Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 • Pause café.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

    Pas de problème

    Sam souria.

    J'en ai que 11 ce mois-ci ;p. Sinon ce soir je vais essayer de venir, mais je ne te garanti rien d'accord ?

    Sam etait quelqu'un qui etait toujours occupé, sois chez des amis, sois en concerts, sois au ciné' enfin presque jamais seul quoi ? • Pause café. - Page 2 365108
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

Il en a que onze, c'est déjà beaucoup quand même ... Sa vie doit être vraiment géniale, Great comme je pourrais dire. Ce n'est pas grave de toute manière si il ne pouvait pas se libérer ce soir en plus après un concert cela risque d'être difficile ... Mais une prochaine fois pourquoi pas =)

Tu joues en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23

    Euh oui je chante en solo, ... c'est pas toujours facile mais j'me débrouille.

    Il souria. La jeune fille etait super curieuse et super interesser par ce qu'il disait.

    T'aime la musique a ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Si la musique n'aurait pas existé, je crois que je serais morte à ce moment précis. Je suis une accroc, je ne part jamais sans mon ipod. Je n'écoute pas trop de l'électro, rap et des musiques que l'ont peut entendre dans les boîtes de nuits qui tuent les oreilles. Je suis plus R'nb, Pop, Blues, j'aime aussi la variété française en particulier un chanteur. Mais je ne vais pas jusqu'à écouter du country, je ne suis pas folle à ce point.

Oui j'adore. Je m'y connais beaucoup.
J'aime écouter la voix de Patrick Bruel, ne te moques pas il n'est pas du tout connu ici, c'est un français.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Invité
Invité




• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

    Ah ok , c'est qu'elle style de Musique ? Moi en réalité je fais du pop/rock ! J'adore ca.

    Il souria.

    Moi et la variété francaise je connais qu'un chanson , de johnny halliday mais j'ai oublié le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:56

Les paroles d'une des chansons de Johnny Haliday résonnaient dans sa tête. Celles de " Allumer le feu ", elle connaît plusieurs chanteurs français, c'est pour ça qu'elle aime beaucoup la variété française, elle change de celle d'ici. " Allumer le feu, allumer le feu et faire grandir les diables et les dieux ... ". Revenons la où j'en étais. Je voulais savoir quel style lui faisait. Je ne prit à peine une minute pour lui poser la question.

Tu fais quel genre de musique, électro, rap, Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Rachel Tenshoe

Rachel Tenshoe


Nombre de messages : 31
Age : 40
PROFESSION : Journaliste.
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 08/11/2008

• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

    Cela fait maintenant 4heures que Rachel se sent seule chez elle, peut-être que Brooky à oubliez d'aller chez elle...

    Hey! Brooky, je t'attends moi...

    Rachel sortit pour allez au centre!

    Rejoint moi au centre Brooky ;) *sors*






    -hs: j'vais ouvrir un sujet là bas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

    Sam repondit;
    Moi je fais du pop Rock! J'adore ca (L'.
    Il souria et regarda sa montre. Etonner par l'heure qu'il était il dut se depecher car son concert commenceait dans 1 heure.
    Je suis desoler mais je dois y aller mon concert commence dans 1 heure et j'me suis aps encore echauffer. De toute manière on s'appelle?
    Sam ecrivit vite son numero sur une serviette en papier et alla vite payer l'addition.
    A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Pause café. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Pause café.   • Pause café. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pause café.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause Café [ Ashley ]
» Un café moitié......oh Aaron Peterson [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Venice :: Coffee Bean &Tea Leaf-
Sauter vers: