Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Harris ,, Dustin | A finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Harris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

Harris ,, Dustin | A finir Empty
MessageSujet: Harris ,, Dustin | A finir   Harris ,, Dustin | A finir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

    « Vos papiers, s’il vous plait… »
    # NOM(S): Harris
    # PRÉNOM(S): Dustin
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 23 ans née à Los Angeles.
    # GROUPE: Full Circle Peoples
    « Hey, on veut en savoir plus ! »
    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon portable , et mon porte feuille .
    # VOTRE SOIRÉE TYPE: Soirée arrosée .
    # VOUS DANS DIX ANS: Pére qui travaille avec sa femme à sa côté .
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LOS ANGELES: Magnifique
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: A la mode comme tout les autres garcon
    # VOS GOUTS ALIMENTAIRES: Tout ce qui est équilibrée
    « Los Angeles...toute une histoire, et vous ? »
    # VOTRE LONGUE HISTOIRE: 10 lignes minimums.
    Hey ! Je m'appelle Dustin enfin si vous préféré Dustin Harris .. Je suis née à Los Angeles cette magnifique ville entourée de filles ! Et oui j'ai commencé trés tôt et sa à commencé par ma petite copine à 5 ans. Elle s'appellais Amandine euuh non elle c'est l'avant dernier de la section 1 . AH oui ! Amanda , comme vous pouvez le voir je suis un vrai DonJuan avec mon meilleurs ami Nate Hamilton c'est un petit jeux amusent ! Mais pas trop pour les vrai relations du moin on pense que je n'ai pas de coeur ?! C'est faux mais chuuut c'est un secret je suis toujour amoureux de la même perssonne malgrés que je joue encore à ce jeux ! Ah oui j'ai oublié j'ai 23 ans et je travaille sur l'ecriture ! Je suis photographe , et je compte bien m'y integrer au sein du groupe ! Bref moi le petit DonJuan qui est amoureux à bien une famille ! (et oui..) Alor J'ai ma soeur qui s'apelle Amanda oh tient comme ma premiere petite copine ! Et un frére plus petit qui s'appelle Alexandre bizare comme nom ? Ma meilleurs ami elle s'appelle Callie Jenkins on se connait depuis tout petit ! Et je lui dit absolument tout comme mon meilleurs ami . # VOTRE PERSONNALITÉ: Moi une perssonalité ? Biensur que oui je ne suis pas timide surtout pas avec les femmes .. Et je suis plutôt exigeant pour ma prochaine femmes enfin que j'aimerai de tout mon coeur ! Et c'est deja choisit ! bref je suis trés bosseurs on me traite toujour de faignant ! Mais non c'est tout le contraire !! J'adore aider les autres , je suis sympathique c'est là moindre chose à dire ! Parcontre me faire attendre sa c'est impossible ! Je suis impatient et j'en suis fier car être patient c'est vraiment pas mon truc ! Donc je disais je suis marrent je sais pas si vous l'avez remarquer ? Eh ben si je le suis .. Mais pas tout le temps non plus !

    Mon caractère : Comme chaque perssonne j'ai des qualités ainsi que des defaut mais je vais pas m'en plaindre ! Sa fait partit de moi et bien je peux vous dire que j'ai autant de qualité que de defaut . Mon plus grand defaut ? Donjuan et je l'admet mais c'est parfois amusent enfin je trouve moi . Parfois quelques fille me sortent la phrase " Ohh tu me degoute ! " Mais moi je m'aime comme je suis et si je plait pas j'y peut rien ! Bon alors ma premiere qualité ! Gentille et oui je suis gentille ave tout le monde même avec les petit intellos ! Ma plus belle qualité ? charmeurs et oui je plait aux fille j'y peut vraiment rien je remercit mon pére et ma mére de m'avoir fait comme cela . Et mon defaut ? Huum je sais pas je suis plutôt .. comment dire IMPATIENT ? ! voilà le mot exact ! Je n'aime pas attendre et cela ne changera pas ! Ensuite sa dependra de la raison ..


    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je suis .. Beau ! enfin non magnifique ! Les filles craque sur mon jolie torse il parrait qu'on dirait une "tablette" cool sa non ? Un petit "Jsuis celib" et les filles sont devant moi ! Bon arretons de parler de mon merveilleux corp que j'entretient tout les jours à la salle de sport parlon un peu de ... MA TETE . Hum je suis plutôt canon de la tête avec ma petite tête et mes jolie yeux bleu je fait craquer même les profs ! Enfin sauf celle de science car elle est marier et elle à 45 ans !! J'adore mais yeux et cela fait mon charme et oui !
    # VOTRE VIE SOCIALE: J'ai toujours eu une vie plutôt belle enfin on dit quel est minable mais je ne trouve pas ! J'ai rencontrer des tas de gens plutôt sympathique d'aprés moi et plutôt mignone quand il s'agit de fille biensur !



    « Qui se cache derrière l'écran ? »
    # SURNOM: Lyssa

    # ÂGE ET SEXE: 14 ans Fille
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Elusive
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: Magnifique
    # STAR SUR L'AVATAR:Chad Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
Harris ,, Dustin | A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions :: En Attente.-
Sauter vers: