Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de concurence :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl.2

Gossip Girl.2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: You know you love me.XOXO
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Mais tout le monde m'aime! Et moi? Faut voir...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

    __ - Your Passeport :


    Un peu de concurence :p Img-0402460ixol Un peu de concurence :p Rei%20(23)
    Nom : Moi je le sais, mais pas toi. Après tout, qu'est ce que ça peut te faire? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il commence par un C.
    Prénom : Tu peux rêver pour que je te le dises! Ça ne regarde que moi & ma pauvre famille, qui ne savent même pas à quel point JE suis célèbre, moi dont mon prénom commence par un J.
    Age : En principe, j'ai 17 ans. Je l'ai dit à tout le monde, d'ailleurs. Ils ne savent que ça de moi.
    Date & Lieu de Naissance : Je suis née en 1991, en fin de mois d'octobre, à Seattle.
    Groupe : The Gossip Girls voyons.

    __ - Your Biographie :


    Votre Comportement / Caractère ( 5 lignes minimum ) : Je suis une fille compliquée. Je cherche toujours le pourquoi du comment, et je laisse jamais des points d'interrogations en attente. Enfin, moi j'en laisse derrière moi, mais je déteste qu'on m'en laisse à moi... Bref, je cherche toujours à approfondir mes recherches. Si je demandes "pourquoi?" vous serez forcés de me répondre "car...". Si vous décidez de jouer le mystérieux, attendez-vous à m'avoir sur le dos jusqu'à ce que j'ai la réponse. Sinon, contrairement à ce que vous pouvez penser -en bien ou en mal-, je suis très discrète. Oui, car si je ne l'étais pas, vous sauriez déjà ma vie entière, et même qui je suis. Chose qui ne doit jamais arriver, chose qui ne se passera pas. Ne cherchez pas qui je suis, vous ne saurez jamais.
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Je suis parfaite. Belle, intelligente, déterminée... Mais je suis aussi imparfaite, car il m'arrive souvent de trébucher, ou de bordasser. Oui, vous l'avez deviner: je suis d'une maladresse inimitable. Quand un problème arrive sur un rayon de 20 km, vous pouvez être surs qu'il sera pour moi. Et puis, je me la joues un peu car je suis derrière un écran d'ordinateur, mais en réalité, je ne suis pas du tout sure de moi. Et je ne suis pas de ces filles riches et populaires, sinon, je serai déjà découverte. Je suis aussi très peu souriante. Il y a des gens comme moi, qui ont des passés très, très déplaisants.
    Physique ( 5 lignes minimum ) : Mes cheveux, autrefois courts, à l'époque des bacs à sable, ont maintenant bien poussé. Ils m'arrivent au dessous des épaules,ce qui me rend très jolie. J'ai en effet de yeux bleus. Imaginez, brune aux yeux bleus, je pensais que je pourrais être populaire et aimée... Au lieu de ça, je suis solitaire et détestée. Oui, au lycée comme sur internet, les gens ne m'aiment pas! Mais ceux du net sont tellement amusants, que le fait qu'ils me détestent ne me dérange pas. Sinon, je suis assez petite pour mon age -aux alentours de 1 mètre 64. Je ne suis pas non plus très grosse, car je ne mange pas de viande, ça me...répugne. Pour ce qui est du style, je suis... riche, et ça se voit. De Marc Jacobs à Moschino, je porte uniquement de la marque, mais... Des plus chères. Et pas de la contrefaçon. Pas de D&G, pas de Chanel, non, je ne porte que des jeans Levis, des escarpins Jimmy Choo, des jupes Marc Jacobs, des collants Moschino... Et j'en passe et des meilleurs. Je mets minimum 100 € dans un t-shirt, pas moins, sinon c'est nul. Je ne suis pas de ces fashion victims à slim & converses. J'ai le style BCBG. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de me reconnaitre dans la rue. Car on ne sait jamais, si ça se trouve, je vous raconte des bobards! A vous de juger...

    __ - And You Then ?


    Prénom *: Elodie
    Age *: 12 ans 1/2
    Où avez vous connu le forum : Par Obsession
    Comment le trouvez vous ? Choutte, sinon j'serais pas là :p
    Niveau de Rp : 20/10 XD
    Présence sur le forum : Tous les jours.
    Autres:Ya complications! Parc'que y a déjà une autre GG2, mais qu'est pas validée à cause qu'elle a pas d'avatar. Mais ça fait un bail qu'elle est pas venue, donc peut-être que je pourrais avoir le rôle :s Mais sinon, réservez-moi le rôle d'Alexis Bledel s'il vous plait ^^
    Code du Règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Gossip Girl.2 le Lun 8 Déc - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:50

    Bienvenue =)
    Comme le stipule le règlement , le premier terminant sa présentation est validée..Donc si tu as terminé ta présentation, tu auras le rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Gossip Girl.2

Gossip Girl.2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: You know you love me.XOXO
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Mais tout le monde m'aime! Et moi? Faut voir...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

D'accord, j'essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl.2

Gossip Girl.2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: You know you love me.XOXO
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Mais tout le monde m'aime! Et moi? Faut voir...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

The Gossip Girl's Story.
  • «Mon histoire, comme toute histoire qui mérite d'être racontée, concerne avant tout un site:gossipgirl.net. Ce site est tout ce que j'ai de plus cher, hum, site que je partage par contre avec une autre Gossip Girl, la première à avoir existé. Après tout... Je ne suis que sa descendante. Bref. Je suis donc née en fin d'année, vers octobre, et je suis scorpion. Je ne vous dirai rien de plus... Sinon c'est pas drôle. Et n'essayez pas de chercher, c'est moi qui dévoile vos petits secrets, pas l'inverse.»


********************************

5 ans - 8 ans
Ma tête me pesait. Étais-je morte? Peut-être pas, mais l'odeur qui me venait au nez laissait bien comprendre que je devais être dans un état critique. C'était un mélange...bizarre. Je crois qu'ils me faisaient des perfusions. Enfin, qu'ils m'avaient fait des perfusions. Bref, je sentis une main glacée se poser sur la mienne, ce qui me fit sortir de mon pseudo coma. Je me retrouvai dressée sur mon lit, mes cheveux ressemblant certainement à un nid de corneilles. La tête m'en tourna, puis les murs de l'hôpital reprirent leur place. Je regardai à côté de moi:ma mère. Enfin, elle en avait tout l'air.
«Ça va chérie, tu me reconnais? Le docteur a dit que tu avais un peu perdu la mémoire. Tu as reçu un choc sur la tête.»
«P-Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé?»
«Il y a eu un incendie dans notre maison, pendant que l'on travaillait et que tu étais seule chez nous. Un mur t'est tombé dessus, et tu as perdu connaissance.»
La situation me parut tellement hilarante que je ris. Moi, du haut de mes 7 ans, me prendre un mur en pleine face... C'était bien drôle. De plus, je ne me rappelais même pas si j'avais eu mal ou non.

********************************

9 ans - 14 ans
Je vivais une vie normale, non exceptionnelle, dans un famille riche. J'étais une très bonne élève, mais ne se qualifiant pas d'intello. Je me bornais juste à bien répondre si un prof me posait une question, et à bien travailler mes évaluations. Rien de bien excitant. De plus, bien qu'étant riche, je n'étais pas du tout populaire, mais malheureusement célibataire. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que c'était mieux pour ma carrière que je ne sois qu'une fille parmi tant d'autres. Un soir que je rentrai dans la gigantesque villa qui me servait de logement, je pressentis un mauvais truc, une mauvaise nouvelle. Comme si mes parents avaient quelque chose de grave à m'annoncer. Pourtant, ma pire note cette année avait été 15/20, je n'avais aucune bêtise récente inavouée, et ma chambre était rangée. La fille parfaite. Quels reproches pouvaient-ils me faire? AUCUNS. C'est donc d'un pas cependant chancelant que j'entrai. Et j'avais raison. Enfin...Raison et pas raison. Car ils étaient effectivement plantés dans l'entrée de la villa, mais visiblement pas en colère. Ils avaient plutôt l'air graves. Comme si quelqu'un était mort. J'avalai difficilement ma salive et décidai de rompre le silence.
«Bonjour...» dis-je, brusquement timide envers mes propres parents.
«Nous... nous sommes tes parents adoptifs.»
Ma première réaction fut d'éclater de rire. Le truc, c'est qu'ils avaient l'air très, très sérieux. Je me calmai, et mon père pris la parole.
«En 1998, quand il y a eu l'incendie chez toi, tu n'étais pas seule, mais avec tes parents biologiques. Ils sont morts dans l'incendie, et comme le docteur nous a affirmé que tu ne te souviendrai pas de cet incident fâcheux, il a accepté qu'on se fasse passer pour tes parents.»
Il avait prononcé ses paroles avec beaucoup de difficulté, il se rendait visiblement compte à quel point ces paroles me faisaient du mal. D'abord, les bras m'en tombèrent, ainsi que mon Eastpack violet foncé, ensuite, mes genoux s'entrechoquèrent et je tombai, et finalement, les larmes roulèrent silencieusement sur mes joues. Je sentis des bras hésitants me soulever, puis me porter jusqu'à mon lit. Là, je sombrai dans un sommeil agité.

********************************

15 ans - today
Mon seul réconfort, là ou je pouvais noyer mon désespoir, c'était sur internet. De toutes manières, je l'avais décidé depuis le jour où mes parents m'avaient avoué orpheline. J'allai au lycée, je faisais mes devoirs, mais j'étais vide, morte. Je n'avais envie de rien faire, un rien me faisait pleurer. Une vraie chochotte... Aujourd'hui, j'ai évolué et je n'ai (presque) plus peur de rien, mais quand j'y repense, mes parents adoptifs auraient mieux fait de garder le secret. J'aurais préféré vivre dans le mensonge... Surement. Donc je reprends: internet. Ma seule occupation. Je m'étais faite une amie, une ami populaire. Gossip Girl. Elle habitait ici même, à Hollywood comme moi, mais n'a jamais voulu m'avouer son identité. Après tout, j'étais aussi anonyme qu'elle. On se parlait en inconnues, mais on s'appréciait bien. Cette manière sadique qu'elle avait de mettre les gens dans de mauvaises postures me fascinait, les gens souffraient et elle rigolait. Puis, comme je lui ai raconté mon histoire, tout en restant anonyme, elle m'a dit que ce serait bien pour moi, que je fasses du mal au gens et non l'inverse. Ce qu'elle me proposait, c'était un rôle de deuxième Gossip Girl. Je n'ai même pas eu à déposer un CV made in une gamine de 15 ans, même pas. Elle voulait que j'aille un peu mieux. Et elle avait raison: vous n'imaginez pas à quel point ça me soulage d'embêter les gens. Enfin, embêter, c'est faible comme mot. Il y en a à qui j'ai ruiné leur vie... Dommage. Ça m'occupe, d'arpenter Hollywood avec mon appareil photo et mon calepin.

You know you love me.
XOXO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl.2

Gossip Girl.2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: You know you love me.XOXO
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Mais tout le monde m'aime! Et moi? Faut voir...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

J'ai finiiii ^^
C'est pas bien d'avoir fait un longue histoire, je sais, mais ça les gens ils le savent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

  • Un peu de concurence :p 853496
    Tu es validée miss et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Gossip Girl.2

Gossip Girl.2


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: You know you love me.XOXO
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Mais tout le monde m'aime! Et moi? Faut voir...

Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de concurence :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concurence :p   Un peu de concurence :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de concurence :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: Personnages :: Fiches d'Inscriptions-
Sauter vers: