Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Euh shopping ? Vanessa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

    Aujourd'hui avait été une journée de travail intensive pour Demi, elle avait dût voir le maquillage de son personnage, ajuster les costumes à son corps, retravailler des passages diffciles avec le scénariste mais elle n'avait pas tourner de scène contrairement à Vanessa ! D'ailleurs Demi devait demain allez en studio avec elle pour qu'elle enregistre un duo, enfin un projet de duo !
    Demi vit que Vanessa était un peu sur les nerfs ses derniers temps alors la demoiselle se faufila dans les loges des artistes, trouva celle de Vanessa et toqua à la porte avant de glisser un petit papier sous celle-ci !

    Citation :
    Rien de tel que le shopping pour se changer les idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:14

  • Vanessa était entrain de faire les 100 pas dans sa loge, lisant et re re re lisant son texte...Elle était tellement épuisée, stressée et sur les nerfs qu'elle arrivait plus à apprendre ses dialogues...Elle se laissa lourdement tomber dans le grand canapé rouge - qu'elle adorait - lorsqu'elle vit une petite tête passer par la porte. En la reconnaissant, Vanessa fit un large sourire. C'était Demi! Elle était très contente de la revoir.

    Demi!

    Vanessa se leva, laissant tomber ses textes à terre et alla serrer sa belle soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

    Demi attendait gentiment devant la porte de Vanessa, son sac sur son bras avec un sourire accroché sur les lèvres ! Elle vit ensuite la porte s'ouvrir et prit Vanessa dans ses bras ! La pauvre elle devai être épuisée ces derniers temps ! Demi se détacha d'elle doucement toujours avec ce même sourire !

    Vanessa ! Han mais tu es toute stressée ... on dirait une vendeuse "pouffe" de parfum dans une parfumerie Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

{ >< Je retiens, je retiens! xD T'es folle!}


  • Vanessa sourit.

    Et toi on dirait...On dirait ma belle soeur quoi!

    Elle sourit et fit entrer la jeune femme dans sa loge et l'invita à s'assoir dans le canapé. Elle attrapa au passage, son dialogue qui était tombé par terre lorsqu'elle s'était levée pour ouvrir la porte à Demi. Elle soupira en le laissant tomber sur la table.

    Si un jour je joue dans une série policière je veux le rôle de celle qui est tuée au début de l'épisode. Elle a moins de texte à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

    (( Ca m'a tellement frappé que maintenant quand je vais rentrer dans ces magasins =p ))

    Demi rentrant dans la loge de Vanessa toujours avec ce même sourire sur les lèvres ! Bizarrement sa loge était un peu plus grande, et classe aussi que la sienne, normal en même temps elle avait un des trois rôles principaux ! Demi s'installa donc sur le canapé posa son sac à ses pieds et leva les yeux vers Vanessa tout en laissant échapper un rire !

    Et puis moi bas je joue un figurant pendant la scène de l'assassinat c'est encore plus simple ! =p Allez dis toi que après avoir jouer ça tu vas pouvoir serrer Abby et Tyler et Jack aussi dans tes bras =) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

{Du coup à chaque fois que tu vas entrer dans une parfumerie, ou que tu vas voir des parfums ou du maquillage de luxe, tu vas penser à moi! Que c'est réconfortant ><' xDD}


  • Oui! J'ai hâte que ça soit finit, même si j'adore ce que je fais, mais c'est sûr que mon mari et mes enfants me manquent...Et après on partira tous en promotion, en Europe, en Australie...On fera le tour des U.S.A...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:46

    Demi prit le script de Vanessa dans ses mains et le feuillta rapidement avant de faire un regard affairé et de le reposé comme si ce script était malléfique xD !

    Faut voir le bon côté dans tout ça même si tu sais que y'a beaucoup de point négatifs et dit toi que après t'auras un gros cachet et que tu pourras t'acheter plein de nouvelles fringues ! & pour la promotion c'est sur que ca va être ... long ! Mais il faut bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

  • C'est peut-être long mais c'est ce que je préfère dans ce métier...Tu voyages, tu visites de nouvelles villes...De nouvelles cultures...Tu vois jamais deux fois la même chose, tu apprends des mots dans des nouvelles langues, tu signes pleins d'autographes, tu rencontres les fans et surtout...Tu te fais chaque fois toute belle pour poser devant les photographes!

    C'est l'pied quoi! Et surtout, les hôtels étaient toujours magnifiques...Détails insignifiant certes, mais très important!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

    J'avoue ! C'est juste que tout ça c'est nouveau pour moi, aujourd'hui j'étais complètement dépassé par la situation t'imagines pas ! J'ai dut essayer trois milles tenues, adapter le maquillage à mon teint, retravailler mes scènes ! Et quand tu me parles d'une promotion c'est WOUAH ! Ca à l'air génial mais ça me stress déjà un peu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

  • Oh noon! Faut pas stresser! Faut que tu arrives détendue et que tu sois pas coincée! Va tout de suite vers les fans et signe-leur des autographes, sinon ils vont te prendre pour une incivilisée ou une insociable. Mets-toi toujours à leur place, est-ce que tu aurais aimé que ta star préférée passe sans rien dire, même sans un regard? Non! Sourit, prends des photos avec eux et tout! Tu verras, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

    J'en prends note ! J'avoue que si je me voyais moi =p, en train de snober tout le monde, qu'est ce que je m'adorerais ! D'ailleurs en parlant de fan, hier je suis tombée sur un petit gars trop choupinou qui avait une photo de toi dans sa main et qui te cherchait visiblement pour un autographe ! C'était trognon ! Ca c'est un truc qui fait rêver enfin personellement ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

  • Vanessa sourit, les fans qu'elle préférait c'était les enfants. Ils étaient trop mignons à être tout timide et à tendre le petit papier et le micro stylo.

    Tu verras que ça viendra aussi pour toi...C'est ton premier film c'est normal, mais après ça, dans quelques mois tu seras connues et on sera les deux sur tapis rouges entrain de poser pour les photogrpahes!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

    Demi fit des grands yeux aux mots 'tapis rouge', bientôt elle serait dessus, incroyable rien que d'y penser pour ce petit bout d'actrice ! La carrière qu'avait Vanessa faisait rêver Demi, et même sa vie, Vanessa avait eu beaucoup de chance, ce qui n'était pas donner à tout le monde de nos jour! Parce que pour Demi, son rôle dans le film était dut à sa place dans la famille Peterson et c'est ce qui la mettait mal à l'aise !

    Je pense pas trop que je mérite ça quand même ... Je veux dire toi t'as du talent & moi ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

  • ...Tandis que toi tu débutes! C'est normal que tu aies pas confiance en toi, mais écoute les gens autour de toi qui te dise que tu as du talent. Si tu as été accepté c'est pas pour rien, famille Peterson ou non. Au début j'étais comme toi...Et tu verras que plus tard tu seras pire à l'aise et que tu monterai les marches au festival de Cannes sans même trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

    Je veux bien les écouter ... si y'en avait qui me le dise ! Je sais très bien Vanessa que je ne suis pas ici pour mon talent, j'en ai peut être mais je sais très bien que ce n'est pas pour ça ! Ce que je vais chercher à faire ici c'est prouver que je peux aussi être douée ... mais c'est encore autres choses ! Enfin bon j'étais pas venue ici pour moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Prouve aux autres ce que tu veux et que tu n'es pas une candidate comme les autres mais que tu es LA candidate! Donne tout ce que tu as et tu auras de la reconnaissance! Mais attention hein...J'te défend de toucher à mes fans hein! Et me pique pas la vedette!

Elle se mit à rire, évidemment qu'elle taquinait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

    Comment tu as put imaginer une seule seconde que la jeune Demi Peterson pouvait toucher au fan de Vanessa Peterson ?! J'arrive pas à croire que ça ai put de traverser ne serait ce que quelques secondes ;D !

    Demi fit un petit clin d'oeil à Vanessa tout en la regardant, elle avait cette classe que personne ne pouvait avoir, tout les magazines en parlait de ce petit quelques choses qui faisait que Vanessa était une actrice appart et c'est ce que Demi admirait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Vanessa adorait Demi...Ca n'avait pas toujours été le grand amour avec elle au départ mais ça s'était arrangé! Et maintenant c'était sa belle soeur et elle aurait pas pu mieux tomber! Elle était fière de faire partie de la famille Peterson! Elle se tourna et attrapa son sac à main Louis Vuitton rouge de la collection automne-hiver qu'elle adorait et commença à chercher son iPhone afin de faire quelques photos comme sovuenirs du tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

    Demi fit un grand sourire à Vanessa et se mit plus à son aise sur le canapé en s'assyant en tailleur ! Elle s'assit bien dans le fond du canapé jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce que faisais Vanessa !

    Ah non non non ! Je te vois venir toi, en plus moi j'ai une sale tête c'est mort ! La bonne blague xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:47

Vanessa rigola mais laissa pas le temps à la jeune femme de terminer sa phrase qu'elle lui sauta dessus et se mit dans une drôle de positon, assise sur elle et commençant à mitrailler avec l'appareil photo, prenant toute sortes de poses.

Entraine-toi pour le tapis rouge baby!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

    Demi lançant un regard noir à Vanessa avant de se prendre au jeu de celle-ci ! Demi tirait toutes les tronches possibles qu'elle connaissait, les basiques quoi ! Elle s'éclatait et ça c'était l'essentiel, tout comme Vanessa qui tenait toujours le bouton de son iPhone pour prendre des photos xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

Vanessa rigolait comme une folle et ça faisait longtemps qu'elle avait pas ri ou sourit! Elle se leva d'un bond, entrainant sa belle-soeur avec elle et lui demandant de poser comme si elle était sur le tapis rouge.

Donne tout c'que ta! Enfin pas trop non plus, j'veux pas que tu me fasse de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:26

    (( Désolée du temps de réponse je regarde le nouveau spectacle de Gad E. & c'est tellement mdr ))

    Demi regarda Vanessa tout en rigolant parce que vraiment si elle ne rigolait pas là c'est qu'elle avait un problème dans sa tête ! Demi se mit don à prendre des poses genre Marylin Monore ou alors Ashley Peterson pour un photoshoot mais bien évidemment c'était du caca à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

Vanessa sourit, impressionnée.

On dirait que tu as fait ça toute ta vie! Non...Non arrêter sil-te-plaît. J'aime pas la concurence!

Elle rigola, continuant de prendre des photos de sa belle-soeur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

    Demi rigolait toujours aux éclats et se toppa finalement avant d'aller chercher l'appareil photo dans les mains de Vanessa et se mit à sa place tout en commençant à prendre des photos dans le vide malgré elle !

    Maintenant c'est à ton tour xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh shopping ? Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh shopping ? Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Studio City :: Plateaux de tournage-
Sauter vers: