Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Let's introduce THE blog .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl.

Gossip Girl.


Nombre de messages : 2
PROFESSION : Raconter tes secrets dans le moindre détails...
HUMEUR : J'ai connu mieux .
Date d'inscription : 14/11/2008

Let's introduce THE blog . Empty
MessageSujet: Let's introduce THE blog .   Let's introduce THE blog . Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

GOSSIP GIRL BLOG N°1

Ca fait du bien de pouvoir enfin écrire, après des mois de préparation ce blog, ou plutôt ce site devrais-je dire, est enfin là ! Ce que j'aime c'est les observer, enfin plutôt ce qu'on aime car je ne suis pas seule, on est deux à tenir ce site ! Et notre passe temps favoris c'est de raconter la vie des stars aux autres, on adore allez fouiller dans leur passé, ressortir des photos cachés ! Ce blog vous plaiera j'en suis certaine . Let's introduce THE blog . 365108

Let's introduce THE blog . Apfzap

    Commencons tout da'bord par cette photo de Aaron Peterson et Vanessa Peterson sur le tournage de leur prochain film! Où étais sa petite femme chérie Ashley pendant qu'il prenait cette photo ? Elle devait surement se morfondre dans son lit. Personne n'est dupe les gars on sait tous qu'il y'a plus qu'une bête amitié entre vous, faut arrêter de nous prendre pour des abrutis ! Et en plus de ça la semaine dernière on vous avez dut tout les deux un peu trop proche dans un café/restaurant avec une bouteille de vin avec vous! Ca veut dire beaucoup de choses ...

Let's introduce THE blog . 1212yxy

    J'ai vraiment de la peine pour Ashley car déjà son mari la trompa avec sa meilleure amie, abusée n'est ce pas ?! Et en plus de ça la pauvre Madame Peterson se fait doubler et oui la preuve en photo ! Moi non plus je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'une source proche de la star nous le révèle ! "En studio c'est une vraie diva elle est exigente alors que ce n'est même pas elle qui chante et elle s'attribue tout le mérite !" ! Cette personne a même eu la gentillesse de nous envoyer une photo ! Ashley tu peux continuer à te morfondre dans tes draps ...

Let's introduce THE blog . 2lt0do7

    Ce garçon est le plus gros menteur de l'univers ! Vous reconnaissez qui c'est ? C'est la nouvelle star Tyler Miller, qui chante très bien certes, mais qui ment très très mal ! La semaine dernière il a été vue à l'aéroport en rentrant de tournée dans les bras de sa petite chérie Demi Peterson ! Elle personne ne la connait si ce n'est que c'est la soeur de Aaron et l'ex du frère de Vanessa ! Mais attention Demi et Tyler ne sont que des amis rien de plus comme le déclare le jeune homme, on y croit dur comme fer ! Surtout avec cette photo qui a été prise à leur sortie de l'aéroport, tu peux toujours rigoler Tyler ...


Let's introduce THE blog . Vg64aa

    Et puis Hearther Franklin la nouvelle cocluche des ados à décider de se faire remarquer en sortant cette photo sur son Myspace! Ce ne serait pas Mr Miller à tes côtés ? Tu es surement une très bonne actrice mais comme ce garçon tu caches très mal la vérité. Tout le monde dit qu'il s'est passé quelques choses entre vous et je le dis moi même y'a pas à dire vous êtes un peu trop complices à mon goût mais moi ça me gêne pas c'est ton amie Demi qui va pas être contente Tyler !


Let's introduce THE blog . Dxe26e Let's introduce THE blog . 2hzspz6

    Et alors Sam Cooper tu mérites le titre de tombeur de ces dames, trois filles en trois ans t'es balaise mon gars !C'est pour ça que je me suis permise de mettre deux photos à ton sujet la première avec ... Hearther Franklin, non non vous ne vous connaissez c'est évident. Personellement je trouve ça plutôt HILARANT ! Et la dernière avec Selena Johnson, tiens donc la meilleure amie de ton ex petite amie, et puis le courant à l'air de passer entre vous deux, seulement elle ne connait pas ton passé mais moi ... je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's introduce THE blog .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Communications et autres :: The Gossip Girl Blog-
Sauter vers: