Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit pari? | Aaron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

  • Ces derniers temps Vanessa passait beaucoup de temps avec Aaron. Avec les répétitions et tout le reste. En ce jour de congé, les deux amis de toujours étaient chez Paty's. Leur restaurant préféré, afin de parler un peu et de profiter de leur jours de repos. Le temps avait passé, mais Vanessa n'avait pas changé. Elle avait juste mûrit, ses enfants grandissant et maintenant avec le tournage de "High School Musical 3 : Senior Year" ou elle partageait l'affiche avec Aaron et sa meilleure amie, Ashley. Ce jour-là, elle portait un jean slim bleu foncé, des sandale et un joli haut avec des fleurs dessinées à la va-vite dans les couleurs bleu foncé, violet, turquoise, à manche "molle" arrivant aux coudes, et bien sur, elle était toujours accompagnée de son Louis Vuitton! Un flanbant neuf en plus!

    Assise à table face à Aaron, la jeune femme parcourait la carte de haut en bas, même qu'elle l'a connaissait par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

  • Aaron était toujours resté le même...Mais en plus beau faut l'avouer xD. Il regardait à son tour la carte de son restaurant préféré avant de la refermer et de reposer sur la table. Quans à sa tenue vestimentaire, c'était bien simple. Il portait un Jeans de couleur plutôt foncée ainsi qu'un T-shirt imprimé. Le jeune homme portait également ses converses blanches dont il se sentait plus que bien à l'intérieur.

    De jour en jour leur vie devenait de plus en plus difficile à cause des paparazzis, car depuis qu'ils avaient su que les trois jeunes allaient repprendre le boulot, ils avaient sauté sur l'occasion pour remettre les rumeurs ainsi que de prendre des photos et c'était justement ça qui se passait à cet instant. Au moins une dizaine de paparazzis se trouvaient derrière la vitre, prennant des clichés des deux jeunes meilleurs amis. La séurité esseyait tant bien que mal de les faire patir, tandis qu'Aaron soupira, exaspéré. Il souria tout de même à Vanessa.


    -Alors, t'as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

  • Oui! J'vais prendre du hachis parmentier! Ca me donne trop envie...

    Elle regarda dehors et soupira...

    Attends j'crois qu'ils ont pas entendu! JE VAIS PRENDRE UN HACHIS PARMENTIER!

    Dit-elle pour plaisanter. Evidemment qu'ils les entendaient pas et heureusement.

    C'est eux que je vais transformer en hachis...

    Lâcha-t-elle, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

  • Toute la salle s'était retournée vers eux. Aaron fit un sourire hypocrite puis regarda à nouveau anessa et lui souria, d'un sourire réconfortant.

    -Oublie-les..Même si c'est pas simple..

    Il appella le serveur avec un signe de doigt puis fit les commandes. Quand celui-ci fut partit, Aaron reposa une nouvelle fois on reard sur sa meilleure amie.

    -Alors, comment vont les deux petits monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

  • Vanessa grimaça lorsqu'Andrew lui dit de ne pas faire attention aux paparazzis...Facile à dire mais difficile à faire...Puis, Aaron lui demanda comment allaient les jumeaux.

    Ils vont bien! Enfin...Avec le tournage je ne les voit plus tant que ça...Et Jack non plus d'ailleurs...Mais il s'occupe admirablement d'eux...

    En général lorsque Vanessa revenait tard le soir à cause des répétitions de danse, les jumeaux dormaient...Et Jack aussi mais devant la télé. Elle avait pas passé du temps avec eux depuis bien longtemps...Et avec Jack non plus...

    Et toi comment va Cameron? C'est qui qui s'en occupe? Je veux dire...Vous êtes les deux sur le tournage c'est pas comme moi, j'ai Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

  • C'est vrai que ses temps-ci c'était pas la joie côté famille.. Même si Ashley était avec eux en tournage, ils se voyaient à peine.. Juste pendant quelques répétitions, tournages ou bien quand ils se reposaient, mais comme la plupart des scènes étaient tournées avec Vanessa, ça aidait pas.

    -Ouais, c'es sur que c'est pas simple.. En tout cas moi je te dis..Quand HSM sera fini, je pars avec ma petite famille dans un endroit paradiziaque..Loin des paparazzis et des gens..

    Dit-il prennant un petit air reveur. Il seccoua ensuite la têtecomme pour se réveiller.

    -Hum qui s'occupe de Cam? on a engagé une nounou à plein temps..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

  • Vanessa sourit. C'était une bonne idée de partir mais bon, Jack ne serait jamais d'accord...Même que ça ferait du bien au couple de se retrouver un peu seuls...C'était pas beaucoup arrivés ces derniers temps, et quand ça arrivait, en général Vanessa s'endormait tout de suite, épuisée par le tournage, où Jack s'endormait sur le canapé...

    Une nounou à plein temps...C'est bien. J'espère que vous avez quand même le temps de passer des moments les trois...

    Etait-ce une pointe de tristesse dans la voix de la jeune femme? Eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

  • Pur tout avouer, c'était pas si simple que ça.. Ca devait faire un moins deux jours qu'Aaron n'avait pas vu son petit Cameron et ça lui faisait un mal fou. Mais il allait se rattraper et ça c'était sur et certain.

    -Pas vraiment.. Et puis je sais pas.. Depuis que le tournage a débuté, Ashley est plus comme avant.. Elle parai plus distante...Je sais pas comment expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

  • Vanessa avait aussi remarqué le changement de caractère de sa meilleure amie mais elle avait pas osé en parler à Aaron...

    En tout cas...Avec moi elle l'est devenue...Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle m''adresse plus la parole et elle m'envoie souvent des regards noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

  • Aaron fut surpris par ça. Il réflécissa quelques instants puis regarda sa meilleure amie une nouvelle fois.

    -Non..Tu crois qu'elle..

    Il rgola nerveusement puis s'arrêta d'un coup en voyant le regarda de Vanessa qui voulai dire un gros '' Oui ''

    -Non mais..Pourquoi elle serait jalouse de nous? Elle sait très bien que c'est elle que j'aime et que nous deux on est juste les meilleurs amis qui soient..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

  • J'pense qu'elle supporte pas qu'on passe autant de temps ensembles...Pour les répétitions, le tournage et même quand on va manger ensembles...Pourtant elle a pas à se faire de soucis...Enfin! On y est pour rien aussi si on a été choisi les deux!

    Dans sa dernière phrase, le ton était monté un peu...Ca l'énervaiot vraiment...C'était sa meilleure amie, et der savoir qu'elle ne lui faisait pas confiance la mettait hors d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

  • Le serveur vint les interrompre pour apporter leur boissons. Quad tout fut posé sur la table, Aaron le remercia puis tendit le verre rempli à sa meilleure amie.

    -Allez, prends ça, ça va te faire du bien!

    Il n'aimait pas voir Vanessa dans cet étât.. De toute façon, Aaron allait avoir une petite conversation avec sa femme pour lui faire comprendre parfaitement qu'elle pouvait garder pour elle sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

  • Vanessa avala cul sec son verre. Elle grimaça.

    C'était quoi ça?!

    Pas du tout le goût d'eau ou de Coca! Elle releva les yeux vers le serveur, celui là fit une mine gênée.

    Je me suis trompé de table je crois...C'était du vin...Excusez-moi Mademoiselle.

    Déjà, petit gars, tu vas me dire Madame d'accord?

    Elle montra sa main avec l'alliance.

    Et deuxièmement...Laissez-moi cette bouteille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

  • Aaron fit de gros yeux. Quesqu'elle avait d'un coup là? Le jeune homme fit un petit regard désolé en direction du serveur.

    -Vanessa.. Tu te calmes et ensuite je t'interdis de boire de l'alcool ok? Parce que j'ai pas envie de te voir en première page de tous les journaux hein!

    De toute façon, il était sur qu'elle allait avoir un ptit article fut le nombre de flashs qu'il y avait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

  • Mais je m'en fou! De toute manière ça fait des semaines et des semaines qu'onm est en couverture! T'étais au courant que je couchais avec toi? Parce que moi je le savais pas!

    Elle prit un autre verre et l'avala encore cul sec.

    T'était au courant que les jumeaux en fait ils étaient de toi?

    Elle perdait les pédales là xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:11

  • Ah non..Il savait pas ça xD De toute façon, Aaron ne regardait même plus ses magasins tellement ça le dégoutait. Il prit le verre de la jeune femme et se pencha en avant, prenant son visage entre ses mains.

    -Vanessa! Tu te calmes à la fin! Ce qui compte c'est ce que TU penses et pas ce que les autres pensent.. Toi au moins tu sais que c'est pas vrai et c'est ça qui compte ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

  • Vanessa retira les mains d'Aaron de ses joues faisant un signe de tête vers les paparazzis. Ils vont encore dire qu'ils allaient s'embrasser et tout...Elle reprit son verre, bien décidée à finir la bouteille elle-même.

    Pas étonnant que ta femme me deteste maintenant! C'est normal, elle lit partout qu'on la trompe!

    Elle ravala le verre cul sec et regarda dehors et leva son verre face aux paparazzis.

    Santééé! Vous voulez un stip-tease aussi?

    Aaron...Fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

  • Aaron la regarda de longues secondes avant de se lever et de lui prendre la main. Il l'enmena das un coin caché loin des photographes puis posa ses mains sur les épaules de sa meileure amie, la fixant droit dans ls yeux.

    -Vanessa.. Je te reconnais plus! Je te repelles que t'es une mère de famille..Tu aimerais que tes enfants te voyent dans cet étât hein? Ou même Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

  • Vanessa haussa les épaules.

    Ils s'en fichent...Ils me voient pas, suis trop...

    Elle eut un petit oquet.

    ...Occupée à t'embrasser sur le plateau de cinéma!

    Bien sur elle le pensait pas, mais son état ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

  • Aaron souffla pour se calmer, et ba dis donc l'alcool montait vite à la tête de la petite Vanessa.

    -Vanessa écoute..Reprends confiance en toi, le tournage est presque fini et on pourra reprendre nos vies d'avant..Je te le promets..Alors s'il te plait ne me fait pas ses scènes!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

{Belle faute d'ortho *couuuurs sauve qui peuuuuuut*}


  • Vanessa reprit d'un coup ses esprits...Elle regarda au-dessus de l'épaules d'Aaron et remarqua tous ces paparazzis...Elle tourna les yeux vers le jeune homme et se jeta dans ses bras, retenant ses larmes. Elle s'était sûrement ridiculisée...ET atirée des ennuies avec tout ça. Si Jack apprenait qu'elle avait bu, ça allait barder.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

  • Aaron la serra dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux, lui chouchottant quelques mots pour la calmer doucement.

    -Allez ma belle, essuye moi ses larmes et je veux revoir ton beau sourire sur ton visage hein!

    Dit-il lui la regardant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

Vanessa fit un hochement de tête et se retira des btas d'Aaron, passant ses mains sur ses joues.

J'vais pas faire ce plaisir au paparazzis. Retournons à notre repas...Mais avant...

Elle regarda autour d'elle.

T'aurais pas quelque chose pour les maux de tête? xD

Vanessa n'avait jamais supporté et ne supportera jamais l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

  • Il rigola légérement.
    -Non, mais je vais demander au serveur, retournes à la table et je reviens tout de suite.
    Il l'embrassa sur lefront puis partit vers un serveur lui demander un médicament. Il revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau à la main ainsi qu'un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:18

Vanessa sourit et remercia son meilleur ami, prenant le verre et le médicament. Elle grimaça et se lança, se bouchant le nez et avalant - que dis-je- gobant la pillule. Elle posa le verre sur le buffet et prit Aaron par la main pour se diriger vers leur table, où étaient posés leurs plats commandés.

Juste on time dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pari? | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari? | Aaron   Un petit pari? | Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pari? | Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café moitié......oh Aaron Peterson [Aaron]
» Hey hey ' Aaron
» impression de déja vu [ Aaron ]
» Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]
» Une petite beauté s'impose | Aaron P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Toluca Lake :: Paty's Restaurant-
Sauter vers: