Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le matin [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:52

Il devait être environ 8h00 du matin et les rayons du soleil commençait à percer les rideaux dans la chambre de Cameron. Il avait donc décider de se lever. Mais décidément ses parents eux dormait encore. Il marcha silencieusement jusqu'à la chambre de ses parents puis il se rendit à sa maman.

- Maman maman?! c'est le matin.

Il n'aimait pas rester seul debout car à 3 ans il avait encore besoin de ses parents hein. Il regardait sa mère entendant toute réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:57

  • Ashley dormait comme une marmotte...Des nuits ainsi ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu...Il fallait avouer que son lit lui manquait de jour en jour mais son plus grand manque était celui de son fils...Car, oui, avec le film, elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à son bébé même si elle faisait du mieux qu'elle le pouvait. Ce matin ci, elle fut réveillée par les appels de son fils...Elle gémit un instant, ouvrant doucement ses yeux, apercevant le regard bleuté de son fils. Elle lui sourit tendrement, lui parlant à moitié endormi

    - Tu n'arrives pas à dormir mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:03

Sa maman semblait endormi , mais lui Cameron ni arrivait plus vu les rayons du soleil qui était dans sa chambre. Pourquoi elle n'était pas là aussi souvent qu'avant au juste?

- Le soleil il m'a reveillé. Maman...dit pourquoi tu n'es plus là le jour?


Il avait remarquer qu'elle n'était plus là aussi souvent. Non pas que passé du temps avec son papa était ennuyant au contraire mais sa maman lui manquait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:10

  • Ashley se frotta les yeux, se redressant doucement pour ne pas réveiller son mari. Elle regarda son enfant avant de se lever de son lit et de prendre son fils dans ses bras

    - On va préparer le petit déjeuner et je t'expliquerai tout

    A son âge, il devait se poser des questions...Un jour ou l'autre, elle devra bien lui dire quelles sont les complications d'avoir un métier comme le sien...Elle partit d'abord avec ce dernier en direction de la salle de bain. Toujours se laver avant de faire quoique ce soit. Elle déposa doucement son fils au sol

    - On va d'abord se laver les dents
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:19

Il suivit sa maman jusqu'à la salle de bain. Ils se brossèrent les dents puis décendirent à la cuisine. Il s'assit sur la chaise puis regarda sa maman.

- Je peux savoir maintenant?

Il était en même temps curieux et ne savait pas sa maman était où toute la journée. Car avant elle était toujours là pour lui et ils passaient plus de temps ensemble que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:25

  • Dents lavées, ils étaient à présents à l'intérieur de la cuisine. Cameron installé sur une chaise, tandis que sa maman était en train de préparer le petit déjeuner. Elle eut 10 minutes pour préparer le petit déjeuner avant de s'installer à table, tout près de son enfant. Elle le regarda avant de dire

    - Maman a beaucoup de travail...Avant, j'ai cessé de travailler pour n'être qu'avec toi et papa...Mais maintenant j'ai presque pas de temps à passer avec toi...Mais, je te promets que quand j'aurai terminé avec ce travail, tout sera comme avant...On se retrouvera...Et nous allons passer cette journée ensemble..

    Ajouta-t-elle en lui servant quelques moyens pancakes
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:31

Il regarda sa maman. Heureux que sa maman lui dise qu'elle revenait bientôt. Il se leva de sa chaise puis alla faire un gros calin à sa mère.

- Merci maman , t'es la meilleure maman au monde! Et papa aussi il sera là hein? On sera tout les 3 ou papa partira et toi tu sera là? Moi j'aime quand papa et toi vous êtes là.

Ses parents étaient les plus importants dans sa vie et il aimait beaucoup être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:36

  • Ashley sourit, attendrie, en serrant son enfant contre elle...Elle l'aimait plus que tout...C'était son bébé et personne ne devra essayer ou même penser de le lui prendre. Elle caressa doucement les cheveux blonds de son adorable garçon

    - Papa, toi et moi, on sera réunis quand le film sera terminé..Nous serons là, tout les deux, avec toi et Maui, Blondie et Shine bien entendu...Il ne faut pas oublier nos trois adorables chiens

    Elle installa son fils sur ses genoux après lui avoir offert un bisou sur son front


Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:46

Il sourit de plus belle lorsqu'elle dit qu'ils seraient les 3 ensemble. D'ou t'en plus que Maui , Blondie et Shine étaient leurs 3 chiens , Cameron les adorait. Il était maintenant sur ses genoux.

- Et on pourrait aller au zoo maman? Et aussi passé la journée dehors il fait toujours beau! Et aussi jouer au basket contre papa je l'ai déjà battu une fois! On pourrait essayer ensemble! On ira voir les lions qui font GRRRR et les singes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:51

  • Ashley lâcha un petit rire en regardant son fils. Elle caressa doucement sa joue

    - Chaque chose en son temps mon chéri. Tu vas d'abord prendre des forces et nous verrons ce qu'on va faire de cette belle journée.

    Elle lui refit un bisou sur le front, avant de le réinstaller doucement sur sa chaise afin qu'Ashley ne lui serve un peu de lait. A cet âge là, le lait est important. Elle revint ensuite sur ce qu'avait dit Cameron quelques minutes auparavant

    - Alors comme ça, tu as battu ton papa ? Il a bien réagit ?

    Question stupide Le matin [ Ashley ] 347691
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:58

- J'ai battu papa au basket! On a joué et j'ai fini par le battre mais il m'a pas laissé de chance! Il me la promit! Et papa il ment jamais! Mais je veux aller voir les gros lions svp!

Il sourit juste l'idée qu'il allait être avec ses parents le rendait très heureux.

-Dit maman il est où papa?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:02

  • Elle aurait payé cher pour être là, admirer son fils battre à plat de couture son père...Ca devrait être assez amusant à voir..Elle partit de réinstaller à nouveau, commençant à manger, incitant son fils à manger également. Elle avala son morceau de toast

    - On ira les voir les lions...Papa..Je pense qu'il est partit faire un petit jogging avant de faire quelques petites courses
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:06

- Et les gens vont encore le prendre en photos? Pourquoi quand on sort de la maison tout le monde veut nous prendre en photos maman?

C'est vrai qu'a chaque fois qu'ils sortaient une tonne de gens les attendaient pour les prendre en photos. Et papa disait souvent qu'ils devrait tous ce mêler de lrurs affaires mais pourquoi au juste....pleins de questions lui traversait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:10

  • - Comment te dire...Ton père et moi sommes très connus...On nous voit souvent à la télévision, dans les magasines et les personnes qui nous prennent en photos sont des paparazzi. Ils aiment prendre des personnes comme moi et ton père en photos et ils ne se doutent pas que de se mêler de la vie des gens, c'est mal....

    Elle répondrait volontiers aux questions de son fils...Elle lui devait bien ça

    - Mais avant que tu ne poses d'autres questions, mange ce qu'il y a sur ton assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:24

- Mais pourquoi? sa veux dire que moi aussi je suis connu alors? toi et papa vous êtes que mes parents non? et aussi tata nessa elle passe à la télé avec papa et avec Jack aussi! Alors vous êtes tous connus? vous jouez dans quoi? et aussi papa il a embrassé Nessa non? c'était pour le film sa aussi?Ou papa il sort avec Nessa? C'est quoi la vérité maman? Parce que les gens il y a pleins de rumeurs à prpos de sa , à l'école il me dise tout le temps que papa il sort avec Nessa à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:29

  • Ashley fit de gros yeux en entendant tout ça...Elle allait vivement mettre un terme à toutes ses rumeurs et le plus tôt sera le mieux. Elle essaya de garder sa colère concernant ses paparazzi de malheurs en parlant calmement à son enfant

    - Chéri, ton père et Vanessa ne sortent pas ensemble. Ils se font des câlins mais que pour le film où on chante et danse. Vanessa est très amoureuse de ton oncle Jack, ne l'oublie pas. Ne fait pas attention à ce que disent les gens dehors, d'accord ?

    Elle ébouriffa à peine les cheveux de Cameron

    - Maintenant tu manges et pas de questions avant que tu n'aies terminé ton assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:40

Il mangea son petit-déjeuner au plus vite. Pour ensuite continuer ses questions.

- Mais les gens ils s'embrassent et font des calins lorsqu'ils s'aiment maman alors pourquoi Jack il joue pas à la place de papa , c'est son jumeau non? Oui Vanessa elle aime Jack elle pourrait pas aimer papa puisque toi tu l'aime. c'est trop compliquer jouer dans les films? La vraie vie c'est bien mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

  • Eh ben dit donc, il était bien intelligent...Etre acteur ce n'était pas si qui compte et c'était bien dur dès fois. Elle se contenta de répondre simplement à son fils, posant sa main contre la joue de son fils

    - La vraie vie c'est bien mieux. Tout se passe bien à l'école ? Tu t'es fait des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

- Non , mes amis ils m'aiment pas parce que je crois que vous êtes mes parents et ils sont zaloux. Mais moi ze veux me faire des amis maman. Mon professeur elle dit que ze doit pas faire attention à eux. Mais les plus grands à la récréation ils m'ont déza pousser et ils ont dit que z'était stupide.

Cameron la regardait il ne comprenait pas pourquoi ils fesaient sa. C'est pour sa que dans ses moments il aurait aimé que ses parents soit là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

  • Ashley cessait de manger pour que son attention soit tout à son fils. Elle se rapprocha de ce dernier...Elle aurait bien voulu être dans son école et assister aux activités que faisait Cameron avec sa classe et sa maîtresse d'école. Elle aurait voulu expliquer à la classe de son fils que ce n'est pas parce qu'il est le fils de parents célèbres qu'il faut le rejeter ainsi.

    - Chéri, ils ne comprennent pas voilà tout...Mais, demain quand tu iras à l'école, je viendrais avec toi et je discuterai avec tes camarades de classe...Je vais demander à papa de venir avec nous...Tu es plus important que le film, sache le
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:28

Ses parents étaient vraiment géniaux. Mais comme le disait sa maman , les autres ne comprenait pas. Ils pensaient juste qu'ils étaient des célébrités et voilà tout. Mais pour Cameron ils étaient bien plus que sa. Le film était moins important que lui et bien c'était assez génial pour lui car ses derniers temps sa mère n'était plus là.

- Mais papa il est occupé lui aussi et aussi peut-être qu'il voudra pas. Il faut pas qu'il est tourner avec tata Nessa? Ze vous dire vous êtes vraiment occupés maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:32

  • - Chéri non...Tu passes bien avant tout. Comparé à toi, le film ne vaut rien. Tu es très important aux yeux de ton père et il viendra. Il ne veut pas que tu sois malheureux à l'école sans amis...On ira avec toi demain à l'école et si papa ne veut pas, je l'obligerai...Mais ne t'en fais pas, ça s'arrangera

    Elle déposa un baiser sur le front de son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:15

Il fit un calin à sa maman , car ils voulaient que tout le monde sache qu'il avait les meilleurs parents au monde. Ils étaient les meilleurs et il avait vraiment hâte de repasser du temps avec eux. Sa fesait longteps et le petit blondinet se posait toutes sortes de questions à propos de ses parents et ce qu'ils fesaient pendant le temps ou il était à l'école.

- Merci maman. Ze t'aime tu es la meilleure maman au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

  • Ashley faisait tout son possible pour être une bonne mère...Elle aimait profondément son garçon et elle ne voulait surtout pas que le fait d'aller à l'école soit une corvée pour lui à cause de ses camarades de classe. Elle lui fit un autre câlin, le serrant contre elle

    - Je t'aime moi aussi mon chéri...On va se préparer pour aller faire un tour au zoo...

    Si à cette nouvelle il n'explosait pas de joie en courant rapidement dans sa chambre afin de choisir des vêtements, cela voudrait signifier que quelque chose clocherait...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Cameron Peterson

Cameron Peterson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:24

Lorsque sa maman lui dit qu'ils iraient au zoo , Juste le temps que Cameron s'enlève des genoux de sa maman , il n'arrêtait plus de sautez partout.

- Merci maman!!!

Il couru du plus vite qu'il pu à sa chambre et dépâcha de s'habiller si vite qu'il mit même son chandail à l'envers. Il redéssendut aussi vite qu'il était monté.

- Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [ Ashley ]   Le matin [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2h du matin... | Jack
» Le Fabuleux dimanche matin !!
» Pause Café [ Ashley ]
» Put Your Sneakers Oooon | Ashley
» Mise au point | Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: L.A. Résidences :: Malibu :: Villa d'Ashley & Aaron P.-
Sauter vers: