieur prend soin de son corps. D’un visage plutôt entre le rond et l’ovale, il a un nez droit avec des yeux tirés en amandes ce qui lui donne tout son charme à vrai dire. Mais ce qu’y attire plus les filles chez lui, ce sont ses beaux cheveux bruns crollés. Alors, allez-vous résister à ce petit monsieur ?

    # VOTRE VIE SOCIALE:

    Comme beaucoup de journalistes, ce jeune homme sociable est venu pour High School Musical : Senior Year ! Il aura la chance de recevoir un à un les nombreux artistes mais son attention s’arrêtera que la belle et talentueuse Heather Franklin. Jamais il n’aurait cru avoir le coup de foudre pour quelqu’un mais là, c’est arrivé. Il flasha complètement pour la jeune fille. Mais d’une nature tr ès timide, il n’ose pas lui avouer ses véritables sentiments. Au sinon, il s’entend très bien avec les frères Peterson.

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # SURNOM: Luh'
    # ÂGE ET SEXE: 14 Ans | ♀
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Xavouu'
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: J'aiime (L)
    # STAR SUR L'AVATAR: Kevin Jonas
    # CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Demi


Dernière édition par Tomas Feers le Lun 10 Nov - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:22

    Bienvenue ma Luh (L'
    Bonne courage & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper.

Sam Cooper.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

    Mercii ma Xavou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

    Je vais faire de l'infidélité à mon mari, moi xD
    Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Heather Franklin

Heather Franklin


Nombre de messages : 19
Age : 40
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours OKEE ♥
HUMEUR : Bonne ♥
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: La vie est faite pour être vécue.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Nothing . . .

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:16

    Bienvenuuuuue { * Tomas Feers | U.C 853496 { * Tomas Feers | U.C 738658
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:39

  • LUUUUUUUUUUH =D
    Haan tu sais que j'aime te voir débarquer sur les fo, toi ? { * Tomas Feers | U.C 664132
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Amy Stanford

Amy Stanford


Nombre de messages : 18
DISPO POUR UN TOPIC? : Biensur tout le temps
HUMEUR : Okaay
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: I'm putting my make-up at the saturday night.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Hum..J'ai peur de te le dire

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:44

Heather Franklin a écrit:
    Bienvenuuuuue { * Tomas Feers | U.C 853496 { * Tomas Feers | U.C 738658
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper.

Sam Cooper.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

    Quel accueil =D
    Je sens que je vais bien m'amuser moi (H)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper.

Sam Cooper.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

    Finiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

    Tout me parait niquel ma Luh' !
    J'ai le plaisir de te dire que TU ES VALIDÉE !
    Amuse toi bien & n'oublie pas d'aller faires tes fiches de liens & autres !
    { * Tomas Feers | U.C 738658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * Tomas Feers | U.C Empty
MessageSujet: Re: { * Tomas Feers | U.C   { * Tomas Feers | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Tomas Feers | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions :: Acceptées.-
Sauter vers: