Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 2h du matin... | Jack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

  • Comme tous les soirs, Vanessa revint très tard des répétitions de chant avec Aaron...Elle avait pas beaucoup vu Jack ni les jumeaux ces derniers temps, rentrant toujours vers 23h, les enfants étant couchés et Jack, dormant devant la télé...Ce soir-là, le temps avait passé vite et elle revint encore plus tard que d'habitude, 2h du matin...La jeune femme était épuisée...Elle marcha sur la pointe des pieds en entrant dans la villa...Elle fut surprise de voir la cuisine allumée...Elle y alla et vit Jack entrain de boire un verre d'eau, assis à table. Ca devait bien faire 3 jours qu'elle l'avait pas vu...Elle fit un timide sourire.

    Hey...Tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:59

    On ne vous le cache pas, Jack n'avait jamais dormi ... Même étant sur le canapé. La plupart du temps, lorsque Vanessa rentrait vers vingt-trois heures, il faisait semblant de dormir dans le canapé puis passait le reste de sa nuit à surveiller les jumeaux. Il était habitué à ce qu'elle rentre vers vingt-trois heures / minuit, jamais plus ... Sauf que ce soir, elle n'avait pas pointé le bout de son nez avant deux heures du matin ... Jack s'était inquiété, même si il savait qu'elle était avec son frangin et qu'il ne pouvait rien lui arriver... Il se releva du canapé et se rendit dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Il s'asseya ensuite sur la table ... Deux minutes plus tard, il apperçu sa femme dans l'entrée de la cuisine ... Dormir ? Non, sans blague, elle s'en était même pas rendu compte ...
    Ca fait des mois que j'dors plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

  • Vanessa grimaça...Puis elle fronça les sourcils...Ca allait être le moment de parler...Elle pouvait pas éviter ce sujet...Elle était pas assez présente et elle n'avait pas vu sa famille depuis trois jours...Elle s'asseya en face de Jack et chercha à lui prendre les mains.

    Je comprends que tu m'en veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

    Jack la regarda, lui envoyant un regard noir ... Ca pour lui en vouloir, il lui en voulait ... Il pouvait concevoir qu'elle veuille faire ce qu'elle aime, tourner un film, aller manger un bout avec ses amis après avoir travailler mais pas tout les jours ... Et sa famille dans tout ça ? Et son couple ? Lorsqu'elle voulu lui prendre les mains, Jack les bougea, les mettant sur le bord de la table. Il dit, calmement
    J'te reconnais plus ... J'ai l'impression d'avoir en face de moi une femme différente que celle que j'ai épousé ... T'es plus à la maison, tu pars le matin à l'aube, tu reviens tard ... Et le pire c'est que les jumeaux me demandent si tu les aimes encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:13

  • Vanessa se pinça la lèvre...Puis elle baissa la tête, cachant ses yeux humides et rouges. C'était la pire des choses que Jack pouvait lui dire...Et contrairement à ce qu'il pensait, elle n'allait pas manger avec des amis le soir, elle bossait dur pour le tournage...Elle avait mit le cinéma de côté pendant toutes ces années et s'y remettre lui demande beaucoup d'énergie, de force, de courage et surtout de travail...Elle faisait toujours tout pour être à heure résonnable à la maison pour au moins voir les jumeaux mais à chaque fois ils dormaient déjà...Alors elle allait dans leur chambre et elle les regardait dormir pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

    Jack descendit de la table puis prit le visage de la jeune femme entre ses mains. Il la regarda dans les yeux, ne détachant pas les siens de ceux de Vanessa. Il savait que le cinéma était important pour elle, qu'elle travaillait dur ...
    Vanessa ... Tu travailles dur, je sais ... Mais j'te reconnais vraiment plus ... On ne se voit jamais, ou alors en coup de vent. J'ai vraiment l'impression qu'on est plus une famille ... J't'en veux pas de passer autant de temps à bosser, mais si tu pouvais trouver un peu de temps pour tes enfants et ton mari, ça serait pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

  • Vanessa baissa les yeux, faisant un hochement de tête et essayant de sourire...Elle posa son front contre l'épaule de son mari, et versa quelques larmes...Elle faisait déjà tout ce qu'elle pouvait...

    J'vais...J'vais faire de mon...Mieux...

    Elle était si désolée, mais elle souffrait aussi beaucoup de son absence à la villa...Elle avait plus l'impression d'être une femme, une maman...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

    Jack posa ses mains sur les cheveux de la jeune femme, les caressant doucement. Il la berça de la même manière pendant un moment. Il releva ensuite sa tête à l'aide de ses mains et lui retira ses larmes. Il déposa un baiser sur le bout des lèvres de la jeune femme puis esquissa un léger sourire
    Allez, vas dormir ! T'en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:38

  • Ce baiser fit frissonner la jeune femme...Depuis le temps...Elle fit un hochement de tête, se sentant légerement resourcée...

    Est-ce que mon mari va venir dormir avec sa femme cette nuit?

    *Enfin...Si il préfère le canapé, après c'est pas mon problème!*

    Pour une fois qu'on est les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

    Si c'est toi qui m'le demande alors j'arrive
    Il déposa un bisou sur la joue de la jeune femme puis but son verre d'une traite. Il remarqua que la jeune femme avait commencé un peu à marcher. Il arriva derrière elle à tâton, sans qu'elle ne s'en aperçoive et posa un bras en dessous de ses jambes ainsi que l'autre dans son dos pour la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

  • Wo-oh!

    Elle s'y était vraiment pas attendue. Elle s'accrocha au cou de Jack et le regarda en souriant, puis posa sa tête sur son épaule, attendant qu'ils soient arrivés dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

    Une fois à l'étage, dans leur chambre, il la posa sur le lit et déposa un bisou sur sa joue. Il se laissa ensuite aller sur le lit et posa ses mains sur ses yeux, en les frottant. La journée n'avait pas spécialement été fatiguante mais, vous savez c'que c'est une journée avec des gosses de quatre ans ... Oui, c'est ça, c'était : CREVANT ! Comme une journée à Disneyland xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

  • Ouai bah c'est pas comme si Vanessa avait ansé, chanté et joué toute la journée hein! Et plusieurs fois de suite en plus! {Et même que j'aime bien alors arrête! xD}. Elle attrapa sa nuisette sous son oreiller et fila vite à la salle de bain. Elle se démaquilla et fit ses petits soins comme d'habitude avant d'aller se coucher, c'était le secret de sa peau si parfaite. Ensuite, elle retira ses habits et se glissa dans sa nuisette en soie, toute douce...Elle sortit de la salle de bain, éteignant la lumière et alla s'assoir sur le lit afin de brosser ses longs cheveux pour éviter qu'ils aient des noeuds le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

    Rachel vu de la lumière dans une maison, elle décida d'aller frappez, pour faire un sondage.
    TOCTOCTOC!


    Bonjour, je m'appelle Rachel, je viens faire un sondage pour mon magazine 2h du matin... | Jack 358639

    Rachel avait l'air de gênait les personnes, elle dit donc;

    Excusez moi de dérangez, mais je ne connais pas grand monde donc je voudrais des avis de personnes inconnus à mes yeux :'D


    Rachel allez t'elle se faire de nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

{Comme tu peux le voir à la fin du titre du sujet, il y a écrit "Jack" en gros, personne d'autres ne peut s'incruster dans le sujet. Merci =)}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

    Pendant ce temps là, Jack s'était déshabillé et s'était faufillé dans les couvertures du lit après avoir été jeter un coup d'oeil si Tyler et Abby dormaient bien. Et ça pour dormir, ils dormaient ... Abby parlait même dans son sommeil et Tyler avait foutu ses couvertures en bas du lit ... Pas étonnant vu qu'il est une vraie pile électrique et qu'il bougeait tout le temps. Il avait reposé les couvertures sur son fils et avait embrassé chacun de ses enfants. Il était donc dans les couvertures lorsque Vanessa sortit de la salle de bain. Une fois qu'elle fit assise sur le lit, il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, sachant très bien qu'elle en était sujette
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

  • Vanessa arqua un sourcil se retournan, regardant son homme, se retenant de rire.

    Ca va chéri? Tu sais trèès bien que je suis sensible à ce genre d'intention...En plus j'en ai pas eu depuis longtemps, donc si tu veux éviter que je te saute dessus, stoppe ça xD

    Elle rigola toute seule {comme le gars dans Gad "C'est comme en 1928 huhihiu"} et continua de brosser ses cheveux, essayant de faire abstraction de Jakc et de ses yeux...

    *Arlène Chabeau pouah!*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

    Mais c'est pas à moi que ça va dérenger
    S'exclama-t-il à la deuxième réplique de Vanessa. Il posa à nouveau ses lèvres sur la peau de la jeune femme mais cette fois-ci, sur son épaule, lui caressant doucement le bras à l'aide du bout de son indexe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:40

  • Vanessa fit mine d'être exaspérée - elle était très bonne actrice d'ailleurs. Elle posa sa brosse sur la table de nuit et prit son brumisateur le sprayant sur Jack. Elle rigola et se jeta sur lui, l'embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

    Eh beh heureusement que c'était pas un seau d'eau ^^ Jack avait son visage légèrement humide. Il en était sur. Le brumisateur c'était un subterfuge pour qu'elle lui saute dessus xD Il rigola légèrement avant qu'elle ne l'embrasse et garda un petit sourire pendant le baiser. Il le prolongea, posant ses mains dans le dos de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

  • Vanessa prolongea le baiser...Son portable retentit, d'une main - sans arrêter d'embrasser Jack - elle l'éteignit et le laissa tomber par terre sur la moquette...Entre deux baisers elle s'exclama

    J'prends...Congé...Demain...

    Elle se mit à califourchon sur son homme et l'embrassa encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

    Qu'est-c'que ça lui faisait plaisir qu'elle ne réponde pas à cet appel ... Il savait pas ce qu'il aurait fait si elle avait répondu ... Pour une fois qu'ils étaient tout les deux, et même à deux heures du matin. Il sourit entre deux baisers. Il laissa ses mains dans le dos de Vanessa mais les descendit dans le creux de son bassin. Il prolongea toujours le baiser, ne voulant l'arrêter pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:16

Il aurait vraiment fallu être bête pour répondre vu les circonstances...Elle se glissa sous les draps et posa ses mains à plats sur le torse de Jack, descendant ses baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25

    Jack avait beaucoup changé depuis deux ans ... A force de s'occuper des jumeaux, il s'en était senti responsable et les avait toujours protégés de quoi que ce soit ... Il avait vraiment eu l'impression d'avoir énormément grandit, mais surtout murit ... Et à vrai dire, le faite que Vanessa était moins présente à la maison, ça l'avait un peu plus aidé puisqu'il était tout le temps avec Abby et Tyler. Enfin ... Il avait aussi changé dans quelque chose ... Côté privé ... Il sentait bien, qu'en ce moment même, il était beaucoup plus sensible aux baisers de la jeune femme. Il releva, quelques secondes plus tard, le visage de Vanessa à l'aide de ses mains et l'embrassa sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

  • Vanessa fit plusieurs bisous de suite et posa son front contre celui de son mari...La respiration haletante...Elle glissa une main sur sa joue et ferma ses yeux...Sentant son coeur battre hors de sa poitrine...Elle avait aussi remarqué que Jack avait changé...En plus, elle l'avait pas beaucoup vu donc le changement fut "radical"...C'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h du matin... | Jack Empty
MessageSujet: Re: 2h du matin... | Jack   2h du matin... | Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2h du matin... | Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack P.'S LIINKS
» Le matin [ Ashley ]
» Le Fabuleux dimanche matin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: L.A. Résidences :: Malibu :: Villa de Vanessa & Jack P.-
Sauter vers: