Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

  • Pour une fois que le tournage avait fini tôt aujourd'hui, Aaron avait décidé de prendre un pu de temps pour soi. Il avait laissé sa femme ainsi que sa meilleur amie aller faire du shopping avec les enfants, car il faut l'avouer, Aaron allait devenir fou avec les deux jeunes femmes dans un centre commercial! Il marchait traquillement dans les rues de Hollywod Boulevard..Quoi que..Pas si tranquillement que ça, des tas de gens se retournaient sur son passage ou bien s'arrêtaient pour lui demander des autographes ou prendre des photos avec lui..Et en plus de ça être suivit par une ordre de paparazis, c'était pas de la tarte, ça je peux vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

A chaque endroit que je visitais au fur et à mesure, j'étais attirée, j'étais séduite. Une ville incontournable et qui n'est pas comme toutes les autres. Emerveillée pour tout ce qu'elle contient, un café lait demi écrémé dans la main droite, elle marchait dans les rues d'Hollywood. Comparé à hier à Beverly Hills où la population était calme et où aucune star n'avait fait surface en mettant le nez dehors, ici ce n'était pas la même chose. Brooklyn avait déjà croisé il y a quelques minutes une dizaines de paparazzis squattant derrière un buisson, prenant des photos de je ne sais quelle personne connue déjeunant dans un restaurant assez fréquenté de la ville. Elle les plaind sincèrement, se faire suivre par des inconnus partout où l'on se rend ne doit pas être plaisant. Brooklyn continua à débouler dans les rues savourant sa boisson ... Celle-ci eu la mauvaise idée de passer sur un chemin où une montagne de paparazzis photographiait une autre star. Décidément, on pourrait croire qu'il n'y a que cela ici ... Elle essaya de se frayer un chemin vers la droite pour continuer sa visite tout en regardant qui ces misérables prenaient en photos. Elle reconnut un jeune homme assez grand, peut-être d'une vingtaine d'années essayant d'esquiver ces malpropres. Un des paparazzis la bouscula vers l'arrière sans s'y attendre malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

[list][*]Même si le jeune homme esseyait de leur dire de le laisser un peu traquille, il n'y avait vraiment rien à faire. Aaron n'eut d'autre solution que de mettre alor ses Raybans aviators pour au moins cacher ses magnifiques yeux bleus de tous ses flashs qui allaient un jour lui bousiller les yeux. C'était parfois encore pire que de regarder pedant de longues secondes la lumière du soleil.. Aaron continuait ou plutôt eseyer de se frayer un chemin parmis toute cette foule de gens qui le suivait, quand il vit une jeune femme se faire pousser par un des paparazzis. Son reflexe fut de la rattraper par la taille pour ne pas que celle-ci tombe et se fasse mal.

-Ohw..Ca va?

Il regarda enfin le visage de la jeune femme qu'il tenait dans ses bras quand il fut bouche-bée de voir que c'était..Elle..

-Brooklyn?


Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:04

Un jeune homme d'une vingtaine d'année la rattrapa soigneusement par la taille ce qui lui facilitait simplement la chose de ne pas s'écrouler par terre comme une handicapé ... Son café à présent par terre, elle n'eut aucune raison de le ramasser; comme ça cela sera un déchet pour ces incapables de paparazzis. Je redescendis sur terre et me releva à l'aide de celui qui avait eu la bonté et la gentillesse de me rattraper, il portait des raybans sur son visage donc aucune chances de savoir de quelle star s'agissait il. Elle vit et entendit son prénom " Brooklyn " se dessiner sur les lèvres de cet homme, d'où connaissait-il son prénom, une star la connaître ? Elle répondit toujours sous le regard des paparazzis.

Euh ... Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:05

  • Aaron la lacha doucement pour qu'elle puisse se remettre sur pied. Et ba dis donc...Ca lui faisait bizarre de revoir cette jeune femme devant lui après tant d'années. Mais apparement, elle ne l'avait pas encore reconnu. Il se redressa alors et fini par enlever ses Raybans, dévoilant ainsi ses yeux d'un parfait bleu océan et son visage d'ange qu'il portait à chaque fois.

    -C'est moi..Aaron!

    En tout cas je peux vous dire que les paparazzis prennaient un plaisir fou à écouter cette conversation et à prendre la moinde petite photo qui pourrait leur valoir gros.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

Il avait enlevé ses lunettes, il était là devant elle, devant tous ces paparazzis, Lui ! Brooklyn avait une certaine envie de mettre sa main devant sa bouche et de crier " OMG ". Depuis plusieurs années, depuis leur rupture par sa faute, ils ne s'étaient même pas téléphonés, envoyés des lettres, ou même vues ... Elle était peut-être parano puisqu'elle l'avait quitté pour ... rien. Comparé à d'habitude où elle pourrait hurler comme elle sait si bien le faire, Brooklyn répliqua presque même en chuchotant.

Oh mon dieu ... Peterson.

Elle ne voulait pas parler fort puisqu'ils n'étaient pas seuls, des inconnus les prenait en photos de la droite, de la gauche, de partout. Elle était pour dire un peu et légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

  • Aaron continua de a regarder quelques secondes... En tout cas elle avait pas changée, enfin si sa coiffure...Le jeune homme se réveilla enfin en seccouant sa ête et revenant à la réalité. Quesq'elle faisait là? A Los Angeles après toutes ses années? Tous pleins de questions lui passaient par la tête mais aucune réponse ne venait à ses questions. Le mieu était peut-être de lui demander mais pas tant que les paparazzis seraient autur d'eux. Il pris alors le bras de la jeune femme et la fit rentrer dans un café, loin des regards et des flashs de ses chacals.

    -Je peux savoir ce que tu fais en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:52

En cinq minutes elle se retrouvait dans un café à quelques mètres toujours des paparazzis. Aaron l'avait sûrement emmené ici pour ne pas être sous les flashs et être tranquille. A peine être entrée, Brooklyn alla s'asseoir à une table isolée loin de la fenêtre et de tous les pap's. Celle-ci pensait que le jeune homme la suivrait directement mais elle avait été obligé de lui faire un signe de la main pour qu'il la rejoigne. Une fois assis tous les deux, elle répliqua d'une rapidité.

J'emménage ici. Pour quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

  • Aaron haussa les épaules, à vrai dire il n'avait pas de réponse à donner à la jeune femme. c'était juste bizarre qu'après toutes ses années elle revienne...Un serveur arrive vers eux pour prendre commande. Au fond de lui, Aaron ne voulait rien, il était rentré dans le café juste pour échapper aux paparazzis mais bon.. A présent il n'allait pas repartir.. Il ommanda alors une bouteille d'eau puis tourna son regard vers Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Il était là devant elle, oui il était là mais pas bavard; il était plutôt silencieux. Il hausse les épaules mine de rien. Elle descendit sa tête pour parler lentement et tout doucement pour pas qu'il l'entende .

Ok ...

Brooklyn préférait ne pas sourire, en effet elle était un peu mal à l'aise face à lui. Déjà qu'elle avait du improviser puisqu'il l'avait entraîné dans ce café qu'elle n'avait jamais vue avant ... De plus, il n'avait pas vraiment l'air d'être content. En réalité il était pour dire distant enfin bref. Un homme, un serveur vint à leur table. Le jeune homme en face d'elle la regarda après avoir demandé une eau minéral, Brooklyn se tourna à nouveau vers le serveur.

Deux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:07

  • Ce n'était pas qu'il n'était pa heureux de retrouver la jeune femme, au contraire même. Le problème c'était qu'il avait été surprs de la retrouver, tout simplement.

    Le serveur repartit vec les deux commanes et un long silence s'installa. Aaron décida par la suite de le rempre en posant une simple question à la jeune femme.


    -Et.. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:38

Brooklyn regarda un instant le serveur qui venait de partir, elle ne voulait pas regarder Aaron dans les yeux. Par habitude, elle mit ses deux doigts superposés sur sa joue droite et finie par tourner la tête vers celui-ci. Il venait de sortir un mot de sa bouche après un long silence. Brooklyn lui sourit et fit son petit geste qu'on peut appeler aussi un tic puisqu'elle l'a depuis qu'elle est toute petite.

Bah écoute, ça peut aller.

Elle se tut et reprit quelques secondes plus tard ...

& Toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52

  • Il hocha la tête positivement puis se raccla la gorge. Un nouveau silence regna jusqu'à ce que le serveur arrive avec leur bouteille d'eau. Aaron lui remercia par un sourire et but ensuite un bon bout pour se désécher la gorge. D'habitude, il était très bavar mais là..Rien ne lui sotait..En tout cas ça lui changeait un peu.

    -T'es venue à L.A. pour percer dans quelque chose ou juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

Le serveur déposa les deux bouteilles minérales sur la table et repartit directement, au moins quand celui-ci venait il y avait un peu d'ambiance. Comparé aux personnes que je connaissais, Aaron était le seul à changer de sujet et à répondre à aucune de mes questions, comme s'il n'avait pas envie de se dévoiler ...

Contente que t'ailles bien.

Brooklyn remit sa mèche correctement et l'entendit lui poser une question, celle-ci regarda son verre puis leva sa tête afin de lui répondre.

J'avais besoin de changer de style de vie et changer d'air, et j'ai toujours rêvé de vivre dans cette magnifique ville.

J'avais une certaine envie de lui demander ce qu'il faisait ici à L.A lui aussi mais apriori c'était une star et il aurait de toute manière, dérivé vers autre chose, je me contenta alors de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

  • -Fais juste attention à toi et avec qui t tombes, car L.A. est une vile assez superficielle... Et j'ai pas envie que quelque chose arrive!

    Car oui, ici tout pouvait arriver même si on entendait pas beaucoup de chose. Mais je peux vous dire que quand vous y habitez, ça change un peu et c'est quand même assez surprennant les histoires qu'on entend..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

Pourquoi faire attention dans une ville aussi magnifique ? Attention Attention .. Genre quoi ? Je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment pourquoi Aaron me disait cela ... Peur pour ... moi. Mais je ne comprends pas du tout ce qui pourrait m'arriver.

Plus superficielle que New-York ?

Je n'hésita pas à lui en poser une autre question à nouveau.

Quesqu'il pourrait m'arriver de si ...

Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

  • -Je dirais pas plus superficiel que New York mais..Enfin..Bref.

    Elle allait comprendre par la suite ou il voulait en arriver. Elle était nouvelle dans cette ville donc c'était normal qu'elle ne sache pas encore ses choses.

    -Et bien je sais pas. Les gens avec qui tu traines, avec qui tu signes des contrats, des chses come ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Brooklyn a toujours fait attention à tout ce qu'elle entreprenait dans sa vie. D'une part elle a beaucoup d'ambition et ne se laisse jamais faire pour autant. Signer des contrats pourrait l'intéresser mais elle ne sait pas vraiment encore. Elle a déjà rencontré quelques personnes avec qui elle avait bien sympathisé et avait confiance en eux même si elle ne les connaissait depuis à peine deux jours. Mais elle fera attention.

Merci de te soucier de moi. Je ferais attention, rien ne m'arrivera.

Brooklyn lui sourit, prit son verre d'eau et avala une gorgée pour le reposer quelques secondes plus tard. Toujours en le regardant, elle termina sa phrase.

Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

  • Aaron lui fit un de ses magnifiques sourire, vous savz, celui qui faisait à chaque fois fondre toutes les filles..Mais il y pouvait rien, c'était toujours ce sourire qu'il faisait et il était né avec donc.. Voilà!

    Il repris un peu d'eau, faut dire que même à l'approche de kl'hiver, il ne faisait - presque - jamais froid en Californie et parfois ça pouvait être horrible... Mais fallait pas s'en plaindre, avoir des magnifiques journées comme ça..


    -J'éspère que tu vas t'y plaire ici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

On se trouvait la à une table avec un soleil qui ne tappait pas réellement, il faisait assez frais. Mais un bon froid, j'aime le froid. Contrairement à d'autres personnes, j'aime me balader avec un gros pull et non en T-Shirt ou décolleté trop plongeant. Aaron ne m'avait toujours pas parlé de lui et on avait que parlé de moi ... Sujet non intéressant.

J'espère aussi.

Je le regarda prendre une autre gorgée d'eau minérale. Des questions jaillirent dans ma tête, j'avais une certaine envie de tout déballer à celui-ci. Il n'allait sûrement pas s'ouvrir à moi mais bon ...

Parle moi un peu toi. Quesque le grand Peterson est devenu ?
Ton frère va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

  • Who! Question à ne pas poser, car là il allait pas vraiment arr^^eter de parler!

    -Et bien, je peux te dire que le Peterson dont tu as connu n'existe plus..Il a muri et a trouvé une femme exeptionelle avec qui se marier. J'ai un petit fils de trois en et demi et Vanessa est toujours ma meilleure amie.. Si non Jack va super bien, il s'est mariée avec ma meilleire amie et a deux deux enfants..

    Et oui..La vie pouvait changer en si peu de temps..Un jour vous vous trouvez avec une personne normale et le lendemain tout peut changer..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

La chose à ne pas entendre ... Marier, enfant, ok d'accord il a vraiment changé. Comment ça se fait que j'ai jamais entendue parler de lui et de sa femme et même de sa vie dans les magazines puisqu'apriori c'est une star ... Plus dur que je ne l'ai pensé ... exceptionnelle, comme ça c'est fait j'en étais pas une ... Grosse claque que je viens de recevoir. J'arrêta de penser et détourna le sujet sur son frère.

Han ... Jack s'est marié avec Vanessa ?
Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:05

  • Hew ouais..C'était pas le top de lui avoir raconté qu'il était marié et avait déjà un enfant..

    -Ba enfaite..Avec Vanessa on a fait semblant de sortir l'un avec l'autre pour que les paparazzis laisse Ashley et moi seuls. Et puis mon frère est arrivé en ville et Vanessa nous a confundu et l'a embrassé..Et on va dire que depuis ils se quittent vraiment plus..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

Elle le regarda et l'écouta lui parler de Jack et de sa rencontre avec Vanessa. Lui, capable de faire ce qu'il a fait pour qu'on laisse son couple tranquille .. gosh. Apparament, beaucoup de choses avaient changées depuis que l'on s'étaient séparés. Maintenant il va me dire que ses parents sont divorcés, non en fait qu'il a un frère caché, stop !

Toi ... Le Peterson a fait tout ça ?

Il me surprenait réellement, Aaron avait vraiment changé ... Il avait raison, ce n'est plus le Peterson que je connaissais .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

  • -Et j'ai su que Demi, tu sais ma cousine..Enfaite c'est ma soeur!

    Et oui..Ses parents leur avaient cachés ça et je peux vous dire qu'Aaron ne les avaient toujours pas pardonné de lui avoir fait ça..Et il allait pas le faire d'aussi tot!

    -Et toi alors..Ca va depuis qu'on..Enfin..Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]   Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Brooklyn.L
» ~ Brooklyn Lawson ~
» promenade [ Brooklyn ]
» Autre destination..[Pb Brooklyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Hollywood :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers: