Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Manque d'imagination ???!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L.
Invité




Manque d'imagination ???!!! Empty
MessageSujet: Manque d'imagination ???!!!   Manque d'imagination ???!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:01

Bonsoir chers Admins...

Voilà, je suis tombée par hasard sur votre joli forum, qui m'a l'air bien. Malheureusement, en parcourant quelques parties du forum, je me suis rendue conte qu'il fallait tout le temps faire attention à ce que l'on pouvait diffuser sur Internet, et sur ses forums. Je trouve dommage, que des gens, n'ayant pas vraiment d'imagination comme je le vois, se sentent obligés de venir sur un forum actif, comme le mien, et se sentent forcés de recopier un élément, qui peut en cacher d'autres également. Je parle, evidemment du modèle de présentation. Pas facile de trouver un joli modèle, pouvant inspirer les nouveaux membres, sur un nouveau forum, tout beau, tout propre, mais rempli de plagiat il me semble.

Je trouve cela irrespectueux de votre part. Envers les créatrices de ce modèle, qu'elles ont inventé, imaginé, arrangé, coloré, tout ce qu'on veut. Et, envers vos futurs membres qui croient arriver sur un forum entièrement imaginé par des gens passionnés par le RP, mais malheureusement, n'ont pas vraiment envie de se fatiguer le petit doigt pour ce qui est du côté présentation.
J'avance quelques preuves, tout de même...

Voici, en spoiler, une capture de notre modèle de présentation, qui a toujours été le même depuis l'ouverture du forum mi-aout, comme vous pouvez le constater sur l'image, la date étant soulignée (17 aout 2008) ...
Jusque là, tout va bien..!

Spoiler:


Or, lorsque je suis allée voir votre modèle de présentation, à vous, j'ai fais les gros yeux, en me disant que ce type me rappellait quelque chose ! Ah oui ! C'est le même que sur Prov ! Wouaaah, quelle coïncidence ! Mais, après, en le regardant de près, j'ai remarqué que tout était semblable, mis à part les gros titres, légèrement changés (et bien imaginé !) Comme vous pouvez le voir également, la date de la publication est soulignée... ! (6 novembre 2008 je présume)

Spoiler:

J'en déduis donc que, soit c'est une énormissime coïncidence, ou vous avez un contact avec une de nos Admins, soit c'est complètement irrespectueux de votre part, à vous servir de l'imagination des autres pour faire 'évoluer' votre forum... J'ajoute que j'ai souligné les dates des parutions de ces posts pour montrer qu'effectivement, nous, ayant posté ce modèle avant vous, il n'est que logique que ce soit vous qui ait copié sur nous..
Alors, qu'est ce que vous pourriez en dire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Manque d'imagination ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'imagination ???!!!   Manque d'imagination ???!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:53

    Je peux vous dire que je suis totalement désolée. Il est vrai que j'ai littéralement pris votre fiche de présentation et sachez que j'y ai très vite remédié...En effet, lorsque j'ai mis en place cette fiche, je n'avais absolument plus d'idée, j'étais en panne d'inspiration...Mais à présent, ca revient petit à petit et j'ai littéralement changé la fiche. Voyez en par vous même...

    Je suis totalement désolée pour tout ça...Tout est absolument de ma faute...Je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
L.
Invité




Manque d'imagination ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'imagination ???!!!   Manque d'imagination ???!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:32

Tout est bien qui finit bien Manque d'imagination ???!!! 365108
Merci à toi, c'est gentil !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'imagination ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'imagination ???!!!   Manque d'imagination ???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'imagination ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Publicités :: Partenariat.-
Sauter vers: