Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:43

    Jack s'était levé avec une intension ce matin : s'entrainer ou du moins faire du sport. Ca faisait un bail qu'il n'en avait plus fait étant donné qu'avec les jumeaux, c'était pas l'idéal puisqu'ils étaient tout le temps dans ses pieds. Normal, me diriez-vous ! Le problème était : Qui gardera Abby et Tyler ? Jack avait pensé à sa soeur Demi, puis finalement, se disait qu'elle avait surement bien plus intéressant à faire que de s'occuper de son neveu et de sa nièce ... Sam ... Plus de nouvelles non plus ... Deux solutions s'offraient à lui : soit il engageait une nounou soit il emmenait les jumeaux avec lui ... Il pencha plus pour la première solution même si il avait l'impression d'être un père indigne en faisant ça. Enfin, après les avoir réveillé, ils prirent leur p'tit déjeuner puis Jack téléphona à une annonce qu'il avait vu dans le journal. Après avoir convenu de combien il la paierait de l'heure, Jack alla prendre une douche et mit juste un short large et un tee shirt ainsi que des baskets. La jeune femme arriva une vingtaine de minutes plus tard. Jack embrassa les deux monstres et la remercia tout de même. Il partit en direction du parc avec un ballon of course. Il y arriva, descendit de la voiture après l'avoir garrée et alla sur le terrain de basket, là où tout avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:39

    { Nobody ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

{Beh moi mais je sais pas si ça aurait du sens xD}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

{ Au point où on en est xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:54

Vanessa était partie tôt aller faire du shopping, afin d'éviter les paparazzis, même si ça a servit à rien...En sortant du centre commercial, les bras chargés de sac de shopping, elle ne pu s'empêcher d'aller faire un tour du côté du terrain de basket...Elle était mélancolique de sa vie d'avant...Surtout quand vous pensez qu'avant les paparazzis étaient moins chiants...Quelle surprise de voir son homme entrain de jouer...Elle fronça les sourcils et s'approcha de lui. Et les enfants?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

    Jack marqua quelques paniers puis ratta celui qu'il venait de lancer lorsqu'il entendit une voix familière. Il se retourna, faisant une légère grimace et sachant très bien que c'était Vanessa ... Il reprit une expression du visage normale et déclara, faisant un grand sourire qui sonnait faux, mettant son ballon sous son bras
    Heyyy ...
    Il s'avança vers la jeune femme et déposa un baiser rapide sur ses lèvres
    T'as pris une journée de repos ? J'savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Comme ça sonnait faux. Vanessa apprécia pas du tout.

Non j'ai juste ce matin de libre, cet après-midi j'ai répétitions de dance. Mais si tu es là...Qui est avec les jumeaux Jack?

Demanda-t-elle, ayant toujours son visage marqué à la fois de surprise et d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

    J'voulais pas déranger ton frère ... Et sachant que Demi tournait ce matin beh ... J'ai ... J'ai engagé une nounou pour s'occuper des jumeaux
    Dit-il, plissant toujours les sourcils et ayant tout de même assez peur de la réaction de sa femme sachant qu'elle ne voulait pas confier ses enfants à une étrangère ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Vanessa regarda Jack avec de gros yeux ouverts et ce fameux air offusqué qu'elle seule sait faire. le ferma sa bouche et croisa les bras, évitant le regard de Jack.

J'peux pas t'en vouloir de vouloir faire du basket Jack, c'est ta passion et tu me laisses faire ma passion...Mais y avait sûrement un autre moyen qu'engager une étrangère! Tu sais aussi bien que moi qu'il y a beaucoup de problèmes avec les nousnous dans ce monde! Tu aurais même pu m'appeler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

    J'savais pas que tu travaillais pas le matin ... Sinon j't'aurais confié les jumeaux mais ... C'était un cas d'urgence ... Bon, d'accord, j'aurais pu attendre et m'occuper des jumeaux mais jouer à la maison c'est pas pareil qu'ici ou sur un terrain. Ca fait longtemps que j'ai plus rejoué et j'en avais envie ... Désolé si j't'ai déçu en confiant nos enfants à une étrangère ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

J't'ai dis que je pouvais pas t'en vouloir de vouloir jouer ailleur qu'avec le ballon en mousse de Tyler.

Elle prit son iPhone et téléphona à la maison. Elle parla un petit moment avec la nounou et raccrocha. Elle se tourna vers son mari.

C'est bon. Tu veux que je te laisse jouer un peu? J'passais juste par là, j'pensais pas te trouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:35

    Jack ne répondit même pas. Qu'elle le laisse jouer ? Il aurait mille fois préféré passer la moitié de la journée avec elle mais bon ... Elle avait déjà téléphoné à la nounou, et donc, allait forcément la conjédier pour s'occuper elle-même des jumeaux. Mais cette fois-ci, Jack répliqua
    Écoute, si ça peut te rassurer, cette nounou a l'âge de ma mère et fait bien son boulot ... Et puis même si ça serait une jeune, elle aurait eu le droit d'avoir sa chance. Et j'ai vraiment pas envie que tu retournes à la maison hors qu'on passe très peu de temps tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

Vanessa fut assez surprise de la réaction de Jack.

Mais...J'avais pas l'intention de rentrer à la maison. J'voulais savoir si ça te dérangeait que je reste, sinon j'aurais pu partir plus tôt aux studios.

Mais apparament le jeune homme aurait préféré être avec elle plutôt que de jouer.

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

    Jack prit l'une des mains de la jeune femme, la noua à la sienne. Ca lui paraissait normal de vouloir passer du temps avec sa femme vu qu'ils passaient très peu de temps ensemble et lorsque la jeune femme était à la maison pour se reposer un peu, il y avait les jumeaux et étant donné que Jack ne voulait pas qu'elle se fatigue le jour où elle était en congé, il s'occupait des jumeaux.
    Ca me parait normal que j'veule passer du temps avec toi ... On est déjà très peu ensemble alors la moindre minute que j'peux passer avec toi, j'veux la passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Oww...Ca c'est gentil. Tu préfères passer du temps avec moi plutôt qu'avec ton ballon de basket.

Elle sourit malicieusement et déposa un petit bisou sur les lèvres de son homme.

J'te promets de prendre un bon moment de repos une fois que le tournage sera terminé et que la promo aussi...J'veux plus être loin de vous...De toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

    Jack rigola légèrement à la première remarque de Vanessa. Le basket, il pouvait très bien remettre ça à cette après-midi pendant que la jeune femme travaillait. Au moins, ça lui occupera l'esprit. Mais là, il avait juste envie de passer un peu de temps avec elle et, surtout, de profiter d'être avec elle, ce qui arrive très peu souvent
    C'est normal que tu veuilles tourner ... T'aimes ça ... Alors si on doit passer par là pour après, être tout les deux ... enfin tout les deux avec les jumeaux, on passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Vanessa posa sa main derrière la nuque de Jack, s'approchant de lui pour l'embrasser passionnément...C'était le meilleur mari qu'elle ouvait espérer avoir...Puis elle décolla ses lèvres, regardant son homme dans les yeux.

J'ai très...Très envie de manger une glace à la maison...

*Ah non merde y a la nounou --' Alors dans un hôtel?*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:46

    J'ai mieux ... J'connais le meilleur glacier de tout le pays
    Il fit un "knipoog" { clin d'oeil quoi xD Jtrouvais le son intéressant } à la jeune femme puis lui prit la main et l'emmena vers le glacier un peu plus loin. Arrivés en face, Jack se mit derrière la jeune femme, déposa son menton sur son épaule et entoura sa taille avec ses bras. Il regarda fixement la liste des saveurs des glaces ... Qu'est-c'qu'il allait bien pouvoir prendre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:50

*Parle pas de la même chose xD*

Vanessa fut touchée du comportement que Jack avait envers elle...Il avait jamais été aussi tendre et attentionné...Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme et scruta la carte.

Banane/chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
We're the ones who make the rules

Jack Peterson


Nombre de messages : 106
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours ^^
PROFESSION : Papa ... et basketteur à ses heures perdues xD
HUMEUR : Exhausted O.o
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: She's the one :: Nessa

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

    Jack déposa un bisou sur la joue de la jeune femme puis ajouta, s'adressant au glacier
    Alors, banane et chocolat eeet ...
    Il jetta un coup d'oeil à la pancarte
    Pistache et melon, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Oh! Tu me feras goûter?!

S'excla la jeune femme. Elle prit un air gêné. Le glacier partit préparer les glaces et revint 5 petites minutes plus tard. Il les tendit au jeune couple. Vanessa le remercia et elle s'éloigna avec son homme, s'asseyant sur un petit banc, finalement bien connu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre   Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Toluca Lake :: Central Park-
Sauter vers: