Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

Aujourd'hui était une des rares journées ou Cameron & son papa allait passez leur journée ensemble. Avec tout les projets et films que ses parents avaient à tourner , ils ne se voyait plus beaucoup mais maintenant peut-être que tout sa serait différent. Ils avient décidés de premièrement allé à la plage. Il fesait chaud et il fesait aussi très beau. Le petit blondinet était tout excité de passer la journée avec son père. Lorsqu'ils étaient sortit de la villa, encore une fois les paparazzis les attendaient. Cameron étant encore un enfant ne se sentait pas bien du tout avec toutes ces caméras et ces appareils photos , tout les flashs & toutes les questions qu'on posait à Aaron. Il tira doucement sur le pantalon de son père pour lui faire comprendre qu'il voulait lui parler.

- Aaron , est-ce que c'est vrai que tu sort avec Vanessa?
- Cameron , un sourire par ici!


- Papa , z'ai peur.

Ils avancaient tout de même ne fesant pas attention aux journalistes et ils finirent par enfin arrivée à la plage. Les paparazzis les avaient suivit , mais Cameron ne savait pas trop pourquoi. Sa maman lui avait expliquer mais pour lui ses parents n'étaient que ses parents et rien d'autres malgré leurs boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:18

  • Aaron était vraiment heureux ses temps-ci car Kenny leur avait donné un peu plus de congé que prévu vu que la film avençait à grand pas. Mais en sortant de leur maison, son sourire disparu ainsi que sa bonne humeur en voyant tous ses paparazzis qui les mitrallaient..En entendant la phrase de son fils, Aaron lui fit un sourire réconfortant et lui serra encore plus sa main.

    -N'es pas peur mon ange!

    Il mit son fils à l'arrière de son Audi et lui attacha la ceinture. Le jeune homme monta ensuite à l'avant et partit en direction de la plage. Arrivés à destination, Aaron gara sa voiture dans le parking puis descendit, ouvrant la porte à son fils après lui avoir enlevé la ceinture.

    -Et voilà champion!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:05

Ils étaient enfin arrivé à la plage. Cameron débarqua de la voiture en regardant toujours son papa. Cam' étant un petit garçon qui aimait la compétion regarda son père avec de petits yeux malicieux....

- On fait la couse(coursexD) jusqu'à la plage papa?

Dit-il espèrant pouvoir courir contre son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

  • Aaron le regarda avec un petit sourire aux lèvres.. Il changerais jamais! Le jeune Peterson fit mine de réfléchir quelques secondes puis commença à courir après avoir crié bien fort.

    -Le dernier arrivé est une mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:45

( SO DESOULÉ DU RETARD Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] 699322 )

Cameron parti a courir et biensûr comme tous les petits garçons de son âge , son père lui donnait des chances. Mais en courant il finit par tomber sur une roche de la plage , s'écorchant le genou en même temps. Il était part terre et ses petits yeux bleus se remplirent de larmes. Comme les paparazzis les avait suivit certains s'approchèrent de lui en le voyant tomber prenant des photos ou certains voulaient certainement le prendre. Il était qasiment encerclé , puisque son papa ne l'avait pas entendu il était prit la paralysé de peur en pleurant devant toutes ces caméras.


- Papa!?!

Il puis enfin l'entrevoir , Aaron avait couru tout de même un peu plus vite que lui , alors lorsqu'il était tomber il ne l'avait pas vu , ni entendu crier. Cameron espèrait qu'au moins les journlistes partirait et le laisserait tranquille pour qu'enfin son papa vienne le prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

  • [;)]

    Aaron continuait de courir, pensant tout de meme que son fils était toujours derrière lui. Il dut tout de meme s'arreter pour repprendre son souffle. Le jeune Peterson regarda ensuite derrière lui, voant que Cameron ne venait pas à son encontre. il vit alors une orde de paparazzis entourer quelqu'un. Le coeur d'Aaron se mit à battre et il commença à courir vers cette direction. Arrivé là-bas, il poussa quelques paparazzis pour voir enfin son fils. Il le vit, par terre en pleurs.

    .Hey mon ange! Je suis là, c'est fini!

    Il la pris dans ses bras et se dirigea vers sa voiture. Arrivé devant celle-ci, il pris avec un peu de peine les clés de son Audi et déveirouilla le portes de la voiture. Il ouvrit la porte arrivé de son véhiculé et déposa son fils à l'intérieur. Il se pencha ensuite vers lui et regarda sa jambe.

    -Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:58

Puis son père était là , il le prit dans ses bras pour ensuite l'amener vers la voiture. Aaron l'assit sur le siege a l'avant et lui demanda si sa allait. Cemeron avait encore ses petits yeux bleus appeurés , tous sa lui ni était pas habitué et c'était à vrai dire un gros changement.

- Ça va. Papa pouquoi les gens ils nous prennent en photos et nous filment aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:35

  • Aaron continua de regarder de plus près la jambe de son fils avant de relever son regard vers lui en entendant la question que lui avait posé son fils.

    -On en parlera plus tard tu veux bien? pour l'instent il faut soigner ça! Allez je nous remènes chez nous!

    Il fit un sourire rassurant à son fils avant de lui mettre la ceinture de sécurité et de se diriger à son tour vers le coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:48

[ so so so so sorry , j'ai beaucoup de travail au lycée =S ]

Il regarda son papa, en fesant signe de tête qu'il était d'accord pour qu'ils en parlent plus tard. Le genou du petit blondinet brulaît de plus en plus et sa commençait à faire mal. Il s'assit dans son banc d'auto attendant que son père l'attache. Il regarda a nouveau son papa.

- Vous avez pas de problèmes hein papa? C'est pas pousa ( pour sa ) que tu veux pas me le dire? Passeque z'en ai assez des zens qui nous suivent , ils sont méssant et ils font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:33

  • [T'inquiète je comprends ;)]

    Aaron s'asseia alors confortablement sur le siège conducteur puis mis le ontct. Il se tourna ensuite vers son fils et lui fit un sourire rassurant. C'était tout de meme son role de père d'etre rassurant envers en fils..

    -Ecoute mon coeur. Papa et maman on des métiers difrents des autres gens, c'est pour ça que les monssieurs dont tu vois dehors nous poursuivent. Ils ne nous veulent pas du mal, tout ce qu'ils veulent c'est...C'est des photos de nous..Alors n'est pas peur d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15

- Sa veux dire que si moi, ze devient zoeur de basket ze vais me faire prendre en photos? pace que Jack lui il y a pas des zens qui le suivent partout papa.

Il s'accota dans son banc d'auto et regarda son papa, il était un petit garçon très intelligent et curieux pour son âge, c'est rare qu'à 3 ans , on veuillent en savoir autant que Cameron, très très rare même. Malgré tous , ils n'aimaient pas ces gens qui les prennaient en photos tout les jours.

- Ze les aiment pas moi , ils nous laissent pas tanquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:04

  • Aaron souria puis lacha d'une main le volant de sa voiture avant d'ébouriffer les cheveux de son fils doucement. Il se concentra ensuite sur la route.
    -Je crois que personne n'aime ce genre de personnes..Mais il faudra t'y habituer mon ange..J'ai tout fait pour qu'ils nous laissent tranquilles mais il y a rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:26

- D'accord.

Il commençait à faire chaud dans la voiture et Cameron commençait à se sentir mal, le petit bou de chou essaya d'ouvrir la fenêtre mais il en était incapable. Il se replaça dans son banc avant de demander à son papa;

- Papa on peut ouvrir les fenêtres? z'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

  • Aaron souria à son fils puis appuya sur une touche qui se trouvait sur la portière de son coté ou il pouvait ouvrir ou pas toutes les fenetres de la voiture. Il ouvrit alors celle à coté de son fils mais ne faisant pas attention à la route il alla de travers et sentit un drole de bruit venant des roues. En gros il commençait à rouler un peu trop de coté. Ayant remarqué ça, il tourna assez violament pour aller de nouveau bien. Il souffla doucement..Ils auraient pu avoir un grave accident!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

Après avoir ouvert les fenêtres, la voiture commença à dérapper un peu trop vite et dans le mauvais sens....Cameron commençait à avoir peur, car la voiure ne roulait pas bien....il commença à pleurer...

- Papa!


Il vit alors son père freiner, et donner un grand coup pour que qu'enfin la voiture retourne dans la bonne voix....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

  • Aaron arreta alors la voiture sur le coté de la route. Il se tourna vers son fils et le pris dans ses bras.
    -Excuse-moi mon ange!
    Toute cette préssion des paparazzis, son fils qui venait de se faire mal..Pleins de choses comme ça faisaient que stresser Aaron et il savait plus ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

Il se blottit dans les bras de son papa, c'était toute une journée à présent, tout ces petits rttrucs qui arrivaient en même temps fesaient que c'était difficile...

- On peut rentrer à la maison svp?

Cameron avait envi d'être chez lui et de faire des activités avec son papa, mais on dirait que se n'était pas la journée pour sortir de la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

  • Il se déssera des bras de son fils et lui fit un sourire réconfortant.
    -Bien sur! Tu sais ce qu'on va faire ne arrivant à la maison? On va tout d'abord soigner cette vilaine blessure et après on va ouvrir la grosse boite de glasse au chocolat..Mais faut pas que maman le sache! Et on va en manger un bon bout. Et après on va faire un match de basket et tu vas m'écclater comme à chaque fois! Alors?
    Dit-il en faiant un grand sourie..Il voulait juste faire oublier ce mauvais début de journée et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Il sourit , sa lui fesait trop plaisir!

- Génial! Non, on le dira pas à maman, sinon elle va te chicaner...

dit-il en rigolant. Il trouvait toujours sa marrant lorsque son papa se fesait « chicaner » par sa maman.

- Et on pourra aussi regarder un film si il reste du temps hein?

Cette journée s'annonçait bien agréable finalement, et Cameron avait hâte d'être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

  • Il lui ébourriffa une nouvelle fois gentillement les cheveux.
    -Bien sur! Alors c'est partit champion!
    Il redémara de nouveau son Audi puis repris la route jusqu'à leur villa près de la mer..Il sentait que ça allait etre une belle journée qu'il allait passer aux cotés de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Ils repartirent par la suite direction la villa. Ils roulèrent pendant quelques minutes avant d'arriver. Cameron avait vraiment hate. Tout ce qu'il voulait faire avec son papa allsit se réaliser et pour sa, rien ne pourrait lui enlever ce sourire. C'était génial de savoir qu'ils allaient être ensemble toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:04

  • Aaron gara sa voiture devant le garage qui était déjà occupé par une des deux voitures de sa femme. Il éteignit le contact de son Audi puis se tourna vers son fils.
    -A partir de maintenant on oublie tout ce qu'il y a dans le monde extérieur..Apars bien sur ta mère! Et on va passer une journée qu'entre mecs!

    Il ouvrit sa main et la mise devant le visage de son fils pour qu'il tappe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Il tappa dans la main de son papa. Son père lui dit par la suite de ne pas faire attention aux autres dehors en locurence les paparazzis. Il fit un oui de la tête et Aaron vint le détacher. Il sortit de la voiture et se dépêcher à aller à la porte de la villa. Son papa barra la voiture et fini par ouvrir la porte. Ils rentrerent et Cameron ferma la porte à toute vitesse.

- Ils sont plus là.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

  • Après avoir détaché son fils, celui-ci couru jusqu'à la porte d'entrée. Aaron rigola en voyant son petit air enfantin puis il referma les portes de son Audi. Il se diigea vers l'entrée de leur maison et laissa son fils refermer la porte.

    -Alors, c'est partit pour soigner cette vilaine blesure et après..Après-midi de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]   Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plus rapide que toi! [ Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café moitié......oh Aaron Peterson [Aaron]
» Hey hey ' Aaron
» Un petit pari? | Aaron
» impression de déja vu [ Aaron ]
» Après la tempête...[ Ashley & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Santa Monica :: Santa Monica Beach-
Sauter vers: