Be Good To Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAUSE PAUSE PAUSE. LORSQUE L'ACCES DU FORUM EST AUTORISE, VOUS NE POURREZ PAS POSTER.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Euh shopping ? Vanessa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:58

Ah-ah! Tu sais Demi...Si tu veux des photos de moi il te suffit d'aller sur internet, il y a tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

    Demi regarda Vanessa puis 'l'appareil photo' qu'elle tenait entre ses mains ! Demi regarda comement supprimer les photos et vit qu'en touchant juste un bouton toutes les photos se supprimaient ! Elle regarda Vanessa avec un petit sourire malicieux !

    T'as raisons mais je vois pas pourquoi on garderait les miennes dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Vanessa remarqua que Demi avait regardé son iPhone...Elle avait vu le bouton pour supprimer les photos. Elle ne voulait pas supprimer les jolies photos de sa belle-soeur, alors elle se leva et lui donna l'appareil photo.

Okay okay!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
cutie admin
" i've got the tylemi powa and nothing else<3 "
Demi Peterson


Nombre de messages : 102
DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours *pour l'instant j'en ai aucun donc oui ^^*
PROFESSION : Euh y'en a pas .
HUMEUR : Smiling to everyone I see .
Date d'inscription : 29/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR: guess who ? Tyler M.

Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

    Demi fit un petit sourire pas trop convaincue et posa l'iPhone sur la table ! C'était stupide de sa part de faire du chantage ! Elle s'assit de nouveau dans le canapé et fit un petit sourire gêné !

    Mais non allez j''ai tout gaché c'est nul ><' ! Demi reine des nuls ... adjugé ! Aufaite à propos des sites ça va y'a pas trop de rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Peterson

Vanessa Peterson


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2008

Tell Me Something I Don't Know
PHRASE FETICHE:
RELATIONS:
CÔTÉ COEUR:

Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

Vanessa se laissa tomber, prenant son iPhone et parcourant les photos...Elle haussa les épaules...Bien sur qu'il y avait des rumeurs, y avait que ça d'ailleurs...Les paparazzis arrêtaient pas de lui demander des tas de choses dontr elle-même aurait jamais pensé entendre un jour!

Si...Et c'est vraiment pénible...Y a des tonnes de rumeurs tellements débiles! Genre que je trompe Jack avec Aaron et que je suis enceinte de lui...Ou que j'ai un grave maladie au coeur...Que je fais chambre à part avec Jack...Que je suis lesbienne...J'ai tout entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh shopping ? Vanessa   Euh shopping ? Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh shopping ? Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon ba..Quand il faut y aller..Faut y aller..[Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good To Me :: City - Los Angeles :: Studio City :: Plateaux de tournage-
Sauter vers: