Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 • Pause café.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:44

Nouvelle dans cette immense ville, Brooklyn venait d'arriver depuis presque quatre jours dans celle-ci que tout le monde connaît, Los Angeles. Qui ne connaît pas L.A ? A peine arrivé elle était déjà allée déjeuner au Paty's de Toluca Lake, un vrai délice. Cette ville lui plaît et elle sent qu'elle va vraiment s'y plaire. En marchant dans les rues d'un quartier du nom de Venice qu'elle ne connaît pas vraiment, elle s'arrêta devant le " Coffee Bean & Tea Leaf ". Elle en avait entendu parler à plusieurs reprises, c'est un des cafés les plus connus de la ville il me semble... Elle poussa la porte et se trouva au seuil de l'entrée, voilà pour une fois une bonne odeur de café. Brooklyn observa avec attention l'affiche qui se trouvait au dessus du comptoir pour trouver son bonheur. Rien de tel qu'un bon petit café au lait pour passer une bonne journée.

Un café au lait s'il vous plaît.

La jeune femme la regarda en attendant peut-être une chose ... Brooklyn prit son billet dans son sac pour le lui tendre.

Sur place, si il y a bien sur une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:00

    La serveuse montra une table où Sam était assis. La vendeuse lui répondit.

    Il y a cette table là-bas. Il faudrait demander au jeune homme.

    La serveuse arriva vers Sam.

    Escusez-moi de vous dérangez Monsieurs mais il n'y a plus de tables de libres est-ce que Mademoiselle peut s'asseoir ?

    Sam sur le coup, n'avait pas bien compris la question. Quelques secondes plus tard il compris ( Le pauvre il est mal réveillé ;p ).

    Euh oui bien sur Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

    Rachel, qui aimait faire la grasse matinée se réveilla tard et us une envie de café! Rachel vivait depuis longtemps à Los Angeles, depuis presque 2ans, mais ne sortait pas beaucoup. . . Jusqu'à aujourd'hui où elle voulut se reconstruire une nouvelle vie, et rencontrer des tas de personnes! Elle pensait que commencée par aller à Coffe Bean & Tea Leaf serait un bon début, mais comme il n'y avait plus de place elle dut demandez de boire son café debout;

    J'aimerais un café au lait s'il vous plait, merci.

    La serveuse lui dit qu'il n'y avait plus de place, mais Rachel répondit;

    Ce n'est pas grave, je vais me dépêchez je vais boire au bar debout. . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

Brooklyn aimait savourer un café assise et bien installée, et non debout regardant toutes ces personnes à une table. La serveuse lui désigna une table où un jeune homme s'y trouvait, tant pis si elle n'est pas seule. C'était une table qui se trouvait dans un box juste à côté de la fenêtre où l'on pouvait apercevoir des magasins en face. Elle sourit par respect.

Bonjour !

En attendant que le jeune homme lui réponds, elle vit une femme assez blonde et grande, on aurait dit un top model, genre 1,70 m. Elle était debout et buvait son café, le boire devant tout le monde c'est déplaisant. Elle fit un signe au jeune homme qui se trouvait en face d'elle et appela la blonde en question avec sa main droite.

Il y a une place de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

      Rachel qui préféré bien sur être assise que débout, alla vir ce jeune homme, et lui dit;

      Merci, mais je ne veux vraiment pas vous déranger.

      Rachel réfléchit quelques instant pendant que le jeune homme l'insista à s'installa avec. Rachel dit finalement oui, espérant pouvoir avoir de nouveaux amis. Rachel se présenta dignement!

      Bonjour et merci de me laissé une place. Je m'appelle Rachel et j'ai 24ans.

      Rachel s'assit et dégusta son café au lait, en parlant calmement avec ses futurs amis, espéreront le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

    Sam par politesse répondit au Bonjours de la Jeune fille.

    Ravi de faire votre connaissance.

    Une jeune femme grande et Blonde arriva vers eux deux. Il n'y avait toujours pas de tables disponible donc il insista pour qu'elle s'asseye. A vrai dire c'est pas tout les jours qu'on à deux jeunes filles qui s'asseoitent à notre table.
    Il souria a la grande blonde.


    Enchanté moi c'est Sam.

    Il tourna la tête vers l'autre jeune fille.

    Et vous c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

La jeune femme je pense et j'espère ravie s'assis à nos côtés. Elle avait l'air gêné, mais qui ne l'est pas de temps en temps ? Moi même je le suis mais c'est rare je l'avoue. Comme moi, elle avait prit un café au lait, et oui c'est un vrai délice. Ne sachant pas mon prénom, l'homme devant moi n'hésita pas à me le demander. Un nom de ville, ça va jaillir.

Brooklyn, enchanté.

Elle attendait les questions genre, Brooklyn nom de ville ? C'est original, à chaque rencontre c'est pareil mais bon. Elle ne fit que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

    Rachel qui avait du dire très rapidement sa présentation le redit, car le stresse de rencontrait d'autre personne l'avait fait parlé trop vite.

    Moi... C'est Rach..Rachel !

    Rachel sous le traque n'osa pas trop parlé, mais posa comme même quelques questions.

    Quel âge avez vous ?
    Où vivez vous ?


    Rachel n'osait pas le tutoyer, car Rachel avait était élevez dans la politesse d'un princesse. Rachel montrait son côté sérieux auprès de Sam, mais peut-être devrait elle se montrait dans son côté naturel. . .

    Rachel n'avait pas écouté ce que disait vraiment la jeune fille à côté.

    Bonjour Brooklyn! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:12

Brooklyn avait raison, la jeune femme est gênée et donc stressée. Cela peut se remarquer à sa voix et à la répétition de son prénom. Aucune question pour son prénom. Dieu, je t'aime !

25 ans

Elle sourit un instant puis un blanc s'installa. Elle répliqua à nouveau.

Je viens d'arriver à Los Angeles, j'ai toujours vécue à New-York. & Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

    Rachel qui commençait à décompressez répondit;

    J'ai toujorus vécu à San Fransisco, mais depuis la mort de mes parents, je vis ici, il y a déjà deux ans.
    Je ne connais pas vraiment de monde, ici mon métier me prends tout mon temps! J'ai un grand plaisir de pouvoir parlé avec quelqu'un d'autre que mon patron...


    Rachel qui s'était assez bien 'lâchée' décida d'offrir un café à Brooklyn.

    Veux-t... Voulez vous un café? Rachel ne voulait surtout pas la tutoyez sans la permissions de celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

    Le jeune homme se sentit un peu à l'écart, il décida donc se prendre à la conversation.

    Moi San francisco j'y est été qu'une seule, c'est vrai que c'est sympas la-bas.

    Sam, ne savait plus quoi dire, celle-ci c'étaient embarqué dans une conversation.

    Bon Allez les filles je vous l'offre le café.

    Il souria, quand il le voulait Sam était un vrai gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Je rêvais et je rigolais. Ces deux là m'éclatent. Une qui est légèrement réservée et l'autre ... rien du tout en fait. Elle elle me vouvoyait et le jeune homme nous offrait un café. Bref, je pris la parole pour répondre à Sam.

Qui ne peut refuser un café ? Merci.

Brooklyn sourit et regarda la jeune femme blonde, on aurait dit qu'elle était un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas trop qu'on la vouvoie. A chaque fois on pouvait dire que j'ai une quarantaine d'année quand j'entends un " vous ".

Tutoie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

    Je dois partir!

    Dit rachel vite, elle était en retard, elle devait passez dans son studio rangez avant ce soir, Rachel aimait respectez son emploi du temps à la minute prêt! Aucune faute ne serait toléré.

    Je suis désolé, vous pourrez me contactez, je vous donne mon numéro, avez vous un stylo?

    Après avoir notez et tout son numéro, elle invita Brooklyn chez elle, peut-être qu'un futur amitié c'était liée entre les jeunes filles ?

    Veux tu venir chez moi, je te ferais voir des tas de choses, que j'ai grâce à mon métier.

    Ce que Rachel voulait dire, c'était qu'elle pourrait venir dormir chez elle, pour faire une soirée entre fille! Mais pour ne pas être trop malpolie envers Sam elle lui proposa de la rejoindre ce soir boire un apéro chez elle avec Brooklyn!

    Si tu veux Sam, tu viendras boire quelques verres chez moi ce soir, si jamais tu n'as rie, de prévu.

    Rachel attendu les réponses avant de partir!

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

Amusée par l'immense dialogue que Rachel venait de faire, Brooklyn souriait et hochait de la tête à chaque parole de celle-ci. Effectivement, elle était assez pressée pour rentrer chez elle à vue d'oeil. Elle nous posa une tonne de questions et allait tellement vite. Avec ma paille je la regardais vraiment amusé et terminé mon café. Brooklyn nota son numéro sur deux morceaux de papier pour en donner un à Rachel et un à Sam par respect et pour avoir plus facilement de nouveaux contacts dans son répertoire.

Cela me ferait vraiment plaisir de venir chez toi Rachel.

A peine elle était arrivée dans cette immense ville que déjà elle avait rencontré deux personnes assez sympa. Elle était quand même assez contente, ce n'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer des gens dans un café et sympatiser ...

On ne sait même pas où t'habites, note ton adresse aussi.
Tu te joins à nous Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

    Oui bien sur avec plaisir, ca peux être sympas.

    Quand Rachel partit, il eu un grand silence entre les deux jeunes personnes. Il décida de renouveler une conversation avec la brunette.

    Au faite, tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:26

Rachel nota à fond la caisse son adresse, j'essayais de déchiffrer ce qu'elle avait écrit, elle y était allée vraiment vite ... Comme Sam m'avait gentillement proposé un café, la serveuse arriva de nouveau avec de ceux-ci. Et encore un. Mon record était de quatre café en un seul matin ... Alors qu'un gros blanc s'installa, je regardais la lampe située au dessus de nos têtes, enfin, Sam décida d'engager la conversation en me demandant ce que je faisais. A vrai dire je ne fais rien de passionnant ...

J'ai quitté mon travail pour m'installer ici, je vis au jour le jour.
On verra bien si je décide à m'en trouver un, je suis assez flemmarde.


Elle sourit encore et encore, pour mieux connaître le jeune homme, elle lui retourna la question.

& Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:32

    Brooklyn répondit à la question de Sam avec pas beaucoup de détails etant donner qu'elle vit au jours le jours. Elle lui retourna la question.

    Et bien moi je suis musicien, je fais de la guitare électrique et acoustique et un peu de piano.

    Sam adorait la musique, depuis tout petit il jouait de la guitare, après le piano il aimait bien s'inventer des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:51

    Rachel donna son adresse à ses deux nouveaux amis, et puis dit à Brooklyn.

    Dès que tu as pris ton café on se rejoint à Beverly Hills? Dans le centre commerciale? Avant d'allez chez moi une petite séance shooping ne fait pas de mal :'D

    Rachel partit en faisant la bise à Sam, puis à Brooklyn avec un gros X O X O, elle était garé à 2rues du câfé, avec son scooter gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:54

Elle l'écoutait parler. Un musicien en face de moi, moi qui adore la musique. J'ai déjà fais du piano pendant trois longues années mais j'ai du arrêter, dommage pourtant c'est un instrument digne de ce nom. J'avais tant aimé en faire encore et encore, cet instrument dégage un son si doux et magnifique.

Sérieux, tu es un musicien. Un Vrai ?

Jouer de plusieurs instrument doit être vraiment super. J'adore le style Jazz et pop, bizard je sais. Elle pensait en même temps à sa journée shopping qui allait se faire avec Rachel. Penser à plusieurs choses en même temps, elle adore et ne fait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

    Sam voyait que Brooklyn adorait la musique

    Oui oui un vrai je t'assure, je fais déjà plusieurs concert en Amérique.

    Il souria.

    Tu fais un instrument peu être toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

Sérieusement, cet homme fait des concerts ? Il a l'air tellement jeune. Il doit sans doute faire des petits concerts dans certains café ou même des bars du coin je pense.

Tu fais des concerts comme dans des bars ou dans de vraies salles avec pleins de groupies qui t'acclament ?

Brooklyn est assez curieuse, elle aime tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:07

    Ben sans me venter ce sont des salles de 3000 personnes minimum, ...

    Sam n'aimait pas trop se venter mais il n'allait pas lui mentir.

    Donc voila j'tai tout dis, ben d'ailleurs tout a l'heure je vais un concert dans la salle du Time Square. Si sa te tente jte passe un pass VIP .

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

J'étais choquée, un musicien devant moi qui se produit devant 3000 personnes. C'est une star je suppose. Par contre je l'avoue je suis un peu gênée maintenant, je ne sais même pas où se trouve le Time Square dont il a parlé. Encore un endroit que je vais devoir chercher sur une carte. Elle se souvint qu'elle avait une journée shopping de prévue avec Rachel et une soirée avec elle & Sam aussi ... Pour faire genre qu'elle connaît absolument par coeur cette ville, elle dit au hasard que c'est une très belle salle ne sachant même pas si c'est un parc ou une salle ou un restaurant ... Bref elle lui répliqua donc.

Ah magnifique salle le " Time Square " ça doit être magique de se produire là bas.
Mais j'ai une journée shopping et on se voit ce soir ...
Tu n'aurais pas un autre concert dans la semaine, je viendrais avec plaisir en plus avec un pass, quoi de plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:23

    Il souria, le time square c'est une place mais en réalité la salle s'apellai autrement, pour ne pas mettre mal a l'aise la demoiselle, il ne la contredi pas.

    Euh j'ai un concert après demain mais sa risque de faire loin, c'est dans le Tenessee ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:58

La honte que j'ai, je suis pratiquement sure que ce lieu n'était même pas une salle. Un restaurant alors ... Bref tant pis quand on est nouvelle on l'est. Ah ouais quand même le Tenessee c'est un peu loin ... Même très loin, j'avais déjà visité cette ville il y a bientôt je crois deux ans, j'avais adoré !

Effectivement, c'est vraiment loin.
On en parlera ce soir si tu viens au pire tu me fera la liste de tes concerts, si tu en as beaucoup ...

Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Pause café. Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pause café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause Café [ Ashley ]
» Un café moitié......oh Aaron Peterson [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Venice :: Coffee Bean &Tea Leaf-
Sauter vers: