Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point | Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

  • Entre deux prises, Vanessa se rendit dans les coulisses du platrau de tournage. Elle voulait parler à Ashley. Elle en avait marre de percevoir ses regards noirs lorsqu'elle était entrain de tourner une scène avec Aaron! Si c'était vraiment sa meilleure amie, elle devrait savoir qu'il y a rien entre eux et que c'est pour le film. Ils y sont pour rien si ils ont été séléctionnés les deux pour les deux rôles principeaux. Les virées shopping et les fous rire avec la blonde manquaient à Vanessa, et le fait qu'elle ne lui adresse plus la parole la blessait profondémment. Elle chercha donc la jeune femme, et elle la trouva vers les distributeurs.

    J'peux savoir qu'est-ce qui te prends?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43

    Ashley se rendait parfaitement compte que ce qu'elle faisait était strictement ridicule. Mais,elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ainsi. Même le fait de faire la tête à sa meilleure amie la blessait mais elle sentait qu'elle devait l'ignorer, on ignore la raison. Prenant une petite pause, elle était devant les distributeurs automatiques. Elle mit une piéce à l'intérieur, sélectionna ce qu'elle voulait, avant de se pencher et de prendre la canette de soda. En ce moment même, elle découvrit Vanessa, à ses cotés, voulant des explications. Ashley regardait un instant son soda avant de reposer ses yeux sur sa meilleure amie, jusqu'à nouvel ordre...

    - Je sais que c'est ridicule mais je ne peux pas encore me faire à l'idée que toi et Aaron vous vous embrassiez...Je m'y ferai, c'est sur mais pour le moment, je ne peux pas...

    Lança-t-elle directement, sans montrer une quelconque froideur
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Vanessa regarda sa meilleure amie comme si elle était devenue folle. Mais comment elle lui parlait là?! Ils y étaient pour rien si ils devaient s'embrasser.

Mais faut que tu arrêtes tes conneries Ashley! Tu es aussi comme ça avec ton mari! Il souffre aussi que tu sois comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

  • [ Je ne parlais pas méchamment hein...]

    Ashley laissait échapper un petit soupire...Le pire c'est que pour elle, ça l'agaçait au plus haut point de réagir de la sorte...Rompre les liens pour un truc aussi stupide avec Vanessa, c'est ridicule...Elle baissa un instant les yeux :

    - Vanessa...Je le sais bien...Je sais qu'au fond de moi, c'est ridicule de réagir ainsi et sache que je ne veux pas te perdre pour un truc aussi puéril mais je n'arrive pas à changer ce côté de ma sombre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

{Je sais ;D}


  • Vanessa regarda Ashley. Elle ne comprenait vraiment pas...Sa meilleure amie avait beau lui sortir des belles phrases - sûrement toutes faites - elle ne pouvais tout simplement pas comprendre comment sa meilleure amie pouvait penser ça d'elle et de son mari.

    Tu nous fait pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

  • - Je vous fais confiance et...

    Elle soupira fortement avant de lui répondre franchement

    - Je te promets que je ferai des efforts...Ce n'est qu'une question de temps, mais j'en ferai... Cette situation n'ait ni gaie pour vous et ni pour moi...Je dois contrôler ma soi disante " jalousie " . C'est ça mon problème, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

  • M...

    Vanessa ouvrit la bouche pour répondre, mais un metteur en scène arriva pour annoncer à la jeune femme brune que le tournage de la prochaine scène allait reprendre...Vanessa lui fit un "oui" de la tête et se tourna vers Ashley, ne sachant plus quoi dire...Qu'elle fasse des efforts ou non...Ca ne sera plus jamais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

  • Les bétises d'Ashley...Que de la merde...A prèsent, tout allait changer, du moins, ça devrait être ainsi, malheureusement...Elle leva les yeux vers le metteur en scène avant de tourner son regard vers Vanessa et de lui adresser un petit sourire

    - File..Tu sais comment il est si tu le fais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

  • Vanessa regarda sa meilleure amie avec un regard désolé et fila en courant sur le plateau pour rejoindre Aaron. Ils tournèrent la scène mais durent s'y prendre à plusieurs reprises, Vanessa étant tête en l'air et préoccupée. Kenny proposa une pause de 10 minutes. Vanessa filla au coin maquillage, qui était vide, et se laissa tomber dans une chaise haute, se regardant dans le miroir...Esseyant de reconnaître la femme qu'elle y voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:37

    Ashley la regardait partir sans broncher, ouvrant son soda avant de boire quelques gorgées. Par la suite, elle suivit Vanessa, histoire de se mettre dans le bain et de mieux s'habituer aux scènes qu'elle et Aaron tourneraient. Lorsqu'elle fut sur le plateau, elle avait eu un froncement de sourcil, ne comprenant pas la réaction de sa meilleure amie. Elle déposa sa canette quelque part avant d'aller la rejoindre en salle de maquillage. Elle entra doucement, fermant la porte derrière elle , se tournant enfin vers Vanessa.

    - Dit, tout va bien ?

    Lui demanda-t-elle, s'installant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

Vanessa soupira. Elle regarda sa meilleure amie dans le miroir et haussa les épaules.

J'm'en veux de t'avoir crié dessus...Tu fais de ton possible pour faire abstraction et moi j't'aide pas...Il était à toi ce rôle...Pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

  • Ashley allait plus que s'étonner mais une chose est sur que tout ce qu'elle dit vient de son coeur et en aucun cas elle ne mentirait, donc ce sera la même chose dans ce cas ci...Elle tourna doucement la chaise pour avoir ainsi mieux Vanessa sur son champ de vision.

    - Écoute, Kenny sait que je suis mariée avec Aaron, qu'on s'aime mais il nous a jugé en tant que simple personne...Gabriella te ressemble à peu près, donc il était normal que ce rôle te soit de droit...Et puis, jouer une peste ça me change de tout les jours et je t'avoue que j'aime ça mais tu ne dois en aucun cas te mettre dans un état pareil, Vanessa. Ce rôle te revient à toi et à personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Vanessa regarda sa meilleure amie...Puis elle se jeta dans ses bras, touchée...Bah oui, c'était un secret pour personne, la petite Vanessa était assez lunatique. Il y a quelques minutes elle gueulait sur Ashley et maintenant elle était émue, la serrant dans ses bras et murmurant un "désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

  • Ashley avait manqué de tomber de sa chaise mais ça n'était pas arrivé, heureusement. Elle sourit doucement, serrant sa belle dans ses bras, caressant un instant les longs cheveux de celle ci....

    - Ne soit pas désolée...C'est moi qui l'est...Après tout, tu es comme ça par ma faute...Je n'aurai pas du avoir des réactions de la sorte...C'est puéril et je ne cesserai de le répéter mais cesse de penser des choses pareilles....hein....

    Elle se recula un instant de ses bras, la regardant avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Vanessa lui rendit son sourire et se redressa...La prise allait reprendre...Elle se sentait un peu mieux quand même...

T'es la meilleure...J'suis contente qu'on se reparle...Tu m'as trop manquée...Et les virées shopping chez Louis aussi ça m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

  • - Tu es sur qu'il y a que le shopping ? Et pas Louis ? Avoue que tu as toujours été accro par sa personne....T'es pire que moi...

    Bien évidemment, elle disait ça pour détendre l'atmosphère et entendre sa meilleure amie rire...Elle se leva de sa chaise, restant aux cotés de sa chérie

    - On ne laissera pas ce petit détail nous séparer...Notre amitié est plus forte que tout...Tu m'as manqué gros comme ça

    Elle mima la forme d'un gros ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Vanessa fit un timide sourire et se leva à son tour pour reprendre sa meilleure amie dans ses bras, puis elle se retourna, atapa le pinceau avec le blush et poudra le visage d'Ashley, la transformant en poupée xD

Woaaa! Trop mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

  • Les réconciliations des deux jeunes femmes se transformaient ainsi..Incompréhensible...Elle fusilla sa meilleure amie du regard, plaisantant avant d'avoir un sourire amusé et de prendre le pinceau des mains de la jeune femme et de faire pareil au visage d'ange de Vanessa...Elle eut un petit rire sadique

    - Et c'est qui qui va recommencer tout son maquillage ? C'est Vava
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Vanessa fit une tête offusquée! Elle avait une scène à jouer d'ici 5 minutes! Elle rigola, s'en foutant complètement. Elle prit le rouge à lèvre et dessina un coeur sur la joue de sa meilleure amie.

Tadaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

  • Ashley prit une tête outrée....Décidément...Elle prit un petit pot de vernis rouge bien voyant, prenant la petite sorte de pinceau, dessinant une fleur avec quelques petits cœurs tout mignons

    - Si ça ce n'est pas un chef d'œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Vanessa explosa de rire, au même moment où Ashley était entrain de dessiner sur Vanessa, un metteur en scène arriva et fit de gros yeux. La jeune femme brune tourna la tête vers lui et fit une tête style "Oups!*, puis il partit en grommelant qu'ils seraient encore en retard. Vanessa se tourna vers sa meilleure amie, explosant à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:56

  • Elles étaient de vrais bébés par moment...Ashley était pliée en deux...Leurs situations étaient plus qu'hilarant...Elle s'était retournée en même temps que le metteur en scène était entré...Lorsqu'il fut parti en grommelant, Ashley était morte de rire...Elle prononça cependant quelques mots

    - Je...je..vais...te...re...refaire une beauté

    Elle posa rapidement le pot de vernis sur la table avant de poser sa main sur son ventre, histoire de reprendre son souffle..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:30

Vanessa se démaquilla vite fait, esseyant d'arrêter de rire, car se démaquiller en rigolant, c'était pas évident. Et vous savez ce qui est encore plus dur? Se REmaquiller en rigolant. Elle se mit juste un peu de fond de teint, du blush rose et du mascara. Le rôle de Gabriella était assez cool pour ça, c'était une fille simple. Elle se regarda dans le miroire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

  • Ashley profitait également, après avoir cessé de rigoler pendant un moment, de se démaquiller et de se remaquiller légèrement comme son personnage aimait tant. Elle tourna son regard sur Vanessa, souriant amusé

    - Ah oui, ainsi tu es bien mieux qu'avec toutes ses tonnes de maquillage....Petit clown sur deux pattes.

    Lança-t-elle , essayant bien de ne pas laisser échapper un petit rire à nouveau ! Il fallait se contenir et oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

C'est sur qu'à l'écran pour mon rôle ça n'aurait pas fait très crédible!

Vanessa sourit et mit une touche finale à son maquillage, une poudre pour faire tenir le tout. Elle se regarda dans le miroire et entendit un cri...Kenny...La jeune femme se tourna vers sa meilleure amie.

Il vaudrait mieux que j'y aille! Kenny va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin [ Ashley ]
» Pause Café [ Ashley ]
» Put Your Sneakers Oooon | Ashley
» 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY
» Questions Fringues | Ashley Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Studio City :: Plateaux de tournage-
Sauter vers: