Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

  • Vous savez quelle est la petite tradition de Ashlena du vendredi après midi ? Allez brûler des calories ! Oui, oui, elles sont canons, mais tout de même, un peu de sport en plus ne fais jamais de mal, même à des déesses comme elles ! * Non non, je leur jete pas des fleurs voyons * Selena enfila un pantalon de jogging noir, un top blanc, attacha ses cheveux, et entra dans le grand centre sportif. Après un regard circulaire, elle aperçut directement son Ashley : déjà en train de se fatiguer sur les tapis de course. Sel', s'approcha d'elle tranquillement :

    - Alors, on m'attend plus, Madame Peterson ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

    Ashley avait décidément de la chance. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Elle est une jeune maman d'un garçon formidable, faisant des bétises, mais est adorable...Elle a toujours gardé la tête haute et continue de l'être jour pour jour, sauf quand elle est vraiment mal...Là, c'est autre chose....Ce vendredi ci, elle a déposé le matin, son fils à l'école, lui souhaitant une bonne journée avec un bisou sur la joue... Elle met toujours un temps à quitter son petit bout avant de rentrer chez elle en voiture. Puis, elle devait se préparer pour son après midi, faut bien garder la forme et la ligne surtout ! Elle prépara de cette façon ci, tenue très simple, n'est ce pas ? Bref , elle quitta son chez soi après avoir dit au revoir aux chiens et à son mari, se dirigeant vers la salle de sport avec une bouteille d'eau en main. Elle arriva quelques minutes après devant la salle (oui, à voiture c'est rapide). Elle entra à l'intérieur, saluant quelques connaissances, partant vers les tapis de courses. Elle posa sa bouteille, attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, avant de se lancer sur un tapis de course , sans attendre sa Selena...Cette dernière était arrivée il y a quelques minutes après l'arrivée d'Ashley. Ashley leva ses yeux vers la jeune femme, esquissant un petit sourire

    - T'attendre de longues heures, non merci...Très peu pour moi.

    Elle arrêta un instant sa machine, histoire de faire une pause et de boire un peu d'eau. Elle regarda Selena avant de rire légèrement


    - Oh mais je plaisantais ma puce. Ne fait pas cette tête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

    Selena était contente de voir sa chérie, cela faisait tellement longtemps ! Bon, oui, techniquement, cela faisait deux jours qu'elles ne s'étaient plus vues (non non, le coup de fil de hier qui a duré 1h35 ne compte pas !) et c'était toujours un réel bonheur de voir ce sourire qui lui faisait toujours tant de bien. Sel' prit un air outré à ce que lui dit son amie "T'attendre de longues heures, non merci...Très peu pour moi." et elle croisa les bras. Ce qu'elles passaient comme temps à faire semblant de se chamailler elles deux, enfin, Ash taquinait Sel', qui démarre au quart de tour, et elles sont parties pour une bonne séance de rigolade x)
    A la seconde réplique de celle qu'elle considére comme sa grande soeur de coeur, Miss Johnson sourit franchement et prit son amie dans ses bras, leur façon de se dire bonjour.

    Selena déposa son sac contenant toutes ses petites affaires et une bouteille d'eau entre le tapis de course d'Ashley et un autre sur lequel elle monta et enclencha une vitesse. Tout en commençant à courir gentiment, elle tourna la tête vers Ash.


    - Alors, comment tu va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

    Les deux jeunes femmes étaient ainsi. Se chamailler dans n'importe quel situation, finissant par se tordre de rire. C'est ça qui faisait d'elles des amies soudées, même plus que ça...Ashley reprenait un petit peu son souffle, prenant une serviette de son sac de sport qu'elle avait sorti de sa voiture quelques minutes auparavant. Elle s'épongea légèrement le front, souriant toujours autant à Selena, celle ci commençant une petite course pour commencer, histoire de s'échauffer un peu avant d'entamer une grande course contre la montre x).

    - Elle est en parfaite grande forme...Comme quoi, le fait de reprendre le boulot me rempli de joie...

    * Sauf le fait que j'interprète le rôle d'une peste mais ça me change =)*

    - & ma belle du bois dormant ? Comment vas t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

    Selena commença ses foulées régulières sur le tapis, pour débuter en douceur avant de se déchainer et de finir toute transpirante * Mmmm, sexy XD *. Sel' adorait le sport, mais la solitude, non merci ! C'était bien pour ça qu'elle adorait le vendredi après-midi avec sa chérie, car elle cumulait deux des choses qu'elle adore faire, à savoir : se défouler & papoter. Elle fut ravie qu'Ashley lui annonçe qu'elle allait parfaitement bien, lui disant même qu'elle était heureuse de reprendre le boulot. C'est vrai que la jolie Mme Peterson avait stoppé un moment sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille. Sel', elle, avait continué de jouer dans la série avec laquelle elle avait commençé sa carrière, et avait de plus en plus de projet, ne se consacrant qu'à son travail, après tout, elle n'avait pas de famille ! Celui qui lui tenait le plus à coeur était bien sûr HSM Senior Year : jouer avec la famille Peterson, rien de tel ! Une ambiance tellement amusante règnait sur le plateau, ça détendait tout le monde. A la question que lui renvoya son amie, Sel' sourit :

    - Mm, elle aurait bien dormi un petit siècle de plus, mais ne plus te voir, pas question ! Moi je suis tellement contente de jouer avec vous, t'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

  • Jouer en compagnie de sa petite sœur de coeur était quelque chose que Ashley avait toujours eu voulu, même si personne n'en savait, même pas Selena sinon...La fierté rentrait dans le coup et ça mieux vaut pas que ça lui arrive..Mais bref...Elle entendit la réplique que venait de sortir sa petite pitchounne, sourire aux lèvres

    - Tu risques tout le temps de me voir, chérie....On aura + d'occasions de se voir si on ne se voit pas trop dehors mais tu arrives à gérer ton emploi du temps ? Avec ta série, le film....
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

    Comment elle arrivait à gérer son emploi du temps ? Alors là, fort bonne question. La première année où elle avait commencé à jouer dans la série, elle n'y arrivait pas du tout, la preuve : elle avait négligé ses proches et perdu Demi. Désormais, elle arrivait à concilier la série, les amis, mais aussi le film en tournage, des émissions radios, télé, et tout ce qui allait avec. Ashley lui posait la question, alors qu'elle, elle réussisait bien mieux à coordonner tout ça que Sel'.

    - Disons que j'ai de bons exemples qui m'ont appris comment faire, genre une certaine Ashley Peterson ! Tu sais, t'es un modèle pour moi. Tu as une carrière qui marche super bien, un mari, une famille, et t'es toujours aussi belle. Alors franchement, je doutes que ce soit moi qui ait du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

  • - Et je t'interromps en te disant que je suis certainement entrain de tout foirer...

    Elle déposa sa bouteille d'eau à terre avant de revenir sur sa machine. Elle se remit à courir doucement pour se remettre dans le bain. Elle sut tout de suite que sa Selena lui jetait un regard d'interrogation...Ashley tourna son regard vers elle avant de regarder devant elle...

    - Tu sais qu'Aaron, mon mari, fait énormément de scène avec ma meilleure amie, Vanessa....J'ai confiance en eux, une totale confiance mais je ne sais pas pourquoi, je suis jalouse...Moi même, je ne me comprends pas...Ca doit être de famille parce que c'est grave...Avec cette connerie, ma connerie, je suis peut être en train de perdre, en ce moment même, ma meilleure amie...

    Elle termina tout ça en reprenant une grande respiration. Elle reposa à nouveau son regard sur sa chérie

    - Mais j'espère que tu n'es pas aussi jalouse que moi...Si je suis réellement ton modèle .
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Selena Johnson

Selena Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 29
DISPO POUR UN TOPIC? : pour toi, évidemment darling !
PROFESSION : ACTRiCE / CHANTEUSE
HUMEUR : GOOD MOOD
Date d'inscription : 04/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Sam C., but it's a secret between me & God :p

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

    A la première phrase que lui répondit Ashley, Selena fut estomaquée. "En train de tout foirer" ? Que voulait-elle dire par là ? Ash avait toujours l'air si épanouie, si enjouée, c'était dur d'imaginer que l'envers du décor n'était pas pareil. Miss Peterson attendit un moment avant de continuer, marqua une pause et remonta sur son tapis. Sel' restait étonnée, et ses yeux ronds en témoignaient. Son amie lui lança un regard et reprit, lui expliquant ce qu'elle voulait dire par là. La petite brune l'écouta sans rien dire, toujours en train de courir. Elle finit par dire qu'elle espérait que Sel' n'est pas aussi jalouse qu'elle.

    - Ashley, je sais que tout ira bien tant que tu l'aura décidé. Tu es jalouse ? Et alors ? Aaron t'aime beaucoup trop que pour filer avec une raison aussi débile, ça se voit rien que dans les étoiles qu'il a dans les yeux quand il te regarde ! Et Vanessa et toi, votre amitié est trop forte, vous surmonterez ça ! Est ce que tu veux vraiment qu'un simple film te laisse gâcher ça ? C'est tout simplement impossible ma belle.

    Elle se tourna vers elle, et lui sourit, très simplement. Même si elle ne pouvait pas réconforter Ashley, Selena pouvait être sincère, et elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

    Il était hors de question qu'un simple film puisse gâcher l'amitié qu'elle avait construite avec Vanessa. Si ça devait être le cas, Ashley aurait tout fait pour que ça ne se passe pas ainsi. Elle n'était pas aussi stupide pour tout laisser s'évanouir. Elle se mit à courir doucement sur le tapis, tournant sa tête vers Selena, lui souriant simplement

    - Je sais bien que tu as raison. Tu as toujours trouvé les mots pour remettre les idées en place ou même rassurer, consoler...Ce qui fait de toi une femme digne de ce nom mais ne te fie pas trop à ton modèle hein ^^'

    Elle lâcha un petit semblant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY   2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DEMI-heure de Selena x) { MY BFF <33"
» Le matin [ Ashley ]
» Mise au point | Ashley
» Pause Café [ Ashley ]
» Put Your Sneakers Oooon | Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Toluca Lake :: Sport Center-
Sauter vers: