Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Put Your Sneakers Oooon | Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

Pourquoi deux mamans n'auraient pas le droit de s'amuser un peu ne boîte hein? C'est pas parce qu'elles étaient mariées et mamans qu'elles devait rester assises sur leur canapé à tricoter! Ashley & Vanessa étaient encore très jeune alors autant profiter de la vie.

Vanessa avait demandé à Jack de bien vouloir s'occuper des enfants pour la soirée qu'elle avait besoin de sortir un peu...Elle portait un short blanc, un haut doré pailleté et des escarpins. Elle avait bouclé ses cheveux et s'était maquillée pour une fois.

La jolie brune avait rendez-vous directement à la discothèque avec sa meilleure amie. On ne vous cache pas qu'elle était assez nerveuse à l'idée de retourner dans une boîte de nuit...La dernière fois ça avait mal finit et des hommes s'en était pris à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

  • Pour la soirée qu'elle allait passer avec sa meilleure amie et jeune maman également, elle avait demandé à Aaron de s'occuper de leur garçon voulant un peu se changer les idées. Elle portait un short noir, un débardeur blanc avec au dessus un habit noir style les garçons de cafés...En gros elle était ainsi xD HABIT ASHLEY DISCO

    Comme convenu, les deux jeunes mamans avaient rendez vous directement devant le Night Club. Ashley arriva sur le lieu de rendez vous et partit directement vers sa meilleure amie après l'avoir aperçu avec son haut pailleté...Jolie dit donc Put Your Sneakers Oooon | Ashley 347334 Put Your Sneakers Oooon | Ashley 496365 ^^'

    Elle arriva à ses cotés, se raclant la gorge pour qu'elle sache qu'elle était arrivée. Elle lui fit alors la bise avant de la regarder et de lui sourire


    - Tâchons de nous amuser sans trop de bétises
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:49

Vanessa rigola et montra son sac en plastique.

D'abord, il faut que je me change!

Elle prit la main de sa meilleure amie et elles entrèrent sans problèmes dans la boîte vu qu'elles étaient connue. Elles fillèrent aux toilettes ou Vanessa enfila de longues chaussettes blanches et des baskets rose et blanches {en gros voir le clip de sneakernight xD}. La touche finale? Un chapeau très disco. Elle sortit des toilettes jeta le sacen plastique et se montra à sa meilleure amie.

Maintenant on peut aller s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:52

  • Ashley eut un sourire amusée , rentrant à l'intérieur de la discothèque avec sa meilleure amie. Elles partirent dans les toilettes d'où Vanessa s'était changée pour de bons...Elle n'allait pas passer inaperçu dans cette tenue...Sorti des toilettes, Ashley regardait Vanessa en souriant

    - Allez Rosette en piste

    Oh c'était méchant ça...mais elles en rigolaient bien
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:55

Les deux jeunes femmes entrèrent donc sur la piste de danse. Elle était pleine à péter et l'ambiance était géniale! Sans parler de la musique qui cartonnait. Elles allèrent au centre commençant à danser comme si elles avaient fait ça toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:57

  • Ça c'était de la musique digne de mettre l'ambiance et digne pour les deux jeunes femmes. Elles dansèrent sur la piste comme si la danse faisait parti de leur ADN. Rapidement , les jeunes présent sur la piste avaient fait un cercle, regardant les deux jeunes femmes s'amuser, danser merveilleusement bien [sans nous vanter bien sûr xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

{Of course not xDD}

Après s'être bien amusées pendant un moment, les deux jeunes femmes partirnt avec un verre dans le coin V.I.P afin de respirer un peu et de papoter. Vanessa s'asseya lourdement dans un gros fauteuil, la respiration haletant.

Wo-ouh ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

  • { xD }

    Ce fut la vieillesse qui les fatiguaient ainsi ? Mais non, elles pétaient la forme les deux demoiselles. Ashley se laissait tomber lourdement sur un fauteuil à une personne, son verre étant déposé sur la petite table présente devant eux. Elle tourna son regard sur Vanessa en souriant

    - Ca faisait un bail...On ne s'est pas ramolli avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:11

Ouai c'est clair! Et là ça fait du bien de se dépenser un peu, mais on a toujours la forme en tout cas!

Elle rigola et bu une gorgée d'au. Oui elle allait commencer à l'eau et même si Jack aimait pas trop qu'elle boit, elle se boirait quand même un petit cocktail sans abuser of course.


Avec les répétiitons et le tournage...On a pas eu beaucoup de temps pour penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:14

  • Ashley sourit, balayant la salle des yeux. Elle se pencha afin de prendre son verre et de boire quelques gorgées de son eau froide. Elle garda son verre en main, tournant la tête afin de regarder Vanessa

    - C'est notre métier...Bientôt tout sera terminé et on pensera beaucoup plus à nous...Alors, comment ça se passe avec Jack et les enfants malgré les tournages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

Ca se passe mieux depuis qu'on a pu parler un peu...On se voyait plus du tout, je rentrais tard et je partais tôt le matin du coup il m'en voulait un peu, pis une fois on a mis cartes sur table et on a parlé, parlé, parlé et pour finir tout s'est arrangé...Maintenant ben il sait que ça va durer encore quelques temps, le temps qu'on termine le tournage e qu'on ait fait les premières mais après j'lui ai juré de m'occuper seulement de ma famille...Ils me manque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:21

  • - Vous avez prit la bonne décision...Tout déballer c'est bien et pour tout te dire Vanessa, mieux vaut après le tournage et les premières , faire une assez grande pause niveau boulot et t'occuper pleinement de tes amours sinon tu devras vieille au travail

    Faut bien mettre un peu d'humour non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

Vanessa rigola puis devint sérieuse. Elle bu une gorgée d'eau.

En même temps j'aime ce que je fais...Même si je suis épuisée à cause des heures tardives auxquelles on termine certaine scène, même si j'ai les pieds morts à cause de ton mari qui m'écrase les pieds quand on danse, ben j'aime ce que je fais...Ca va me manquer, mais ma famille est plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:42

  • Ashley fit une grimace en entendant ce qu'elle disait...La pauvre, elle devait souffrir en dansant la valse avec Aaron...Elle ne put s'empêcher de dire

    - Tu sais bien qu'il n'est pas bon danseur de valse mais tu peux te venger, si ça peut soulager tes pieds...

    Elle poursuivit

    - Tu peux toujours réduire tes heures de boulots...Un minimum tu travailles et le maximum tu le passes avec ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:23

Non j'vais pas abandonner l'équipe comme ça. On est ensembles depuis le début, on le sera jusqu'à la fin. Y aura pas besoin de traitement de faveur.

Elle sourit et termina son verre, se levant pour aller se chercher un cocktail et revenir quelques minutes plus tard avec un verre d'une couleur bizarre.


Si Jack verrait ça, il me quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

  • Ashley regardait le verre de sa meilleure amie d'un drôle de regard...Ca ne donnait pas l'envie à Ashley d'en boire...Elle était devenue une anti cocktail xD A savoir pourquoi...

    - Heureusement qu'il n'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Vanessa avala une première gorgée de cocktail.

Il sait que je tiens pas l'alcool et d'après lui c'est immoral. Mais une fois de temps en temps...Enfin je trouve qu'il exagère quoi...C'est comme si on buvait de l'eau à notre mariage! Ca serait trop déplacé. Pas besoin de boir jusqu'à se bourrer la gueule...

Elle rebut une gorgée en grimaçant et reposa le verre sur la table. Puis elle s'enfonça dans les gros coussins épais.

Tu lui dira pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

  • Ashley la regardait boire une première gorgée de son cocktail avant de l'écouter . Elle hôcha positivement de la tête, la regardant à nouveau boire une autre gorgée

    - Je ne le lui dirais rien...Mais tu n'en abuses pas hein
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

Vanessa se passa une main dans les cheveux.

Naan...J'ai juste envie de me détendre un peu...J'suis épuisée à cause du tournage.

Elle se pencha pour attraper son verre et rebu une gorgée.

Tu veux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

  • - Bonne excuse mais n'en abuse pas trop. De toute façon, j'ai l'œil

    Elle fit un sourire, regardant à nouveau le verre. Elle regarda la sienne avant d'hausser les épaules et de répondre à sa demande

    - Juste une petite gorgée...Si je bois une bonne gorgée, je deviens directement saoule
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

Ben non! Moi oui mais pas toi!

Elle sourit et donna son verre à sa meilleure amie, attrapant quelques cacuhètes et pour les manger...Puis elle se laissa tomber à nouveau dans les gros coussins. La musique était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

  • Elle lui tira gentiment la langue en lui souriant légèrement amusé. Elle prit le verre de sa meilleure amie et but une petite gorgée. Elle lança directement...

    - Wow...C'est pétillant ce truc...

    Elle posa sa main devant sa bouche s'apercevant qu'elle avait parlé un peu trop fort. Elle rigola nerveusement, déposant le verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

C'est vrai que c'est pétillant et assez fort mais j'aime bien. Enfin c'est la première fois que je vois ça et je ne sais même pas ce qu'il y a dedans donc...Mais c'est pas graave.

Elle rigola et bu une autre gorgée avant de poser le verre.

Pfiou, il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Peterson
Admin
Ashley Peterson


Nombre de messages : 284
DISPO POUR UN TOPIC? : Pour le moment, dispo à tout moment.
PROFESSION : ACTRICE - CHANTEUSE
HUMEUR : Au beau fixe.
Date d'inscription : 27/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: Demandez à mon cardiologue et vous saurez...

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:49

  • C'était vraiment un truc puissant ce machin. Elle se ventila le visage avec sa main avant de se pencher vers sa meilleure amie

    - Regarde un peu le mec au bar...Il n'arrête pas de te faire de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
https://be-goodto-me.1fr1.net
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

Vanessa tourna le regard vers le barman. Effectivement il la regardait d'un air...Bizarre xD Vanessa n'hésita pas. Elle se leva et marcha vers lui en se déhanchant bien. Puis une fois face à lui.

Bonsoir...J'espère que tu me regardes parce que tu veux un autographes parce que sinon...

Vanessa montra sa main.

J'suis mariée et j'ai deux enfants donc...Matte quelqu'un d'autre.

Elle lui fit un cline d'oeil et rejoigna Ashley, une fois assise elle se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Put Your Sneakers Oooon | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Put Your Sneakers Oooon | Ashley   Put Your Sneakers Oooon | Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Put Your Sneakers Oooon | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin [ Ashley ]
» Mise au point | Ashley
» Pause Café [ Ashley ]
» 2 heure de sport = 15 potins { ASHLEY
» Questions Fringues | Ashley Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Santa Monica :: Night Club-
Sauter vers: