Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saleté d'envahissant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:17

  • Ashley était de sortie aujourd'hui. Profitant de son jour de congé et du fait que son fils soit à l'école pour faire un tour dans les magasins. Elle partit en direction des distributeurs d'argents automatiques afin d'en retirer. En y arrivant, elle sentit des regards se poser sur elle, des regards de photographes...Elle aurait préféré partir de là mais cette machine était d'une lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:36

    Miranda avait pour une fois un moment pour elle et voulait en profiter pour faire les boutiques! Et oui le shopping lui donner toujours le sourire. Elle s'arrêta dans un magasin et réalisa qu'elle avait complétement oublier de retirer de l'argent au cas ou elle en aurait besoin. Elle se dirigea alors vers une machine pour en retirer et remarqua qu'il y'avait une bonne dizaine de photographes autour ce qui ne la mis pas vraiment à l'aise. En france, les photographes étaient bien plus respectueux que ceux d'Amérique. Arrivant vers la machine elle ne remarqua qu'une jeune femme de dos mais ne voyait pas son visage. Miranda compris rapidement de qui il s'agissait lorsqu'un photographe cria " OH les gars regarder!!!! Il y a deux Ashley !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:52

    Elle ignorait ce qui se passait avec cette machine mais ça lui gâchait bien la journée, surtout avec tout ses photographes...Ils ne pouvaient pas la lâcher une seconde ? C'est enfin qu'elle reçu ses billets. Elle les rangea dans son porte monnaie, Louis Vuitton { Saleté d'envahissant ! 289841 } et rangea également sa carte de crédit. Quelques instants après, elle entendit une remarque étonnante d'un des paparazzi. Ashley haussait un sourcil en le regardant d'un drôle d'air

    * L'alcool lui est monté à la tête *

    Elle leva les yeux au ciel en soupirant, rangeant son porte monnaie dans son sac, tournant les talons et c'est alors qu'elle stoppait nette...Surtout après ce qu'elle venait de voir...Le photographe n'avait pas bu d'alcool, il avait bien vu et Ashley dut se tenir pour ne pas tomber dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:18

    Miranda avait souvent imaginer la rencontre avec sa soeur depuis plusieurs semaines mais jamais de cette manière là. La première chose qu'elle remarqua d'ailleurs fut le sac Louis Vuitton d'Ashley. Miranda raffolé elle aussi de cette marque là et elle se dit qu'elles avaient au moins un point commun! Les photographes n'arrêter pas de les mitrailler de photos ce qui lui donné mal à la tête. Miranda vit qu'Ashley se sentit mal pendant quelques instant et elle eu tout a coup une envie de partir en courant...Elle pris finalement son courage à demain et fit un léger signe de tête à Ashley pour lui dire de la suivre dans un magasin prêt de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

    Ashley ne savait pas comment réagir face à ce qu'elle venait de voir...C'est comme si elle se voyait mais en brune...C'était comme si elle avait jamais teint ses cheveux en blonds pour le film...Elle ne savait comment réagir à ce moment précis et ses photographes n'arrangeaient rien...Elle reprit ses esprits et suivi donc cette personne à l'intérieur d'un magasin qui n'étaient pas très loin d'eux. Elles rentrèrent à l'intérieur et Ashley lui demandait alors directement, presque brusquement

    - Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

    Miranda se dépêcha de rentrer dans le magasin. A peine étaient elles toutes les deux rentrée qu'Ashley lui parla assez brusquement lui demandant qui elle était. Miranda comprenait tout à fait sa réaction. Elle aurait certainement eu exactement la même si elle s'était trouvé dans la position de sa soeur jumelle. Jumelle...cela lui faisait toujours autant bizarre. Elle se retourna alors vers Ashley avec un sourire gênée. Elle était en effet assez mal à l'aise...

    " Je veux bien te le dire mais j'éspère que tu ne partira pas en courant..."

    Miranda baissa alors les yeux sur son sac et commença à chercher un papier qu'elle ne quittait plus depuis qu'elle l'avait trouver. Son actes de naissance où il était écrit qu'elle avait une jumelle... Il avait deux prènoms sur ce papier, Miranda et Ashley... Elle tendit alors le papier à Ashley...

    " Je suis ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:23

    Comment vouliez vous qu'elle réagisse ? Elle venait de voir une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Elle espérait vraiment que cette personne soit tout simplement un sosie ou qu'elle était en train de rêver...
    La jeune femme lui dit alors qu'elle allait le lui dire mais qu'elle espérait qu'elle ne parte pas en courant.
    Ashley la regardait fouiller dans son sac pour en ressortir un papier, un acte de naissance...Ashley le prit et le lut attentivement...Son regard fut arrêté sur le nom du père : Grégory Carlson et Lisa Thompson... Cette dernière ressentit une pointe de colère...Et ils n'avaient même pas dit à Ashley qu'elle avait une soeur jumelle ?

    Elle n'en voulait pas à sa mère qui fut plus de ce monde mais son père, leur père...Dire qu'Aaron souhaitait faire la paix avec lui, avec cette nouvelle, c'était raté...

    Elle eut à cet instant ses yeux lui piquer , signe que des larmes allaient survenir...Une soeur...Si seulement elle l'avait su plutôt...Elle reposa ses yeux sur la jeune femme, n'ayant pas lu le reste de la feuille


    - Je...je n'arrive pas à le croire...C'est tellement...Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:48

    Miranda regarda Ashley lire la feuille et remarqua les larmes qui lui montaient aux yeux. A vrai dire Miranda sentait elle aussi les larmes lui monter au bord des yeux...Elle fut soulager de voir que sa soeur n'avait apparement pas l'intention de partir ou de se mettre en colère. Elle vit néanmoins qu'elle l'était, mais pas contre elle. Miranda se douta que Ashley en voulait à sa famille. Oui, à sa famille, car même si ils étaitent ses parents biologiques ils n'étaient pas sa famille. Les gens qu'elle considére comme ses parents eux sont en France et ne lui avait jamais cacher qu'elle avait était adopter. Ils n'étaient même pas au courant qu'elle avait une jumelle... Miranda revint à la réalité lorsque Ashley lui demanda comment elle s'appelait.

    - " Je m'appel Miranda Carlson."

    Elle aperçut au même moment un photographe juste derrière la vitrine, elle se mit alors devant de dos pour qu'il n'est aucune bonne photo et fit un léger sourire à Ashley...

    -" Tu sais je n'y croyais pas non plus quand je t'ai vu en brune à la télé. Je t'avais déjà vu des centaines de fois mais seulement tu étais blonde à l'époque alors je n'avais jamais fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

    Ashley avait toujours rêvé d'avoir une sœur, elle ignorait bien sur qui était la plus grande mais elle s'en fichait bien...La nouvelle étant toute fraîche, il faudra encore du temps à la jeune femme à digérer mais avec le temps ça irait mieux et elles passeront du temps ensemble, se racontant leur enfance et autres...

    La jeune blonde avait également vu ce photographe voulant les prendre en photo, la jumelle de celle ci s'était posté devant celui ci pour qu'il n'est pas en photo leur visage...Pour eux, ça allait être un vrai scoop...

    Elle soupira, reportant son attention sur la jeune femme...Sa voix redevenant moins brusque mais + douce, sa voix habituelle en quelques sortes


    - Ce fut à ce moment là que tu as décidé de faire ma rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Hormis la présence des photographes Miranda pensa que la situation se passer bien et aurait pu être bien pire! La voix d'Ashley avait changer. Elle semblait beaucoup plus calme ce qui eu pour effet de rassurer Miranda.

- " C'est exacte. J'ai installer un bâtiment de mon agence ici et je chercher un moyen de faire ta connaissance. J'avoue que je ne l'avais pas imaginer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:23

  • - Si tu veux, on peut aller dans un endroit où les paparazzi sont interdits par l'État...Nous serons mieux pour discuter calmement et nous ne serions pas debout comme des idiotes...

    Elle avait recommencé avec son humour à deux crèmes chantilly xD

Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Miranda Carlson

Miranda Carlson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:05

    Miranda fit un grand sourire à sa jumelle après sa remarque. C'est vrai qu'elles n'avaient pas l'air très malignes debout à l'entrée du magasin. Tout les clients et les vendeuses les regarder avec un drôle d'air. Ils ne devaient certainement pas comprendre comment une star du cinéma et une star de la création française se retrouver l'une en face de l'autre ici à se regarder bizarrement. Miranda avait un avantage sur sa soeur, ici ses créations n'étaient pas encore connu et elle pouvait marcher tranquillement dans les rues. Cela allait certainement être plus difficile maintenant....

    -" Oui ce serait avec plaisir! J'avoue qu'en France les photographes sont bien moins envahissants!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:21

  • La France...Elle avait bien de la chance d'avoir vécu une vie dans ce beau pays...Son petit séjour de deux jours à Paris avec son mari était plus que fabuleux. Elle lança un sourire à la jeune femme, s'avançant vers elle, lui offrant son bras

    - Tu me montreras tes diverses créations, styliste professionnel

    Elle avait le droit de supposer non ? ^^' Elles sortirent du magasin, se cachant toutes deux le visage pour se rendre vers la voiture d'Ashley qu'elle avait garé pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saleté d'envahissant ! Empty
MessageSujet: Re: Saleté d'envahissant !   Saleté d'envahissant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté d'envahissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Burbank :: Westfield Mall Shopping-
Sauter vers: