Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Aux administrateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn M
Invité




Aux administrateurs. Empty
MessageSujet: Aux administrateurs.   Aux administrateurs. Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:54

Bonjour, ou bonsoir.

Je suis l'administratrice, et fondatrice du forum Providence qui a ouvert ses portes à la mi-août 2008 (providence.frbb.net/forum.htm).

J'ai vu votre modèle de fiche de présentation et j'ai aussi remarqué que c'est tout bonnement une réplique de la mienne. J'aimerais donc, s'il vous plaît, que vous la retiriez puisque ce modèle m'appartient et qu'il a été créé pour Providence. Je ne mentionnerai pas les smilitudes que j'ai remarqué dans les titres de certaines catégories qui portent le même nom que les miennes...

Si vous aviez pris la peine de demander, je vous aurais probablement autoriser à utiliser cette fiche sur votre forum. Et la moindre des choses aurait été de créditer mon forum. J'ai remarqué que vous avez créditer mon forum dans votre règlement, ce que j'apprécie, je vous demanderais donc de faire la même chose dans votre modèle de fiche, ou sinon de la retirer. Merci. Aux administrateurs. 365108
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Aux administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aux administrateurs.   Aux administrateurs. Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:57

    C'est bien aimable à vous mais sachez que j'ai refais le modèle de la fiche...Sinon je ne me sentirais pas à l'aise....Merci de votre part en tout cas. Aux administrateurs. 853496
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
 
Aux administrateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Gestion de Vos Personnages :: Section des invités-
Sauter vers: