Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et un Frappuccino , un ! { Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

    Bon, à défaut de ne plus avoir de café à la maison, il fallait bien que Jack aie sa dose de caféïne ... Non pas qu'il était accro à ça mais, il fallait juste qu'il ai A BOIIIRE xDD Il était dix heures du matin et il était levé déjà depuis quatre heures ... Eh ouais, c'est ça avoir des gosses qui doivent être à l'école pour huit heures ... Enfin bref, après avoir déposé les deux monstres, il se garra en face du Starbuck's et y entra. Il alla au comptoir et demanda "Comme d'habitude" soit un Frappuccino au chocolat ... Pourquoi changer quand on a trouvé quelque chose qui nous plaisait ?! Jack paya puis prit place à une table dans le fond de la salle, pas trop près des vitres ... On sait jamais avec les hyènes qui rodent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:46

    Ashley n'avait aucunement perdu ses habitudes. Tout les matins, et ce depuis toujours, elle avait toujours eu l'habitude d'aller chercher son café tôt le matin. C'était comme devenu une routine. Aujourd'hui, elle sortit de chez elle dans les alentours de 8h00 du matin, afin de ramener son fils à l'école. Elle attendait toujours qu'il rentre avec sa maîtresse avant de le quitter. Quand il ne fut plus sur son champ de vision, elle quitta le milieu scolaire. Elle partit chercher quelques petits trucs à Hollywood Records avant de monter dans sa voiture et de se rendre vers un Starbuck. Arrivé, elle se gara, éteignit le moteur, descendant de sa voiture, prenant ses clés et son sac avant de rentrer à l'intérieur du starbuck. Elle partit se chercher son café de tout les jours, parcourant en attendant la salle du regard avant de voir Jack, mari de sa meilleure amie. Elle remercia le monsieur en prenant son café et partit vers ce dernier ( Jack hein xD ) :

    - Bien le bonjour, gentilhomme..Pourrais je m'asseoir à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

    Jack était plongé dans le journal quotidien. Assassinat, viol, décès, ... C'était vraiment pas le moment ! Enfin, le jeune homme trouva un article qui lui convenait : L'augmentation du prix du baril de pétrôle. Beh oui, Jack était un mec avant tout et étant donné qu'il adorait sa voiture ... Et qu'elle aimait beaucoup l'essence ... Comme toutes les voitures d'ailleurs ... Et Jack ne voulait pas payer des sommes interminables pour faire le pleins même si, contrairement à des milliers de personnes dans le monde, il aurait surement toujours les moyens de faire un pleins ... Mais les gens qui sont au chomage ? Ou bien ceux qui n'ont qu'un seul salaire ? Jack y pensait aussi. Enfin bref, il fut sortit de la lecture lorsque la voix d'une jeune femme résonna près de lui. Il arrêta de lire et leva les yeux, puis, esquissa un sourire à sa belle-soeur
    Comme si tu devais le demander ... Bien sur que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

    C'était toujours plus amusant d'ajouter une pointe d'humour dans tout cela...Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle cesserait de parler à la façon des femmes dans l'ancien temps...Des femmes ne venant pas de l'an 2000 mais bon passons. Nous n'allons pas discuter de l'Histoire de la Magie , de la Terre.

    La jeune femme prit donc place aux cotés de son beau frère, déposant son sac à ses côtés, ainsi que sa tasse de café sur la table. Elle leva ses yeux vers Jack avec un sourire aux lèvres


    - Alors...Comment va notre grand basketteur de Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:12

    En entendant cette question, Jack savait déjà ce qu'il allait répondre ... Comment il allait ? Ben, moralement, ça allait mais physiquement ... Il était crevé. Non pas parce qu'il avait repris le basket, de toute manière, entre le jeu et les jumeaux, il avait du faire un choix et il avait choisis sa famille avant tout. Mais il ne cachait pas que le basket lui manquait ... Et il n'avait rien dit non plus à Vanessa afin qu'elle ne se sente pas coupable. Il but une gorgée de son frappuccino puis regarda ensuite Ashley
    Tu veux que j'te dise la vérité ?! J'suis crevé ... J'dors vraiment pas beaucoup de la nuit vu que Vanessa rentre tard, alors j'm'inquiète ... Et quand elle rentre à l'heure prévue, elle va se coucher et moi, j'passe ma nuit à veiller sur les jumeaux ... Et vu que j'suis quasiment tout le temps avec eux, j'ai plus le temps d'aller aux entrainements ... Alors quand j'suis énervé beh ... J'ai un peu tendance à m'énerver sur eux si ils font une connerie hors qu'ils n'y sont pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:59

  • Ashley eut une force phénoménale pour ne pas laisser sa bouche grande ouverte en écoutant le long discours que Jack venait tout juste de lui lâcher. Mais elle était à son écoute, comme à son habitude, essayant de trouver les mots justes pour aider ou rassurer ou consoler....Lorsqu'il eut terminé, elle prit parole

    - Je te comprends tout à fait. Je sais que c'est dur pour toi, Jack mais essaye de tenir le coup encore quelques temps...Le tournage du film est bientôt terminé...Le plus dur reste encore à faire mais sache que tu ne dois jamais laisser ta colère s'abattre sur tes enfants...Si ça le fait encore, tu te calmes en prenant un souffle et en leur expliquant que ce n'est pas de leur faute la provenance de ta colère...Rassure les...Engage une nounou...Tu pourras ainsi dormir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:10

    Engager une nounou ? Jack y avait pensé ... Mais ne savait pas trop comment aborder le sujet avec Vanessa, sachant qu'elle était très protectrice envers les jumeaux ... Et puis, finalement, Jack adorait s'occuper des jumeaux même si c'était, il fallait l'avouer, parfois contraignant. Il esquissa un léger sourire à la jeune femme blonde juste à côte de lui
    J'y ai pensé ... Mais j'sais vraiment pas si c'est la bonne solution d'engager une nounou et si Vanessa serait d'accord ... J'm'occupe des jumeaux tout le temps mais j'peux pas décider tout, tout seul ... Vanessa a son mot à dire aussi ... Et pour le peu qu'on se voit, j'ai jamais le déclic de le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Frappuccino , un ! { Ash Empty
MessageSujet: Re: Et un Frappuccino , un ! { Ash   Et un Frappuccino , un ! { Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Frappuccino , un ! { Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Santa Monica :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers: