Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spencer Fields

Spencer Fields


Nombre de messages : 2
DISPO POUR UN TOPIC? : Na je dois finir ma fiche =D
HUMEUR : Great :)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]   Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

    « Vos papiers, s’il vous plait… »

    # NOM(S): Fields
    # PRÉNOM(S): Spencer
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 25 ans, 5 décembre 1983
    # GROUPE: 'If we were in a movie'

    « Hey, on veut en savoir plus ! »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Répondez brièvement.
    Une trousse de maquillage achetée au marché.
    # VOTRE SOIRÉE TYPE: Répondez brièvement.
    Soirée arrosée d'alcool, de musique, et d'amour ...
    # VOUS DANS DIX ANS: Répondez brièvement.
    Mariée, sans enfant.
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LOS ANGELES: Répondez brièvement.
    Époustouflant !
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: Répondez brièvement.
    Plutôt décontracté, tunique et des leggings ...
    # VOS GOUTS ALIMENTAIRES: Répondez brièvement.
    Végétarienne lorsqu'elle était petite, Spencer a repris goût à la viande et mange de tout, sans exception.

    « Los Angeles...toute une histoire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE: 10 lignes minimums.
    Cinq décembre 1983 : Naissance de Spencer Fields.
    Dès toute petite, elle fût élevée par son père uniquement. Sa mère décéda en donnant naissance à sa fille. Spencer n'avait jamais connu cette femme fantastique qu'était sa mère. Souvent son père montrait des photos d'elle, racontait des histoires et anecdotes ... Mais cela ne pouvait lui rendre cet être proche.
    Son père lui apprit à être indépendante et à ne se fier à personne. Spencer était une charmante petite fille et très facile à vivre. Son père lui avait tout appris, y compris ne pas pleurer lorsqu'on tombe.
    Solitaire dès son plus jeune âge, Spencer fit pourtant une rencontre qui changea sa vie. A huit ans, elle rencontra Hannah Wood avec qui elle s'entendait très bien. Elles se confirent leurs secrets et petit à petit, Spencer oubliait les leçons de son père, jusqu'au jour où il plongea dans la dépression.
    C'était un soir d'Halloween. Tout le monde était déguisé et Spencer dormait chez Hannah. Mais elle avait oublié une affaire chez elle. Habitant à deux maisons de chez sa meilleure amie, elle entreprit ce petit trajet. Arrivée chez elle, elle découvrit son père évanoui sur les marches d'escalier. Prise de panique, Spencer hurla et pleura du mieux qu'elle pût. Après cela, elle sortit de chez elle et appela les passants déguisés en citrouille ou en sorcier.
    Quelques jours plus tard, Spencer apprit que son père avait été hospitalisé d'urgence.
    La vie de la jeune femme n'avait jamais été très facile et elle n'oubliera jamais les leçons apprises par son père, plus jamais.
    A douze ans, Spencer et Hannah se promirent d'aller à Los Angeles pour y vivre une carrière époustouflante. Elles oubliaient ce petit pari et Hannah lui tendit les billets d'avion lorsque sa confidente fût dans un très mauvaise état.
    Hannah et Spencer, c'était, c'est et ce sera du solide ...

    # VOTRE PERSONNALITÉ: Le caractère en au moins 6 lignes.
    Spencer est généralement de bonne humeur. Drôle, fêtarde et volontaire, la jeune femme a tout pour plaire. Souriante mais sérieuse à la fois, elle a de nombreuses qualités ; mais aussi beaucoup de défauts, qu'elle ne tente pas de masquer. Elle possède autant de qualités que de défauts, que ses amis sont bien obligés d'accepter. Elle n'aime pas parler des gens dans leurs dos. Elle est franche, dit tout en face mais n'a pas peur de blesser. Elle n'a pas peur de la vie, de l'avenir, ni de la mort. Elle profite de la vie, la vit au jour le jour. Spencer aime sortir, faire la fête et rester au lit toute la journée. Tellement de contradiction dans sa personnalité que je vous comprendrai si vous ne la suivez plus. Un jour, vous la connaissez, c'est votre principale confidente, un autre jour, elle ne vous connaît plus et ne vous parle plus. Elle sait qu'elle a plusieurs années devant elle mais n'ose pas penser à l'avenir, à ce qui l'attend.

    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 5 Lignes Complètes minimums
    Ses cheveux blonds noués autour de sa nuque, elle fait craquer tous les pauvres messieurs qui croisent son chemin. Ses grands yeux bleus clairs font ressortir son teint pâle et son visage sans défaut. Sa taille fine révèle le régime qu'elle fait depuis tant d'années. Les rares rondeurs que l'on peut voir sont cachées par tout ce qu'elle peut trouver.
    Sa peau blanche la différencie des autres jeunes femmes mais ne la complexe pas du tout.
    Oui, tout le monde rêverait d'être comme Spencer. En apparence physique, du moins. Parce-que côté caractère, ce n'est pas le cas ...

    # VOTRE VIE SOCIALE: Vos relations amicales/amoureuses en au moins 4 lignes.
    Spencer a une grande amie très proche : Hannah Wood. A elles-deux, elles forment un groupe plus fort que n'importe lequel. C'est la personne la plus importe à ses yeux et Spencer sait très bien que c'est réciproque. En emménageant à Los Angeles, elle rencontrera beaucoup de personnes : Brooklyn Lawson, avec qui la jeune femme s'entendra merveilleusement bien et Nate Hamilton. Spencer et Nate sont très complices et elle prie chaque soir afin que leur relation ne fût pas gâchée par un sentiment amoureux ...

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # SURNOM: Flo
    # ÂGE ET SEXE: 12 ans, de sexe féminin Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 365108
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Bah déjà Sarah avait fait la pub sur E-S (où je suis inscrite sous le pseudo de Giulia.) et puis Tiffany m'a envoyé le lien du forum.
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: Je le trouve très beau. Bon ce n'est que le début hein ? Je vais peut-être changer d'avis xD
    # STAR SUR L'AVATAR: Kristen Bell.
    # CODE DU RÈGLEMENT : Together - Now - And - Forever


Je continuerai plus tard Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 737652


Dernière édition par Spencer Fields le Mar 11 Nov - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Heather Franklin

Heather Franklin


Nombre de messages : 19
Age : 40
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours OKEE ♥
HUMEUR : Bonne ♥
Date d'inscription : 06/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: La vie est faite pour être vécue.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Nothing . . .

Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]   Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:13

Bienvenue ma Flooooo Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 853496
Bonne continuation pour ta fiche Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 22729
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Fields

Spencer Fields


Nombre de messages : 2
DISPO POUR UN TOPIC? : Na je dois finir ma fiche =D
HUMEUR : Great :)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]   Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

Merci ma Tiff Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 289841
J'ai fini ma fiche Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] 853496
Revenir en haut Aller en bas
http://FollowHerHeart.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]   Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

    Tu es validée miss
    N'oublie pas de faire tes demandes et fiche de lien.
    N'oublie pas aussi que les avatars sont de taille 200*320 ou 200*350
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]   Let it be ! - Spencer - Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it be ! - Spencer - Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions :: Acceptées.-
Sauter vers: