Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Non toi ?! (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

    Comme chaque fille de 24 ans, Demi aimait faire du shopping, non, enfaite c'était le shopping qui aimait Demi xD ! Elle se prépara donc, s'habilla d'un T-Shirt mauve, d'un jean gris lègerement délavé, mit ses lunettes et son chapeau et la voilà partit ! Au final c'était plutôt jolie ! Demi quitta donc Tyler qui dormait encore avec un court baiser sur sa joue ! Elle envoya aussitôt un texto à Selena pour la prévenir de sa journée ! Demi alla donc à pied chez Macy's pour se trouver quelques bricoles pour sa nouvelle maison, enfin elle n'était pas si nouvelle mais par rapport à son ancien appartement ! Bref Demi était arrivé dans le magasin et regarda les cadres pour mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

    Sam était parti acheté des rideaux pour sa maison car les derniers qu'il avait acheté c'etaient déchirés. Il passa par le rayons des cadres photos quand il croisa Demi, Son ex-petite amie. Il hésita longuement à lui parler mais se lanca finalement.

    Hey Salut Demi, ... , tu vas bien ?

    Il c'était lancer, allait-il le regretter ? Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:15

    Demi qui était en pleine recherche se retourna aussitôt et qui vit-elle ? Sam, non ce n'était pas possible qu'il soit lui aussi ici ! Bien que leur relation s'était amélioré entre les 3 ans qui s'étaient écoulés depuis leur rupture, ça faisait toujours drôle à Demi de le revoir ici ! Elle se retourna vers lui, lui adressa un joli sourire et reposa les articles qu'elle avait dans la main !

    Oui oui je vais bien & toi ? Ca fait drôle de te voir ici ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:21

    Euh ouais ca va bien...

    Sam s'approcha pour faire la bise à la jeune fille.

    Alors t'as du nouveau depuis la dernière fois ?

    Sam essayait de faire la conversation, c'était pas évident, mais on ne peux pas en vouloir à quelqu'un à vie. C'est vrai qu'elle l'avait fait souffrir mais bon, ..., il fallait qu'il tourne la page une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:26

    (( HS : Vraiment j'adore mon rôle Non toi ?! (Sam) 594138 ))

    Demi continuait de regarder Sam tout en lui souriant ! Si lui avait souffert lors de leur rupture elle aussi avait souffert mais différement et avait préféré faire le mauvais rôle dans tout ça ! Elle se pencha à son tour pour faire la bise à Sam et hésita à répondre à sa question car tout ce qu'il y avait de nouveau chez elle avait un rapport avec Tyler mais bizarrement Sam et lui s'entendait plutôt bien mais elle préféra répondre autres choses !

    Non rien de spécial & toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

    ( HS: Moi aussi, mais Selena elle se connecte pas non plus :s )

    Sam, sous l'insatisfaction de la réponse de Demi ne chercha pas plus loin. Elle lui retourna la question.

    Ben moi non plus, ..., euh sinon ben je viens ici pour m'acheter des rideaux, enfin bon rien d'important ...

    Sam, ne savait pas quoi entamer comme conversation, à part sur Tyler biensur.

    Tyler va bien ?

    Quoi ? Sam a posé cette question débile ? Demander à son ex comment va le garcon avec qui elle l'a trompé, c'est assez, ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

    Demi lachâ un faible éclat de rire quand il lui avoua que sa venue ici était pour des rideaux, quoi que elle venait chercher des cadres photos, ce n'était pas mieux ! Elle contnua de lui sourire jusqu'à ce qu'elle entende le prénom de Tyler, Demi regarda Sam en arquant un sourcil ! Pourquoi il lui posait cette question ? Demi sentit aussitôt ses joues virée au rose et baissa illico son regard !

    Je ... euhm ... il va bien merci Non toi ?! (Sam) 347691 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

    Sam baissa la tête après cette question complètement stupide et immature de sa part. Il essaya de se rattraper.

    Au faite t'as des nouvelles de Selena ? J'ai pas reussi a la joindre se matin, elle devait surement etre dans l'emission TV qu'elle m'avait parlé.

    Sam se préoccupait toujours de Selena. C'est trop chou. Mais au bout d'un moment faudrai qu'il se calme quand même sa va réveiller des curieux tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

    Au nom de Selena Demi releva aussitôt la tête et lui fit un immense sourire ! Selena lui avait envoyé quelques rapides textos avant le tournage et elle devait se retouver toute à l'heure !

    Oui on s'est textoée toute à l'heure et elle allait bien,ça la soulait un peu cette émission mais c'est son job ! D'ailleurs elle me parle souvent de toi elle aussi ... Enfin après tout vous n'êtes que des amis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

    Sam rougit après cette phrase. Il bafouilla.

    Euh , oui, bien sur, ...

    * Rolalala arrete de bafouiller tu vas t'faire reperer idiot*

    Il fit un sourire gêné. Il ne savait plus quoi dire. Il attenda donc que Demi fasse la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non toi ?! (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Non toi ?! (Sam)   Non toi ?! (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non toi ?! (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Administration :: Les Archives-
Sauter vers: