Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ballade entre Amis ? [SELENA ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

    Après lui avoir dit qu'elle l'aimait, Selena posa son regard sur la bouche de Sam, espérant que les trois petits mots qu'elle attendait en sortiraient. Son coeur battait à cent à l'heure, elle venait de jouer son ultime carte à l'instant, et son bonheur futur ne dépendant que du beau brun. A peine deux secondes s'écoulèrent, mais qui semblèrent des éternités pour Sel', avant qu'il lui dise qu'il l'aimait aussi. Elle ne put s'empêcher de sourire de bonheur, mais il l'embrassa avec tendresse. Elle lui rendit son baiser, mais plus long et passionné que les précédents, maintenant qu'elle ne craignait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Invité
Invité




Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10

      Sam etait tellement heureux, etre seul avec Selena c'est ce qu'il préfère le plus. Il repenssa au paparazzi, il avait peur que cela gêne selena, après tout se serai normal, mais il ne preferai pas penser au futur mais rien qu'au présent avec elle, celle qui l'aime depuis 3 ans maintenant.

      Je crois que je suis raide dingue de toi!

      Il Pris les mains de sa chérie et les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

    Selena était bien en ce moment précis. Elle le connaissait bien, ce salon, pour y avoir passé de nombreuses soirées en tant "qu'amie" de Sam, mais tout lui semblait avoir changé. Depuis le début, leur soi-disant amitié n'était qu'un mensonge, tout comme lorsqu'ils se chariaient tout les deux pour un rien, où se demandait "comment ça va les amours ?" en faisant semblant de ne pas être jaloux si l'autre inventant un quelconque beguin...

    - Tu crois ? Moi je veux pas que tu croies, je veux que tu en sois sûr...

    Elle se tourna entièrement vers lui, et le regarda dans les yeux.

    - Parce que je sais que moi je suis dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Invité
Invité




Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

    Il la regarda, le coeur limite en train de sortir de la poitrine. En repensant au passé et a tout les moments qu'ils ont passé ensembles, a tout les secrets qu'ils se sont dit, a toutes les choses qu'ils n'ont pas pu se dire car cela concernait Selena ou lui même encore. Maintenant, ils ne se cacheront plus rien, tout sera dévoilé à l'autre.
    Et bien alors e te le dis, je suis complètement raide dingue de toi Selena Johnson.
    Sam voulait encore embrasser la charmante Selena, pour lui ses baisers sont une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

    Selena le regarda dans le fond des yeux, comme sondant l'esprit de Sam, pour y trouver une réponse sincère, mais elle n'en eut pas besoin. Il prononça les quelques mots dont elle avait besoin, et juste ce fait la fit sourire, mi-amusée, mi-tendre. Sel' n'avait pas souvent confiance en ses proches, et encore moins en elle-même. Il fallait jour après jour lui dire la même chose pour qu'elle finisse par le croire. Autant dire que Mr Cooper n'est pas sorti de l'auberge ! Avant qu'il ne puisse l'embrasser, elle mit un doigt sur les lèvres du beau brun, et se détacha de son étreinte, glissant s'asseoir plus loin sur le canapé.

    - Parfait, alors Sam Cooper est mon amoureux officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Invité
Invité




Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

    Sam regardait Selena avec tellement de tendresse, il n'arrivait pas à la détacher du regarde comme un aimant avec du fer. Selena lui disa si c'était son amoureux officiel. Celui ci répondit en souriant.

    Et bien oui Madame Selena Cooper, enfin si vous voulez toujours de moi bien entendu.

    Celui ne l'avait toujours pas quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade entre Amis ? [SELENA ]   Une ballade entre Amis ? [SELENA ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade entre Amis ? [SELENA ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La DEMI-heure de Selena x) { MY BFF <33"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Administration :: Les Archives-
Sauter vers: