Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pause Café [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

Pause Café [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Pause Café [ Ashley ]   Pause Café [ Ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

Pause Café [ Ashley ] 08110512 Pause Café [ Ashley ] Jamesh10 Pause Café [ Ashley ] 08110513


Il devait être environ 15h00 et Callie n'avait pas fait grand chose aujourd'hui. Ce matin elle avait du pour la enième fois aller voir son éditeur qui lui avait demander de prendre Ashley Peterson en photos. Autrement dit joué encore une fois la fille qui ce fou de la vie privée des gens. Elle n'était pas passer chez elle depuis et comme la majorité du temps elle avait mit au poubelle les photos qu'elle avait prise. Si elle pouvait changer de boulot ce ne serait pas de refu car paparazzi ne lui plaît pas du tout. Après cette matinée , Miss Jenkins avait décidée d'aller au Coffe Bean & Tea Leaf. Et là ils y avait des paparazzis , certains qu'elle conaissait et d'autre pas qui semblait bloquée le chemin à quelqu'un. Callie étant une jeune femme qui aime aider les autres poussa tout ce monde et prit une personne par le bras pour l'aider à finalement sortir de cette grosse foule. Enfin rentrée dans le Coffe Bean & Tea Leaf , Callie leva les yeux pour s'apercevoir que cette personne n'était nulle autre qu'Ashley. Elle qui devait quasiment la photographiée tout les jours , elle savait ce que c'était , mais bizarrement elle se sentait intimidée par la jeune célibritée. Elle balbutia quelques mots...

- Je...désolée pour eux...croyez moi...je suis Callie Jenkins. -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Pause Café [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Café [ Ashley ]   Pause Café [ Ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

  • L'emploi du temps d'Ashley était habituelle...8h00 , raccompagner son fils à l'école et attendre qu'il soit parti avec sa maîtresse d'école avant de repartir vers une autre destination. 10h00, entrainement avec son coach personnel jusqu'à 12h00. Ensuite, elle rentra chez elle, afin de passer du temps avec ses chiens. Son mari étant en tournage avec Vanessa. Pour finir, elle décida de quitter la maison afin de se rendre chez son habituel Coffee Bean et Tea Leaf. Elle s'était arrêtée en voyant une tonne de paparazzi déjà à l'affût...La jeune femme soupira en reprenant une marche mais ils étaient assez nombreux et elle était toute seule...Par chance, elle sentit quelqu'un, une femme, d'après ses cheveux longs bruns, la tirer de cette troupe afin de rentrer à l'intérieur du Coffee Bean.

    Ashley souffla , levant son regard vers la jeune femme, ouvrant la bouche pour la remercier, cette dernière prit la parole en balbutiant...Ashley lui adressa un sourire aimable, son sourire habituel


    - Ne vous excusez pas pour eux...Enchantée de vous rencontrer, Callie.

    Elle savait que c'était une paparazzi et à sa façon de faire, son boulot ne lui plaisait pas...Ashley lui tendit sa main afin qu'elle la serre...Truc habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

Pause Café [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Café [ Ashley ]   Pause Café [ Ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:24

À sa grande surprise Ashley n'était pas du tout en colère que ce soit une paparazzi , peut-être avait-elle remarquer qu'elle n'aimait pas sa, Puis elle lui dit de ne pas s'excuser pour eux. Elle lui sourit puis finit par répondre.

- Enchantez aussi Ashley. -

Puis la miss lui tendit la main a son tour. Callie devait être une des seules à ne pas aimer ce boulot affreux car elle en connaissait beaucoup et la vérité s'étit qu'ils se foutaient bien de les déranger du moment qu'ils ont leurs photos pus rien n'est important.

- Je vais m'excuser pour moi alors , à vrai dire lorsque je vous prend en photo la majorité du temps les photos ne se rendent pas à mon éditeur. -

Dit-elle en souriant timidement. Elle ne le fesait que lorsqu'elle n'avait plus le choix. Sinon les photos ne serait jamais vu par personne mis à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Pause Café [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Café [ Ashley ]   Pause Café [ Ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:35

  • Ashley avait déjà la sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Peut être était ce seulement son imagination...En tout cas, son idée s'était comment dire approuvé en entendant les répliques de la jeune femme...Elle était paparazzi , Ashley comprenait pourquoi elle semblait l'avoir déjà vu. Elle se contenta de lui sourire, se dirigeant vers le comptoir avec cette dernière pour commander un café. Pendant ce temps là, elle reprit la parole lorsqu'elle avait eu fini

    - Écoutez Callie, je ne vous juge pas pour le métier que vous faites, loin de là..Je trouve courageux de votre part de m'avoir tiré des griffes des autres paparazzi et je vois bien que ce métier vous pèse...Vous n'êtes pas très à l'aise mais si je peux faire quelque chose pour vous soulager de votre souffrance , dites le moi...Je suis toujours présente pour prêter main forte à des personnes que je connais ou que je viens à peine de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pause Café [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Café [ Ashley ]   Pause Café [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Pause café.
» Le matin [ Ashley ]
» Un café moitié......oh Aaron Peterson [Aaron]
» Mise au point | Ashley
» Après la tempête...[ Ashley & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Toluca Lake :: Coffee Bean & Tea Leaf-
Sauter vers: