Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 promenade [ Brooklyn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

Aujourd'hui il fesait beau en Californie comme pas mal tout le jours ici. Callie s'était réveillée de bonne heure ce matin car elle s'était dit qu'elle profiterait de cette belle journée. Elle s'était levée dans les environs de 9h00 et c'était tranquillement préparée. Elle ne savait pas trop elle irait où puis elle finit par ce dire qu'une journée à Central Park lui ferait le plus grand bien. Elle avait beau habitée ici depuis toujours , elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis, mit à part Dustin. Elle se rendit calmement à pied vers Central Park profitant du beau temps. Elle finit par s'assoeir sur un banc. Elle était seule jusqu'à ce que quelqu'un la sorte de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

Elle marcha dans les rues de Toluca Lake, cet aire pure qui change New-York sa ville natale. Brooklyn était en route pour retrouver Callie au central park, un park où elle était déjà allée étant petite. Ce park est superbe avec tous ces arbres, cet herbe, ses fleurs qui sentent un parfum d'un pur délice. Aimant la nature, elle est toujours partante pour une virée dans un parc entouré de tout ce qu'elle aime. Brooklyn reçu le texto de Callie qu'elle connaît depuis plusieurs années et se rendit directement après avoir passé la journée dans sa nouvelle maison au lieu de rendez vous. Une fois arrivée, elle vit la jeune femme assise sur un banc et alla la rejoindre.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:06

Elle finit par ce retourner voyant Brooklyn une de ses amis depuis déjà quelques années. Elle se dirigea vers ele le sourire aux lèvres.

- Hey B. -

Les deux femmes étant très proche , Callie c'était ennuyée d'elle. C'était une des rares personnes avec lesquels la miss ce sentait bien. Brooklyn était une personne très importante dans la vie de Callie.

- Alors quoi de neuf miss Lawson? -
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Elle vint vers moi, elle que je n'avais pas vue depuis si longtemps. Je la serra quelques instants dans mes bras et me sépara d'elle.

Hey C .

Elle avait changé, elle était devenue plus belle qu'avant. Elle avait vraiment grandit, je la voyais pour la première fois maquillée ... Elle ne se maquillait jamais avant, pas comme sa chère et tendre amie Brooklyn qui se maquille tout le temps ...

I'm Back !
Tu m'as vraiment manqué. Je suis arrivée il y a quelques jours ...
& toi, Quesque tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

Elle sourit , elle avait tellement changé. Mais en mieux elle était toute belle. Elle la considérait comme une soeur pour Brooklyn était extrêmement importante.

- Je suis contente que tu sois de retour tu m'as manquée aussi beaucoup trop même! Et bien moi..je suis « paparazzi » mais j'en peut plus de faire sa aller dans la vie privée des gens c'est pas mon truc du tout alors je le fais plus. Je suis trop heureuse que tu sois de retour miss! Mais qu'est-ce qui t'a insité à venir ici? -
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:00

Elle la regarda et alla s'asseoir sur le banc situé juste à côté d'elles, Callie la suivit. Brooklyn n'avait pas trop envie de parler de son fameux retour spontané ... Elle mentit juste légèrement ...

J'avais besoin de changer d'air, je connaissais tous les recoins de New-York. Il faut parfoit savoir dire au revoir et s'aventurer ...

Elle avait entendue le mot " Paparazzi ", un métier non passionnant et que Brooklyn n'aimait pas trop puisque pour les stars cela doit être un calver .

Comment tu t'es embarquée dans ce tel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:47

Brooklyn n'avait pas l'air de sa réponse , Callie la connaissant depuis longtemps ne fut pas convincu...

- mouais... -

Puis son amie lui demanda comment elle en était arrivé à devenir paparazzi...sa c'était réellement une question que elle-même se posait mais elle savait que c'était surement une de ses grandes soeurs qui était à l'origine de tout sa.

- Umm à mon avis enfin depuis comment ils m'ont contacter c'est surement une de mes soeurs qui ont envoyées des photos que j'avais prise et l'agence de paparazzis à surement sélectionnées mon nom.... -
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Et tu n'aimes pas ce métier ?

C'est vrai que d'être à la poursuite de toutes les stars qui sortent 24h/24 peut être déplaisant. Se lever tôt, partir se réfugier dans des buissons pour choper une photo qui va valoir beaucoup d'argent ... Tout cela peut s'avérer vraiment difficile, et il faut aimer ce métier pour pouvoir s'introduire dans la vie privée de celles-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Callie Jenkins

Callie Jenkins


Nombre de messages : 17
DISPO POUR UN TOPIC? : toujours!
PROFESSION : paparazzi
HUMEUR : bonne (:
Date d'inscription : 15/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: personne pour le moment

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

- Non , je déteste sa ce fait pas brizer la vie privée des gens alors les photos que j'ai prise vont toutes à la poubelle...c'est pas un métier faire sa sa s'appelle être abruti! Je donne jamais les photos que je prends à mon éditeur. -

Paparazzi était certainement un des pires métiers qui eistent pour elle c'était pas plaisant du tout! Contrairement à certains elle détestait sa...mais elle n'avait pas d'autre boulot alors...

- J'ai pas d'autre boulot et je risque de me faire virer mais j'en est vraiment marre de tout sa. -
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Lawson

Brooklyn Lawson


Nombre de messages : 84
DISPO POUR UN TOPIC? : Quand tu veux ...
HUMEUR : Très Bonne.
Date d'inscription : 07/11/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE: Sometimes, Dreams come true (l)
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: ... I Don't know any more

promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:40

. Je comprends ...

L.A est une ville aussi connu à cause des célébrités puisque beaucoup d'entre elles vivent ici ... Cela doit être vraiment nul je dois dire. Choisir un tel métier pour gagner de l'argent ... Stupide vraiment. Mais bon ...

. Et quesque tu deviens, côté famille, amour ?.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Contenu sponsorisé





promenade [ Brooklyn ] Empty
MessageSujet: Re: promenade [ Brooklyn ]   promenade [ Brooklyn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [ Brooklyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Brooklyn.L
» ~ Brooklyn Lawson ~
» Autre destination..[Pb Brooklyn]
» Echapper aux paparazzis? Jamais! [Pv Brooklyn]
» Promenade en plein soleil ^^' | Heather F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Toluca Lake :: Central Park-
Sauter vers: