Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

  • Le tournage avançait à une vitesse grand V.. Presque toutes les scènes avaient été tournées apars bien sur les plus dures..Celle du bal de promo et celle de Can I have this dance? Bien sur, Aaron et la valse étaient comment dire...Pas très amis-amis et tout le monde avait pu le remarquer à son mariage durant la première danse avec Ashley. Il était alors en salle de répétition avec Vanessa, s'entreinant du mieu qu'il pouvait. Oui il était un bon danseur mais quand je vous dit vraiment que la valse et lui étaient de grands énemis..Ils l'étaient vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Aï!!! Aaron concentre-toi!!

Effectiviement les deux jeunes gens étaient entrain de s'entrainer pour la scène de la valse...Et les orteilles de Vanessa en prenaient un grand coup...Ca faitsait bien deux heures qu'ils y étaient...Et comme elle devait répéter avec ses talons, en plus, ben elle commençait à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:30

  • Aaron soupira puis lacha la main de Vanessa. Il se dirigea vers son sac et y pris sa bouteille d'eau. Il but une gorgée puis la reposa et regarda sa meilleure amie.

    -Excus-moi mais tu sais très bien que je suis pas bon pour les valses.. Alors laisse moi faire à mon temps et désolé pour tes orteils..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:35

Vanessa soupira et s'avança vers lui, elle lui tendit la main et le fit se lever. Elle prit sa main et posa celle d'Aaron sur sa taille. Puis la jeune femme releva les yeux vers lui le regardant droit dans son regard océan.

Décrispe-toi...Laisse-toi guider par la musique. Ne regarde pas tes pieds.

Dit-elle doucement...Ben ouai elle avait vu le film "Dirty Dancing" comme tout le monde.

Ne quitte pas mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:42

  • Aaron souria puis hocha la tete..Il suivit les instructions de Vanessa et celle-ci remis la musique en marche. Le début était pas parfait mais c'était pas loin..Dis donc..Vanessa pourrait devenir la coatch perso d'Aaron pour les valses hein! Il aurait du lui demander conseil pour le jour de son mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

Vanessa comptait les temps dans sa tête sans quitter Aaron du regard...Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, constatant que ses conseils avaient porté fruit au jeune homme...Il se débrouillait mieux, au moins il lui marchait plus sur les pieds...Il restait qu'à améliorer son hésitation...

Ferme les yeux et laisse-toi guider sans penser si c'est juste ou faux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:51

  • Tout ne continuant de danser, Aaton finit par parler après avoir entendu les paroles de Vanessa.

    -Oui..Mais si je ferme les yeux je vais te marcher dessus et après..

    Il arreta de parler devant le regard que faisait sa meilleure amie puis il ferma alors ses yeux bleus. Espérons juste que les deux jeunes ne tomberaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:53

Vanessa regardait toujours le jeune homme, continuant de danser dans la salle...Il s'en sortait vachement mieux maintenant...Comme quoi, regarder Dirty Dancing et Footloose ça...Non ça n'a rien avoir footloose Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] 584636 . Elle le laissa encore un moment avec les yeux fermés...Puis

Ouvre tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

  • Aaron se laissait guider par la mélodie de la chanson et ne sentait meme plus les pas qu'il faisait. Si seulement ça pouvait etre aussi simple derrière les camèras. Il finit enfin par ouvrir son regard océan puis le reposa sur les yeux de Vanessa et fit un grand sourire.

    -Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:14

Ils s'arrêtaient pas de danser...

Tu vois quand tu veux...

Restait pluqu'à apprendre les portés et les autres misères que Kenny avait prévu pour la scène de Can I Have This Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:20

  • Aaron arreta d'un coup de danser puis leva ses bras en l'air et fit un '' Yes'' tout fier. Ba oui, c'était pas tous les jours qu'il arrivait à danser une valse!

    -Je te jure! Si t'étais pas actricte tu serais ma coatch perso!

    Il souria amusé et éteignit ensuite la musique ou un grand silence régnit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:22

Vanessa retira ses talons et descendit son jogging...Elle se dirigea vers son sac afin de boire un peu d'eau. Elle s'asseya et regarda Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:27

  • Vu qu'ils étaient dans un terrain de basket, car oui il y avait plus de place pour les duex jeunes de s'entreiner un peu, Aaron pris un ballon de basket et tira. Le ballon rentra puis le jeune Peterson alla le reprendre et le mis sous son bras. Il se tourna vers sa meilleure amie.

    -Ca fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de Jack..Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:30

Vanessa hocha la tête.

Oui il va bien...Et je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser parce qu'il a arrêté le basket pour s'occuper des enfants et que moi je fais ce que j'aime...Au début c'était assez dir parce qu'on se voyait plus et une fois on a parlé et c'est rentré dans l'odre mais je m'en veux tellement de pas remplir mon rôle de mère et que ça soit Jack qui le fasse à ma palce.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

  • Aaron laissa tomber son ballon de basket et alla s'assoir aux cotés de sa meilleure amie.

    -Et bien pourquoi après vous ne feriez pas le contraire? Quand le tournage serait fini, et bien tu prendrais une petite pose pour t'occuper de Tyler et Abby ainsi que de l'association avec Ash' et Jack pourrait reprendre un peu le basket! Bin sur il y aura encore les premières mais ça sera que pour quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

C'est un accord que je peux lui proposer mais je te cache pas qu'après ces longs mois d'absence j'aimerais aussi me retrouver avec lui. Si lui il repart et que c'est moi qui m'occupe notre famille sera denouveau divisdée et je pense pas que ça soit une bonne idée pour les enfants d'avois qu'un des parents et jamais les deux tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:48

  • -Ouais je vois..

    Il mit sa main sur ses cheveux puis soupira. C'était pas simple du tout cette situation.

    -Tu comptes continuer à faire des films plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:25

J'pense pas...High School Musical sera mon dernier film...Je pense que je vais être très émue à la fin de dire au revoir au cinéma...

Elle regarda autour d'elle, la salle de gym étant vide.

Les répétitions...Les habits, le maquillage...Le tournage...Les fous rire...Mais bon...Chaque chose en son temps et, ma carrière d'actrice prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

  • -Et bien Nessa..Tu viens de résoudre ton problème. Si pour toi les films sont totallement finis alors je vois pas ce qui te traquasse tellement..Jack pourra très bien reprendre le basket. Vous aurez tout de meme du temps pour vous voir. Il sera pas toujours absent..Loin de là meme!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

{ Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] 191680 Yo-oh yo-oh it's a pirate life for meee}

Vanessa soupira.

Je sais...J'suis vraiment ignoble de l'empêcher de faire ce qu'il aime. Pendant ces derniers mois il m'a laissé faire ma passion, maintenant c'est à son tour...


L'histoire des enfants la tracassait encore un peu...Comme c'était Jack qui s'occupait beaucoup d'eux, elle avait peur de pas être à la heuteur, surtout quand on pense qu'une fois qu'elle était à la maison, les enfants ont préféré aller vers leur papa que vers leur maman, la considérant presque comme une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

  • [ Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] 762144 ]

    Aaron pris la main de Vanessa puis lui fit un sourire réconfortant.

    -Vanessa ait confiance en toi..Et puis tu n'as rien empéché du tout à Jack, si il aurait voulu continuer à faire du basket il l'aurait fait..Mais c'est pas deux ou trois ans qui changeront quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

On a déjà perdu beaucoup de temps sans se voir...A cause du tournage, de ma tournée, de l'enregistrement...De certaines de nos disputes...J'aimerais vraiment profiter à fond maintenant et si pour ça il faut que je me rampne au gymnase afin de voir mon mari jouer, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

  • -T'es vraiment quelqu'un exeptionel V...Tout fait toujours tout ton possible pour que tout aille bien mais au fond c'est toi qui souffres! Et j'aimerais pour une fois que tu arretes de toujours décider de quelque chose..Laisse toi etre libre!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

Vanessa soupira, avec un petit sourire sur les lèvres. Elle posa sa main sur la joue d'Aaron.

Aaron, t'es gentil et tout, mais ta technique de drague est merdique...

Elle se pinça la lèvre pour pas rigoler puis elle devint sérieuse, posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.

Avant de penser à moi ou à ce que je ressens, je dois penser à ma famille...A mon mai et mes enfants...J'veux avoir le rôle de mère et pas uqe ça soit Jack qui fasse les deux. J'ai des enfants c'est pour m'en occuper...Et aussi mon rôle c'est de faire en sorte que mon mari soit heureux et la seule façon c'est qu'il reprenne le basket, alors il reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson

Aaron Peterson


Nombre de messages : 267
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours!
PROFESSION : La plus belle des professions.. Papa & un mari heureux.. Oh c'était pas ça? Hum..Acteur & Chanteur
HUMEUR : I feel good =P
Date d'inscription : 31/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: La meilleure femme qui puisse exister...

Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:38

  • Aaron leva les yeux au ciel en entendant les premiers mots de sa meileure amie. Elle était incorrigible! Il l'écouta par la suite avant de lacher un petit soupire.

    -Peut-etre qu'il y a pas que le basket qui le rend heureux..Tu sais depuis qu'il 'as connu et qu'il a eut les enfants je ne l'ai jamais connu aussi heureux, j'ai jamais vu ce regard pétillant et ce sourire gravé sur ses lèvres. Alors je pense vraiment qu'au fond tout ce qu'il voudrait c'est avoir sa famille près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]   Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ... { Libre
» Euh shopping ? Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Studio City :: Plateaux de tournage-
Sauter vers: